Ouvert depuis ..... ! :coucou: ®
Et c'est la honte au front que je me présente devant vous ce soir après avoir donné les coordonnées de Sydney pour l'Ouvert d'Australie qui a lieu cette année à Melbourne ! :rose:
Version imprimable
Et c'est la honte au front que je me présente devant vous ce soir après avoir donné les coordonnées de Sydney pour l'Ouvert d'Australie qui a lieu cette année à Melbourne ! :rose:
C'est absolument scandaleux !... :o
Une erreur d'une telle gravité doit se payer au prix d'une sanction exemplaire !... :o
Aussi, nous, tribunal noctambulesque, condamnons le dénommé yoffy à poster sans tarder la photo d'une jolie joueuse de tennis ! :)
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Sans tarder !? ... hop :
Et une pensée pour les p'tits gars en leur souhaitant de faire du bon boulot ! :)
:zen:
C'est ouvert ! :)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Que ce soit ici
ou sur Liège
la neige a envahi et recouvert mon pays.
C'est très beau :)
Un natif de Jemappes a aussi chanté la neige qui tombe ! ;)
:coucou:
Si c'est à lui que tu penses, il a bien grandi à Jemappes, mais c'est en Sicile qu'il est né. ;)
Sinon, oui, effectivement, la Belgique est un beau pays en hiver, et un pays fort sympathique en général. :)
Je garde d'excellents souvenirs de la plage d'Ostende en hiver, avec même parfois de la neige... ;)
Je viens de réaliser que je n'avais même pas consacré d'album à Ostende ni aux autres villes de Flandre par lesquelles je suis passé, sur ma galerie sur Flickr... :(
Alors que plusieurs des photos présentes sur ma galerie y ont été prises... Elles sont dispersées un peu partout...
Bref, j'arrangerai peut-être ça un jour. :)
Je ne sais plus si je l'avais déjà postée ici, mais voici une photo prise à Ostende en hiver, justement :
http://farm2.staticflickr.com/1055/3...b0b3fca8_o.jpg
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
C'est ouvert depuis trois petites heures ! :)
En effet, n'oublions pas qu'il y a des gens qui se battent pour la démocratie et pour la liberté d'expression, et qui parfois en meurent...
Pour permettre à des petits rigolos dans notre genre de raconter n'importe quoi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...
Y-compris en parlant de religion, de sexe ou de politique, pour exprimer n'importe quelle idée ou n'importe quelle opinion dans les termes de notre choix...
Total respect pour eux, donc. :zen:
Là , cette nuit , ce n'est pas facile de lancer une bonne blague ! :heu:
Je ne voulais pas non plus rendre l'atmosphère sinistre... ;) :D
Peut-être pas une "bonne blague", mais de mon point de vue tout de même de quoi sourire un peu. :)
http://zupimages.net/up/2/1302811603.jpg
:)
C'est ouvert depuis trois petite heures ! :)
:eek: :D
Hello les amis :)
Quoi de neuf par içi depuis le temps ? Petite prise de température :p
A plus tard alors :zen:
For my old tigger
:up:
:D
La température en région parisienne est voisine de 0°C... :D
Chez yoffy, ça doit être un peu plus élevé ! :)
Et sinon, chez les Noctambules, c'est toujours chaleureux malgré tout, et personne n'est dopé à l'EPO !... :o
:D
Par ailleurs, cet abruti de Virenque se dopait au moins autant, et en plus, lui, il perdait à chaque fois... :mdr:
Le dopage, c'est sans doute moins grave pour les perdants, finalement. :)
Cela fait penser à Bill Clinton , qui mentait avec autant d'aplomb , mais "Nennaqu'une" estimait peut-être que son amputation à dissymétrie fonctionnelle et aérodynamique l'autorisait à utiliser des moyens compensatoires .
..... et que ceux qui prennent de l'EPO le disent tout de suite pour gagner du temps ! :o
L'auteur de cette carte est-il un Anglais ou autre chose !? :D
je me rends compte que cela fait un petit moment que je vous avais point salué !
Voici chose faite
:coucou: les noctambules !
