Pour l'anecdote, dans la dernière boîte où j'ai bossé, le récupérateur de ferrailles diverses s'appelait "Fer Harry". :D
Version imprimable
Pour l'anecdote, dans la dernière boîte où j'ai bossé, le récupérateur de ferrailles diverses s'appelait "Fer Harry". :D
C'est sur , cela les feras rire ! :rateau:
C'est marrant tout sa :zen:
Mais la vous allez moins rigoler
Image :
http://img33.imageshack.us/img33/9461/mqcd1.jpg
:eek:
Un serpent ? :D
Des câbles ?
Non.
Ce n'est pas un animal =)
Des fils électriques ?
Ça sert chez soi ou au boulot ?
Utile ou gadget ?
Un rapport avec l'électronique ?
Qu'est-ce qu'on peut avoir chez soi et qui ne soit ni un truc utile, ni un gadget...
Sans doute des détritus, peut-être dans une poubelle...
Ou alors des emballages vides non recyclables...
En tout cas, je pense à un truc à jeter, je ne vois que ça! :)
Le MQCD peut être chez soi mais il s'utilise ! On peu aussi l'emmener avec nous (par voiture de préférence) !
Ce n'est pas un gadget (du genre d'un parfun désodorisant) mais ni utile comme une éponge !
C'est minéral mais je dirais plutôt un alliage !
On s'en sert le plus souvent dehors avec des amis !
Ça sert pour jouer ?
C'est gros, grand, petit ?
Lourd ou léger ?
Tout le monde en possède ?
C'est cher ?
http://img33.imageshack.us/img33/9461/mqcd1.jpg
Je pencherais pour un barbecue, mais c'est utile, un barbecue!!!... :) :) :)
Bon, alors un faux barbecue! :D Un jouet, pour amuser les enfants, qui ressemble à un barbecue.
Ou alors un barbecue en panne, endommagé, ou hors d'usage pour une raison ou une autre! :) Ce qui serait encore moins utile qu'un jouet ressemblant à un barbecue. ;)
Ou alors des cendres résiduelles et/ou des traces de nourriture sous la grille d'un barbecue... Soit quelque chose à nettoyer, et qui donc en soi ne constituerait pas quelque chose d'utile. :)
Enfin, bref, je ne sais pas... :D
Effectivement, on était loin de la soluce. :D
Jeu de raquettes, de balles, de ballon ?
Jokari ?
Aucun de ce que tu as proposer !
L'image est l'objet utilisé !
Non, l'image que vous voyez est le logo qui se trouve sur un des objet utiliser, qui est au centre !
Quand on joue avec, le MQCD est fixe ou mobile ?
C'est un jeu connu ?
Un rapport avec la musique (genre karaoké) ?
Quand on joue avec, on le lance :p
Connu ? Sa dépend des région de France !
Equipes de plus de deux personnes ?
Logo du jeu ou d'une marque commerciale ?
Le MQCD se lance-t-il ?
:)
Deux personnes par équipe minimum et c'est le plus fréquent, mais on peu varier le nombre de joueur par rapport aux nombre de ceux qui veule jouer !
Logo de la marque, je connais plus le nom mais c'est la plus répandue U_U !
Oui, je l'ai dit ici:
Citation:
Envoyé par FerrarI``
Ce n'est pas comme le fer à cheval que l'on jette et qui doit s'insérer sur une tige verticale ? Ça se joue sur l'herbe.
Je ne sais plus le nom du jeu. :rateau:
Non, i lfaut bien lancer un objet sur une chose mais pas une tige !
Sa se joue pas sur l'herbe ni sur la terre mais sur une P.....e
Le MQCD est ... ?
Une pâtisserie , une prairie , une patinoire ? :)
Ce n'est quand même pas ce petit jeu irakien : le Lancer de mocassin !? :D
<--------- clicker les deux cartes à jouer , merci ! :up:
Une piste, une poubelle ? :p
Le jeu du palet ?
Jeu du palet sur table avec les Têtes à claques. :D
Sa se rapproche, ce n'est pas le palet sur table mais ... ?
