Je vois que vous aimez bien vous grillez quelques neurones, alors je vous propose une énigme "super facile" ... ;)
Sans vous je ne suis rien
Version imprimable
Je vois que vous aimez bien vous grillez quelques neurones, alors je vous propose une énigme "super facile" ... ;)
l'ombre
Un stylo remplit d'encre
rien...
Nous !? :)
rien...nous ...
on se rapproche de la solution ...
toi ? :p
Le cheater ?
Sois-même ?
sans sois-même on est rien... Plausible...
Un aimbot
Toujours pas la réponse :p ... vous l'aurez demain, à moins que l'un d'entre vous ne la trouve avant :zen: !
Pendergast-Fr : l'ombre / :cool: et la nuit tu as encore peur de ton ombre ?
NoNo$$ : Un stylo remplit d'encre / heuu alors là j'ai rien compris :D ....
GF : rien... / :( Nooooon rien de rien ... Nooooonnnnn je ne regrette rien ...
yoffy : Nous !? :) / :siffle: c'est vrai d'une certaine manière, mais ce n'est pas la solution attendue !
Kakashi : toi ? :p / sans moi ? :D je dois l'avouer ... probablement :D
Asloon : Le cheater ? / :out: Rhooo
Masteryoba : Sois-même ? / :zen: être ou ne pas être ... telle est la question !
NoNo$$ : Un aimbot / Et c'est quoi qui t'a fait passé du stylo au aimbot ? :D
Tailgrab : Geeks? / :rateau:
Le aimbot sans les joueurs c'est rien en faiteCitation:
Et c'est quoi qui t'a fait passé du stylo au aimbot ? :D
J'aurais essayé :p
Quand tu dis "vous" tu nous parles à nous ? Membres de la MQCD? ou une personne, une bien une chose en particulier?
Si non : La vie ? :rateau:
Dieu ?
Tout ...
Sans nous tout n'est rien masks ?? lol Peux etre bien
une énigme a généralement une solution qui s'autovalide d'elle même, c'est pour ca justement qu'on sait qu'on a la solution dans la mesure où aucune autre réponse puisse suplanter celle ci.
C'est vrai que pour cette énigme, on peut trouver quelques réponses qui répondent à la définition. Mais ce n'est pas la solution attendue !
c'est ce que je me disais aussi, car j'ai plein de truc en tête, mais pas LE truc... je cherche!
ça dépends du point de vue..
L'oxygène?
L'amour ? :)
Dieu?
une star ?
Si le "vous" me désigne ... Je dirais boorinoob ...
... un verbe conjugué à la seconde personne du pluriel?
Quoiqu'on puisse en dire, ma réponse est valide par rapport à l'énoncé et réciproquement :D