Excellente chose de faite ! :up:
Merci de passer par ici ! :)
Seuls les Anglophones voient la France de la même façon que moi ! :) :up:
Bonne fin de nuit sous la neige aux noctambules qui sont sous la neige !... :coucou:
Les autres pourront trouver sur le net des photos et des vidéos pour se
rappeler comment c'est !... :D ;)
Tombé par hasard dans une émission télé de National Geographic : "La grande famille de l'Homme" qui relate l'histoire du "Genographic Project" ( Wikipedia "Projet Génographique") et est une petite synthèse didactique des connaissances actuelles en matière des origines de l'homme moderne ! :up:
C'est ouvert depuis que c'est ouvert !... :o
Il me faut changer ma live box... :rateau:
Dans le meilleur des cas, je récupérerai mon accès à Internet pour mes ordinateurs dans la soirée de mardi, soit plus ou moins vers 20h heure de Paris...
Mais ça, c'est l'hypothèse haute... :rateau:
Houla , ta Boite Vivante (ou ta Boite de vie) serait-elle morte !? :eek:
J'en ai peur... :rateau:
Et mon ordinateur principal ne semble plus très loin d'en arriver au même point... :rateau:
Mais ce qui est bien, avec les objets, c'est que le plus souvent, ils sont relativement faciles à remplacer... ;)
Bonsoir à tous :)
Profitez bien de la journée de demain, après la température va chuter de plus ou moins 10 degrés :eek: (sauf privilégiés ou autres expat' - pour ma part je dois encore attendre trois semaines avant de repartir en Espagne où, paraît-il, le climat est plus doux :))
Oulà , oulà , oula ! :heu:
Carton plein pour yoffy sur "Les Classiques" : :up:
@ demain pour de nouvelles énigmes (chanteur ; où ; ... et avec Google quant à lui va suivre le même chemin que et avec YT je le crains, en revanche ... :()
Ça m'attriste. J'aimais bien ces deux jeux :)
Bah ...
J'aurais bien une réponse photographique à tout ça... :D
Mais encore faudrait-il que je puisse la poster... :rateau:
Je n'ai toujours que mon petit Nokia E5 pour venir i
ci, pour l'instant ... :rateau:
Sans avoir toujours été un fan inconditionnel de François Hollande, j'ai beaucoup apprécié son discours au Bundestag ! :)
Du coup, je ne comprends pas du tout pourquoi tant de députés allemands se sont endormis en l'écoutant... :confused:
C'est ouvert depuis une petite heure ! :)
Depuis mon Nokia E5, je vous souhaite une bonne nuit !... :D
Sacré Nokia E5 ! :up:
Et superbe victoire de Sloane STEPHENS contre Venus WILLIAMS en 1/4 . Elle va jouer contre Victoria AZARENKA en 1/2 ! ;)
Alors , Sloane STEPHENS , pour moi !
Sinon à part ça ... youppie :D c'est reparti pour une nouvelle série de jeux ... c'est ici !!! :)
coucou a tous!
Effectivement Philippe, et un tout nouveau jeu la, yoffy y a déjà marqué son premier point!!!
Victoire de Vivi , bravo H-F , et après m'être positionné pour l'avenir je joue maintenant pour la finale , comme le permettent les règlements , Na LI ! ;)
:)
:siffle:
:rose:
;) :D
J'ai hâte d'aller voir tout ça ! :up:
Dès que je disposerai, pour venir ici, d'un autre terminal que mon fameux Nokia E5 ! ;) :D
Pareil, je serai curieux de découvrir tout ça sur un écran d'ordinateur ! :)
Absolument ! :up:
Et vive Vivi ! :king:
PS :
Florence Cassez est vraiment une star...
Elle vole la vedette à tout le monde, y-compris DSK, dont l'actualité reste cependant chargée !... :D
L'Union Européenne, c'est toujours un sujet d'une assez chaude actualité... ;)
Quant à DSK, en se regardant dans une glace, il doit se trouver plus beau que Brad Pitt ! :style:
Du coup, lorsque de jolies jeunes femmes se jettent à ses pieds, à plusieurs, il se dit que, forcément, elles le font gratuitement ! :)
De plus en plus irrésistible, DSK ! :king:
Ce doit être ouvert... :rose:
Enfin, je crois... :D
Bonne soirée et bonnet de nuit tout le monde !... :coucou:
C'est ouvert depuis une petite minute !... :)
( J'étais distrait... :rateau: Du coup, l'iMac Intel fait moins bien que le Nokia E5 !... :D )
http://farm9.staticflickr.com/8073/8...e9e8e1c6_o.jpg
( Click to zoom. http://forums.macg.co/images/smilies/smile.gif )
Joli match , bravo ! ;)
Mh ... joli ... je ne dirais pas ça ; changer son jeu suite à une première puis à une seconde blessure, à la cheville, de son adversaire, afin de la faire courir le plus possible en renvoyant constamment la balle de gauche à droite et inversement, ce n'est pas digne d'une "grande championne". Azarenka est dorénavant sur ma liste noire, et je partage l'avis de cette partie du public de Melbourne qui, au lieu de l'acclamer, l'ont sifflée ...
