Quel est l'intrus ?
Opulent - Détergent - Station - Police Hilarité - Tunique
Version imprimable
Quel est l'intrus ?
Opulent - Détergent - Station - Police Hilarité - Tunique
C'est station.
Parce qu'un agent de police, très opulent et vêtu d'une vieille tunique délavée à cause d'un détergent de mauvaise qualité, provoque forcément l'hilarité. :p
Bon ok : http://img246.imageshack.us/img246/3169/dehorsmb3.gif :D
Npn, car :
Dans une station, un agent de police, très opulent et vêtu d'une vieille tunique délavée à cause d'un détergent de mauvaise qualité, provoque forcément l'hilarité.
:D
Moi je dis opulent car c'ets le seul adjectif/adverbe qui traite d'une personne...
moi g mit hilarité car c le seul truc qui devalorise..
moi je dis que c'est station car tous les utre on un rapport avec les vetements !sauf la station
Tiens j'avais pas vu ce truc.
Facile :rateau:
Police , parce que dans ce genre de truc il s'agit en général de se moquer de l'autorité ( ... mais je ne sais pas comment ici) ! ;)
Tiens les gens se réveillent !! :D Presque un an pour trouver le chemin de ce thread !! :D
Bon j'ai une bonne réponse, mais pas avec la bonne explication.....
ni police ou opulent puisque y en a deux qui on repondut sa et que il a 1bonne réponse
et pourrer tu dire qui a la bonne reponse !SVP que ca nous aiguille un peu!^^:D
La bonne réponse est "police", kav s'est planté en disant qu'il n'y avait qu'une seule bonne réponse.
L'explication est à chercher dans la forme du mot intrus, pas dans le sens ;)
À moitié seulement :D car tu n'as pas donné trouvé la bonne esplicassion :D :rateau:
Bon , d'accord ! ;)
D'ailleurs c'est pour ça qu'en-dessous de mon pseudo i fait écrit BOMB et toi pas :cool:
tralalère :D
oula y a du niveau la !!!...
faut respecter phillou, c'est notre membre le plus important et le plus influent ;)
mais c'est vrai que pour le coup.... :siffle:
phillipe
I need a support plz!!
je comprend pas !!
mon cerveau est Hors Service!! me suis fait Headshooter !!:D
lol moi j'ai mis que c'etait station a cause sue ya des e dans tout les mots sauf lui
boude pas moi je trouve que tu as l'air vachement sympa
je laise tomber dsl si ser a rien mdr mai bon
j'aimerais bien dire opulent mais qu'est ce donc?