Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Version imprimable
:zen:
C'est ouvert ! :)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde ! :coucou:
Bonsoir à tous !
Restons dans le thème asiatique pour ce soir :love:
Beaux rêves à vous :zen:
Nous irons donc rêver ce soir ... :) mais nous n'en resterons pas là ;) :
Le rêve asiatique ... c'est peut-être un peu tard pour moi ;) mais ça fait rien ... je retourne très bientôt à mon piso ... mon jardin secret ... mais c'est quand vous voulez les mecs, hein ;) :coucou:
Je passe juste en coup de vent !... ;)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde ! :coucou:
C'est ouvert depuis un petit moment ! :)
La France se modernise de jour en jour : les femmes ont désormais le droit de porter un pantalon ! :)
Bon, là, pour moi, là, urgence dodo... :sleep:
Bonnet de nuit tout le monde !... :coucou:
La partie sera vraiment gagnée quand les petits garçons pourront aller en jupette à l'école et les grands garçons en string à la plage ! :o
Pas dans mon quartier . Alors demain matin , courses (style panthère ou zèbre !?) et demain après-midi , plage . Je vous tiens au courant mais sans garantir un petit bain car l'eau est descendue à 26° ! ;) :D
Scoop : des matchs de football truqués !? :out: ..... c'est louche ! :D
Plus incroyable encore !... :eek:
Dans les milieux les plus autorisés, on murmure sous couvert d'anonymat que ce sport se pratiquerait au moyen d'un ballon rond... :mouais:
Mais ce n'est peut-être qu'une rumeur... :heu:
C'est ouvert depuis un certain temps ! :)
Bonne fin de nuit tout le monde ! :coucou:
:coucou:
Bien le bonsoir :coucou:
Bientôt le week-end ... bientôt une semaine de vacances pour moi ... et une bonne nuit qui s'annonce ... au coin du feu ...
Ouvert depuis ...... ! :coucou:
... avec un jeu de mots britannique et une petite publicité pour la marque Findus : bon appétit !
Excellent ! :zen:
C'est ouvert depuis une petite heure, nom d'un pape ! :)
J'aurais bien été un peu plus long sur ce sujet, ou sur un autre...
Mais là, je suis crevé et j'ai de la fièvre, donc... Au dodo ! :)
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Au dodo tout autant pour moi :sleep:
Quant à ces histoires de pape, cela me laisse de marbre ; je préfère me concentrer sur mes projets de vacances :D :coucou:
Pour moi, plus de 39 de fièvre... :rateau:
Donc, une fois de plus, au dodo... :sleep:
Bonne soirée et bonnet de nuit tout le monde !... :coucou:
Prompt rétablissement ! ;)
Aujourd'hui: la fièvre du mercredi soir... :hosto: ... :casse: :rateau:
J'essaierai d'être au moins un peu plus constructif et/ou drôle dès que ça ira mieux... ;) :D
Sinon, en gros, bien qu'étant athée, j'aime bien le pape actuel. :)
J'aime bien son côté "intello provocateur"... ;) :D
Bonne soirée et bonnet de nuit tout le monde !... :coucou:
Et puis pour la déconne , le Bénoïte ! :up:
Ouvert depuis ..... ! :coucou:
Je n'irais peut-être pas jusque là... :D
Mais dans un sens, son style m'a souvent amusé, malgré tout. :)
Fièvre pratiquement de cheval, c'était les deux nuits précédentes... :D
Là, ça commence à aller mieux. :)
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Pas une journée à aller musarder dans l'Oural ! :heu:
C'est ouvert depuis deux petites heures ! :)
Ouf !...
Nous avons eu davantage de chance que les dinosaures ! :D
Certes... :heu:
PS: Je n'avais pas vu que tu m'avais grillé... :rateau:
... avec une bonne et une mauvaise nouvelle :
La bonne nouvelle est qu'il est possible de calculer avec précision la trajectoire d'astéroïdes qui passent à côté de la terre comme 2012 DA14 .
La mauvaise est qu'il n'est pas possible de prévoir l'arrivée de météorites dévastateurs comme celui qui est tombé prés de Tcheliabinsk .