Il me faut avouer n'avoir vu que la dernière partie du troisième set et ton intervention éclairée va me pousser à regarder ceci de plus prés . Maintenant faire faire l'essuie glace est une chose normale .
D'accord mais elle a changé son jeu seulement après que Na se fut foulé la cheville la première fois ; avant elle jouait avec un jeu plus varié et plus sur la défensive, répondant aux attaques de Na ce jour en pleine forme ; après la première blessure de Na, Azarenka a commencé à relancer toujours de cette manière et elle a continué de plus belle après le second incident. Le fiston et moi sommes tous deux convaincus que sans cette faiblesse à la cheville Na aurait gagné le match ... facilement ;)
Apparemment, une partie du public australien partageait ce point de vue ;)
Donc, qui a gagné?... :confused:
Ma joueuse?... :love:
Si vous cherchez un vrai champion, ne cherchez plus : Vous l'avez trouvé. :king:
Regardez cette fière allure, ce pas décidé... :style:
Et en plus, il ne prend pas d'EPO ! :up:
C'est ouvert depuis deux petites heures ! :)
Je ne m'intéresse pas trop aux sports nautiques -ni au sport en général- mais ce François Gabart semble à la fois intelligent et sympathique. :)
Du coup, je me suis un peu plus que d'habitude intéressé au Vendée-Globe. :)
Alors , je vais jeter un oeil sur ce Vendée Globe . Ci-dessous , une entrevue avec Sam Sumyk :
« Sam Sumyk, comment avez-vous vécu cette finale très animée?
Je suis vidé. Vika a gagné ce tournoi sans jouer son meilleur tennis et aujourd'hui c'était encore le cas. Il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les gros combats. Il fallait tenir dans la tempête quand ça n'allait pas et capitaliser dans les bons moments et Vika l'a bien fait.
Pourquoi votre joueuse était-elle aussi émue après le match ?
C'est très simple, on souffre depuis qu'on est arrivé à Melbourne. Pendant toute la quinzaine, elle ne se sentait pas au mieux sur le court. Il fallait batailler tous les jours pour avoir un niveau de jeu satisfaisant. Il y avait beaucoup de doutes. Et les deux derniers jours ont été particulièrement compliqués.
«Les connards ne m'intéressent pas»
Voulez-vous parler des critiques après le temps mort médical qu'elle a pris à la fin de sa demi-finale contre Sloane Stephens ?
On ne va pas revenir dessus mais tout le monde lit la presse et entend les conneries des uns et des autres. Il me semble qu'on s'est acharné sur une nana de 23 ans qui n'a, à ce que je sache, commis aucun crime. Aujourd'hui, il y avait quand même des pancartes dans le stade comme quoi Vika était une tricheuse. Dans la presse, c'était : "pourvu qu'elle perde". Les médias s'emmerdaient un peu, ça a dû leur plaire cette histoire. C'est comme ça, on comprend maintenant quelles sont les règles du jeu, on va faire avec.
Vous avez un sentiment d'injustice ?
Je ne raisonne pas comme ça, je suis très content pour elle, pour toute l'équipe. Les connards ne m'intéressent pas. C'est rude ce que je dis mais c'est comme ça. La journée d'hier, elle l'a passée à ne parler que de ça. On lui en a mis plein la tête. On ne pleure pas, on est costauds, ne vous inquiétez pas, mais il y a deux, trois noms que je n'oublierai pas. »
AFP
Paf ! ouvert !
***** :mad: à une minute près :D
Et on vote , et on s'amuse ! ;) :D
J'ai un peu répondu ... enfin non ... enfin si ... un peu, quoi :D
Bonne soirée et bonne nuit à tous les Noctambules !... :)
Y-compris les sangliers et les lapins ! :)
On ne sait jamais... Au cas où il y aurait des sangliers ou des lapins chez les Noctambules... :D
C'est ouvert depuis une petite demi-heure ! :)
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Coucou les noctambules :coucou:
'alut ! :coucou:
Yellow, Yellow :zen:
Cette chandeleur fut forte en calories ?