[IMGW]http://img22.imageshack.us/img22/2797/palet3.jpg[/IMGW]
:)
Bon, je crois que des personnes ont trouver, mais c'est yoffy qui s'en rapproche le plus !
Et oui, c'est le palet sur planche de bois !
Et l'image est
http://encreviolette.unblog.fr/files...paletblog5.jpg
Mais je préfère le palet sur planche de plomb, sachant que les deux reste très intéressant !
Bonne nuit a tous et a toute !
Gloups , bravo pour ce MQCD ! :up:
... je cherche un truc mais , évidement , si quelqu'un est prêt (en particulier PMR qui a fait un gros travail d'approche) .... :)
Ne mais pas 3 semaine non plus :zen:
Non, 3 jours sa va :zen:
Mais 3 semaine ... =)
[FONT="Comic Sans MS"]C'est servi , chaud devant ! [/FONT] :)
[IMGW]http://img18.imageshack.us/img18/6401/image2gon.png[/IMGW]
Avec l'aide de Wikipedia (Manique) nous sommes en mesure de répondre non ! :D
La décoration est très trompeuse et la main n'est pas concernée , ... tout à l'opposé ! :)
Edith : Ca y est , servi + chaud devant ---> cuisine , manique ! :up:
Bon tant pis. :D
C'est utile ou gadget ? Chez soi ? C'est pour couvrir quelque chose ou le protéger ?
C'est utile pour couvrir une certaine chose , dans un certain but et le MQCD sert exclusivement en extérieur ! :)
Pour le camping, un pique-nique, une voiture ?
Ça chauffe ? C'est isotherme ?
Rien du tout ! :)
Ce n'est pas pour là où on met une manique (ni une Manix :rateau:) !
Et ça protège des truc en exterieur genre électronique, ou des bidule de la catégorie sport ?
Ou un schmilblik du genre humain :confused:
Attention : à la question "C'est pour couvrir quelque chose ou le protéger ?" de PMR il n'a été répondu par l'affirmative qu'à la première proposition . Le MCD ... , MMQ , ... , MQCD se pose sur quelque chose mais son objet n'est pas de protéger ! :)
Une histoire de sport , peut-être !?
Sport collectif ou individuelle ?
Est-il au JO ?
Bon d'accord, le mqcd ne sert pas à protéger et peu servir dans le domaine du sport ! Compliqué tout ça. :heu:
Par contre quand on le pose sur quelque chose, cette chose à quatre pattes ?
Le MQCD s'utilise dans un sport individuel non inscrit aux JO . Son support n'a pas quatre pattes , ce n'est pas un tapis de selle . :)
En regardant bien le MQCD a une forme .
Un tapis de yoga ? :p
Est-ce déjà un tapis (dans le sens large du terme) ?
C'est un petit tapis (ils disent "pad" en anglais) , mais pas de yoga , qui se colle sur son support dans un certain but que la forme du MQCD aide à trouver ! :)
Je ne vois pas du tout. :heu:
En plus je suis un peu énervé.
A peine revenu et je me prends déjà la tête. :mouais:
Les joies des forums... :rateau:
..... :)
Citation:
La décoration est très trompeuse et la main n'est pas concernée , ... tout à l'opposé !
Citation:
C'est utile pour couvrir une certaine chose , dans un certain but et le MQCD sert exclusivement en extérieur !
Citation:
Le MQCD s'utilise dans un sport individuel non inscrit aux JO .
... facile ! :mdr:Citation:
C'est un petit tapis (ils disent "pad" en anglais) , mais pas de yoga , qui se colle sur son support dans un certain but que la forme du MQCD aide à trouver !
Je dirais un tapis de surf, appelé "surf pad" en anglais. :)
Enfin, si je ne me suis pas trompé... :D
Si j'ai bien deviné, je crois avoir également deviné pourquoi notre ami s'intéresse à ce sport... :D
( Au cas où je gagne, je ne suis pas certain de pouvoir repasser avant ce soir. ;) )
Et le gagnant est ...