:rateau:
Il y a toujours de bonnes et de mauvaises nouvelles. Je suppose qu'il en a toujours été ainsi :) et que c'est bien comme ça - car de toute manière on n'y pourra rien changer :)
Je n'avais rien de spécial à faire ce soir, je n'avais aucun rendez-vous prévu et nulle chute de météorite dont me prémunir. Je me sens donc en sécurité. Je suis à Valencia dans mon piso, un petit voyage de quelques jours afin de faire face à une sombre histoire d'impôts ... :casse:
Je passe donc ma soirée en solo, c'est pas le moment de déconner, la semaine prochaine je reprends le boulot et comme je suis très professionnel mes étudiants attendent mon retour ... comme je (ne) les comprends (guère) ... mais le français est une belle langue, très très belle, subtile, et brutale s'il le faut ; bref c'est une amie ... comme on les aime ... très belles et subtiles - mais jamais brutales ; rien que de la douceur de l'amour et de la tranquillité ; complicité, tendresse et sensualité ; c'est ce que je préfère ; mais revenons-en à cette soirée en solo. Connaissez-vous, chers amis, Amicalement Vôtre ? Tony Curtis, ... Roger Moore ... j'ai regardé un épisode de cette série de cette série ce soir :) c'est terriblement démodé et ça n'a pas toujours très bien vieilli ; mais quelle classe !!! :king: interprétation royale (j'allais dire aristocratique ... :D) ; voici une série qui a bercé mon adolescence.
Le samedi après-midi il y avait une émission qui s'appelait L'après midi est à vous ou quelque chose comme ça. C'était dans les années 70, il y avait aussi Le Prisonnier, Les Mystères de l'Ouest, Les Envahisseurs ... :) rien que du bon, j'étais cloué à mon siège, je découvrais la télé ... j'avais déjà découvert la lecture et ça ne m'a jamais quitté ... :)
Je n'ai jamais revu aucune de ces séries ... depuis le temps beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, beaucoup d'émotions ont vu le jour, beaucoup de sensations aussi ; quelques enfants aussi ... :) j'aimerais leur transmettre quelques unes des valeurs transmises par la série Amicalement Vôtre - que j'ai revue ce soir : loyauté ; humour ; courage ; et goût pour la fête et les jolies femmes :)
Comment pourrait-on être heureux autrement ?
The Persuaders, l'une de mes séries préférées depuis presque 40 ans !!!... :up:
Je ne suis pas trop fan des versions françaises en général, mais celle-ci fait incontestablement partie de celles qui valent le détour. :)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=t99QQIXez4M[video]
( Mince, je n'arrive plus à poster une vidéo... :rateau: )
Bon, en gros, il en va de l'astronomie comme de bien d'autres choses...
Les bonne nouvelles sont souvent plus faciles à anticiper que les mauvaises, ça se confirme...
Je ne sais pas s'il faut s'en désoler ou s'en réjouir...
C'est ouvert depuis une petite heure ! :)
Cette année, je n'ai malheureusement pas assisté au(x) défilé(s) du nouvel an chinois à Paris... :rateau:
Mais je n'ignore pas que nous venons d'entrer dans l'Année du Serpent ! :)
Alors bonne année à tous les serpents ! :)
Et aux autres aussi, par ailleurs... :D
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Ouvert .....
..... depuis le début officiel de la session du jour ! :coucou:
Je n'ai pas eu l'occasion de souhaiter aux noctambules une très bonne année du serpent :zen:
C'est ouvert depuis un bon moment !... :o
C'est ouvert depuis quelques heures ! :)
Depuis le temps que je le dis, que c'est un porc !... :o
Il aura fallu plus de sept mois d'investigations plus qu'approfondies à une philosophe, chercheuse au CNRS de son métier, pour en arriver à la conclusion que je vous propose ici depuis un an !... :o
Bon, d'accord, tout ça doit être étayé de considérations philosophiques intéressantes... Et l'emballage stylistique doit bien posséder quelques qualités littéraires... :D
Mais quand même...
En lisant assidûment le fil des Noctambules, cette jeune femme aurait économisé au moins sept mois de son temps ! :)
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher... :D
L'actualité n'est pas rose tous les jours, ni d'ailleurs la vie personnelle des uns ou des autres...
Des actualités de ce genre, pour moi, ça reste une récréation de qualité. :)
Ah là là , la morale de cette histoire serait-elle que les femmes aiment les cochons ... ou qu'il y a des porcs parce qu'il y a des truies ! :rolleyes:
Contre toute attente, le jury des Césars aura cette fois-ci déjoué tous les pronostics en choisissant de remettre le prix d'interprétation à Jolly Jumper.
En effet, la star n'avait pas hésité à casser son image pour interpréter un rôle de composition -celui d'une vache- dans le sulfureux western dont tout le monde parle :
Bien , très bien ! :zen: :up: :D
C'est ouvert ... à tous !
En ce compris :
- les râleurs qui emboîtent le pas à l'actualité, car il y a de quoi :D
- les râleurs qui protestent contre le manque d'activité au sein des Classiques MQCD :D
- les autres qui s'inquiètent de la disparition de certains membres ... que sont-ils devenus ? vivent-ils encore ??? :heu:
- ceux qui estiment que c'est rigolo de poster de temps en temps une jolie photo, juste parce que c'est fun et que ça vaut mieux que d'aller se bourrer la gueule en se disant qu'on est passé à côté d'un truc :D
- d'autres encore qui à la manière d'un ex futur président se comportent comme des porcs-mais-tout-le-monde-sait-que-les-femmes-aiment-ça (certaines en tout cas, je puis le confirmer ... ce n'est pas que j'en tire une quelconque conclusion, simplement je regarde et même parfois, je participe)
- d'autres qui de même n'en ont rien à battre de toutes ces conneries et passent juste pour dire :coucou:
- fin bref ... c'est ouvert à tout le monde quoi, hein, ... ;) :coucou:
"Calife à la place du Calife" , je n'arrive pas à y croire , un rêve devenu réalité : merci à tous ceux qui ont participé ! :cool:
Un post dans lequel tout est dit, ou presque ! :D :up:
J'irai peut-être faire un tour dans '' Les Classiques '' dans pas longtemps.
Et moi non plus, je n'ai pas de nouvelles récentes de certains membres...
Il va falloir que j'enquête un peu là-dessus. ;)
http://zupimages.net/up/2/1135625874.jpg
:sleep:
Attention le Mais où est-ce donc est en perdition aussi...
Comme dit le poète : "En chaque homme il y a un Iznogoud qui sommeille" ! :zen:
Hiver (pour "ouvert" :mdr:) depuis ..... :coucou:
..... et encore un petit coup de pub bien mérité par les "marques responsables" :
Sous réserve de vérification, il me semble que c'est Findus qui a révélé le fameux scandale des lasagnes au boeuf préparées avec de la viande de cheval... ;)
Je peux me tromper et je suis peut-être naïf, mais je les crois sincères en disant qu'ils veulent être responsables. :)
D'une part parce qu'il semblerait bien qu'ils se soient eux-mêmes fait entuber, et l'on comprend aisément qu'ils n'apprécient pas.
D'autre part parce qu'il est dans leur intérêt commercial de défendre leur image de marque et de ne pas proposer n'importe quoi aux clients.
Il y en a marre, de ces comiques qui ne font plus rire personne dès lors qu'ils se mettent à faire de la politique !!!... :mad:
Rendez-nous Coluche ! :)
A propos de comique (les lasagnes c'est de l'Italie) , quelqu'un a écrit : "Attendons qu'ils trouvent du porc ou du poisson sans arêtes dans les produits préparés surgelés et on va encore plus rigoler ." :D
Je ne sais pas trop... :rateau:
La prochaine soit-disant "viande pur boeuf", ce sera peut-être du porc, en effet... Ou du lapin... Ou du chien... Ou du singe, ou du rat, ou de l'ours ou de la baleine, ou je ne sais quoi encore...
Certains seront choqués pour des raisons religieuses. D'autres pour des raisons affectives, ou morales, ou éthiques, ou esthétiques, ou pourquoi pas diététiques, ou même légales, ou pour je ne sais quelles autres raisons...
Le viande de cheval vendue pour de la viande de boeuf, c'est déjà scandaleux en soi.
Mais si ce subterfuge a eu lieu, et à l'échelle manifestement industrielle à laquelle ça a eu lieu, c'est qu'on peut trouver absolument tout et n'importe quoi dans la nourriture qu'on nous vend. Sauf peut-être en se fournissant directement "à la ferme", "chez le producteur", ou chez un détaillant réputé de produits frais haut de gamme. Et encore...
Et il ne faudra pas longtemps avant que des risques sanitaires - éventuellement majeurs, donc potentiellement mortels - viennent s'ajouter au problème d'avoir mangé autre chose que ce qui était annoncé sur l'emballage...
Il est à craindre que cette histoire de cheval - déjà lamentable - ne soit que la partie émergée de l'iceberg. Et sans forcément privilégier l'hypothèse du pire, rien ne nous garantit que nous soyons à l'abri d'un nouvel épisode du genre Creutzfeldt-Jakob, ou vache folle (encéphalopathie spongiforme bovine)... Voire pire, dans la perspective d'une hypothèse catastrophe...
Et dans tout ce bordel, je ne sais pas s'il y aura tant que ça de quoi se marrer... :rateau:
Mais bon, je suis peut-être exagérément alarmiste... :)
http://zupimages.net/up/2/817198596.gif
http://zupimages.net/up/2/241594882.gif
http://zupimages.net/up/2/1101892155.gif
http://zupimages.net/up/2/1735682373.gif
http://zupimages.net/up/2/1901101219.jpg
http://zupimages.net/up/2/480855405.gif
Ce n'est peut-être pas si grave que ça, finalement. :)
:siffle:
:hosto:
:rateau:
Heureusement , rien , à part des religions , n'oblige à manger de la viande . :)
Bon ben voilà, c'est fini pour cette nuit !... :o
C'est ouvert depuis deux petites heures !... :)
C'est ouvert depuis trois petites minutes !... :o