... [FONT="Comic Sans MS"]HF[/FONT] :up:
[IMGW]http://img32.imageshack.us/img32/2097/dknplaidpadblue09.jpg[/IMGW]
[IMGW]http://img32.imageshack.us/img32/4814/surfbo4.jpg[/IMGW]
... de chez Dakine !
Ok, et bravo a toi !
Cet été j'étais a Biarritz et je me moquais de ceux qui tombais des Planche de surf !
C'est parcequ'ils n'avaient pas ce MQCD ! :)
Je n'aurai sans doute pas le temps de proposer un nouveau sujet avant ce soir (voire demain), mais avant ça une simple question, à destination des personnes qui connaissent mieux les règles que moi.
Doit-on forcément trouver l'image sur le Net (via Google, ou autre), avant de la recadrer?... Ou peut-on recadrer l'une de ses propres photos? ;)
(J'ai bien relu les règles présentées dans le premier post, mais je n'y ai pas trouvé la réponse à cette question :zen: ).
personellement il m'est arrivé de recadrer plusieur plusieurs fois mes propres photos ( pour une croix au milieu d'un champs et pour une baillonette de la garde royale de londres entre autre....)
On t'en voudra pas a mon avis de recadrer ta propre photo! veille cependant à la supprimer de flickr avant :p
Moi aussi j'ai hésiter mais je me suis dit que de mettre une photo du fin fond du bout du monde qui représente un truc typique serait un calvaire a trouver ! :zen:
Je ne suis plus trop habitué à ce jeu ; j'espère donc que ce MQCD ne sera ni trop facile, ni trop difficile à identifier. ;)
http://img29.imageshack.us/img29/5310/mqcd25082009.jpg
Mais qu'est-ce donc?... :mouais:
Hop, à vous de jouer! :)
À première vue, j'aurais dis des jumelles.. Des phares.. Un spot ? :rateau:
:coucou:
Un rapport avec la photo ? :p
Une caméra ancienne ?
Ça sert à mesurer ou à calculer quelque chose ?
Un "truc" monté sur un trépied pour faire des relevés dehors ?
(le nom m'échappe complètement :D )
edit/ Un niveau optique.
Je vois vaguement de quoi il est question, s'agissant du niveau optique. ;)
Peut-être pensais-tu aussi à un "niveau à eau", autre instrument de mesure utilisé en topographie (surtout autrefois)... ;)
Non, ce n'est pas ça. :)
Donc ça ne sert à pas à mesurer ou à calculer.
Est-ce que ça sert au moins à "regarder" ?
Ce sont des lentilles au-dessus ? Un viseur ou un obturateur à droite ?
Un périscope ?
En rapport avec le cinéma , une élément de décor par exemple !? :)
Non, pas vraiment. ;)
On peut éventuellement mesurer ou calculer des trucs en complément de l'usage normal du MQCD, mais une utilisation normale du MQCD n'implique pas nécessairement des mesures ou des calculs. :)
Oui, on peut éventuellement le dire comme ça! :)
Disons en tout cas qu'il est nécessaire de bien regarder en utilisant le MQCD. ;)
Oui, quelque chose comme ça. :)
En fait, sur l'image que je vous propose, le MQCD est équipé de bouchons de protection, mais tu brûles. ;)
Par contre là, non, pas du tout! :)
Non, pas du tout. ;)
Cependant, le MQCD est assez photogénique pour qu'on puisse avoir envie de le photographier, ou s'en servir comme d'un accessoire pour certains films, effectivement. ;)
Disons que si on sait un peu de quoi il retourne, c'est ce qu'on peut appeler "un bel objet"! :)
On dirait une roulette plus ou moins au milieu de la photo sur l'objet en question..
Un double canon.. ? :(
Edit : Après lecture de ton nouveau post, ne prenez pas compte de ma réponse (rouge)
Non, pas du tout un double canon! :)
Pas vraiment de roulette non plus... Mais sur la photo entière que vous verrez bientôt, on voit en effet sur le MQCD des molettes... ;) J'ai volontairement recadré suffisamment serré pour qu'elles n'apparaissent pas sur l'image, ce qui aurait risqué de vous mettre sur la voie trop facilement... :D
Un moteur !? :)