:zen:
C'est ouvert depuis pas mal de temps ! :)
Je vous souhaite de faire de beaux rêves, et je me souhaite d'en faire aussi ! :)
Au dodo !... :sleep:
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Version imprimable
C'est ouvert depuis pas mal de temps ! :)
Je vous souhaite de faire de beaux rêves, et je me souhaite d'en faire aussi ! :)
Au dodo !... :sleep:
Une bonne nouvelle...
C'est ouvert !... :)
:siffle:
:rose:
:D
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Bien le bonsoir à tous :coucou:
C'est ouvert depuis un bon moment ! :)
L'endroit à la mode en ce moment et pour les heures à venir, c'est ici ! :)
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Ouvert depuis ..... ! :coucou:
..... et il y a un problème avec James Bond : son tailleur constate , tous les dix ans , une diminution régulière de ses dimensions au moment de lui en faire un nouveau (condom) sur mesure ! :mouais:
Tout s'explique alors!
Il y a une corrélation en le GDP et la "taille" dans un pays comme la Chine ou l'Inde.
Alors que la courbe du GDP augmente au rythme d'une croissance effrénée, la courbe de la taille devrait diminuer proportionnellement...
Les chinois étant très friand de l'utilisation des pesticides (proportionnel à la croissance) dans l'agriculture, cela permet d'avoir des fruits énormes, beaux, ainsi qu'une "protection médicale" pour l'hiver gratuite ! Cependant au grand dam de la taille de leur instrument favori...
Quoi qu'il en soit concernant les fruits et légumes, ce qui compte n'est pas la taille, mais le goût !
Et sinon, il nous reste bien notre langue...
Mais encore faut-il se méfier du cancer...
Une bonne nouvelle toutefois : le remède ! :)
Ouvert depuis ..... ! :coucou:
..... et beaucoup de compassion pour les Anglais qui ont perdu depuis hier soir :
1,45 centimètres / 3650 = ....... :heu:
..... mais en pouces , évidement ! :rateau:
Abandon , je jette l'éponge ! :D
..... et puis aussi , il m'agacent , chez Roland Garros , avec leur insistance à préciser "Madame" ou "Mademoiselle" à chaque point , alors qu'ils n'utilisent pas "Monsieur" pour les hommes , et comme si ils trouvaient capital de préciser si la joueuse est mariée ou non : une façon que je trouve trop vulgaire de les traiter et que je boycotte dorénavant : la suite à Wimbledon si ils s'y comportent élégamment sur ce point . Na ! Non , mais il ne faut pas se laisser faire ! :p
Mais non !... :(
Il ne faut pas jeter l'éponge ! :)
http://imageshack.us/scaled/landing/...ayweb02658.jpg
Et sinon, s'agissant de choisir entre "Mademoiselle" et "Madame", voici ce que je me permets humblement de te suggérer : si la fille te semble jolie et charmante et que tu ne sais pas si elle est mariée ou pas, "Mademoiselle" s'impose par principe.
Dans le cas contraire, c'est forcément "Madame".
C'est ouvert depuis une heure passée d'une petite minute ! :)
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Coucou :coucou:
Sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à ta joueuse mais c'est bien d'être arrivé jusque là . Par contre , si il est chouette et généreux dans ce tournoi de préciser l'état marital des joueuses à chaque point (plus ce serait trop , moins cela occasionnerait un manque) , il n'est pas précisé si elles sont mariées-pour-tous ou non avec un monsieur ou avec une dame .... et ça , c'est frustrant ! :D
Quels fétichistes des chiffres, ces footballeurs !... :D
D'une façon ou d'une autre, un match France - Brésil, il faut toujours que ça se termine par un "3-0" !... :D
:mdr:
Ils sont vraiment très-cons-pé-tents ..... La lalala lala la la lalala lala la ! :D
C'est ouvert depuis une toute petite minute ! :)
Non pas "Hors du temps" mais "A la bonne heure" : deux beaux sujets à photographier ensemble et chouette résultat ! :up:
Chantilly !?
Pour une fois, je poste à cette heure :coucou: (un avion à prendre ;))
Bonne journée à tous :coucou:
C'est ouvert ! :)
Quatre mois et un jour de prison ferme pour les "Femen" qui ont montré leurs seins en Tunisie...
Pour les femmes voulant montrer leurs seins pour une raison ou pour une autre, certains pays sont quand même plus accueillants que d'autres...
D'accord pour que la culture tunisienne soit respectée, mais davantage de tolérance ne nuirait à personne...
Bref...
Il faudrait encore pas mal de révolutions dans les esprits des gens, je crois...
Ceci dit...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :)
Et pendant ce temps , à New York ! :)
Ceci étant dit le nord de l'Europe n'a pas trop de problèmes avec le corps mais au sud de la Loire et même avant ..... ! :heu:
:coucou:
C'est ouvert depuis à peu près une heure et une minute ! :)
Voilà ! :)
Un score net et sans bavure ! :king:
Je ne suis pas l'actualité sportive de très près... Mais j'ai l'impression qu'en ce moment, les Français sont aussi bons en rugby qu'en football, non?... :)
:king:
Et une petite photo pour finir :
Bonne nuit ! :coucou:
C'est la Coupe du monde de rugby des moins de 20 ans , un peu différent ! :)
C'est ouvert depuis un moment ! :)
Conseil du jour: méfiez-vous du phishing, qui semble à la mode en ce moment.
Ne fournissez jamais vos coordonnées personnelles (identité, adresse postale, informations bancaires, etc...) en répondant à un message que vous recevez par email.
Même si le message semble provenir d'une société que vous connaissez, ou dont vous êtes déjà client.
Mais la compassion , l'empathie , l'abnégation sont aussi à la mode comme avec la société commerciale Google qui voudrait mettre Internet à portée de tous avec des ballons relais :
«Nous espérons qu'ils constitueront à terme une solution pour connecter des zones rurales, reculées et mal raccordées, notamment en vue de faciliter les communications en cas de catastrophe naturelle. Cette idée peut sembler farfelue, mais elle repose sur des bases scientifiques solides », commente Mike Cassidy, directeur du projet au sein du Google X Lab .
Sympathique , non , de se mettre ainsi gratuitement au service de l'humanité ! :up: :D
En ce moment c'est G8 , la réunion de nos joyeux lurons ! :)
C'est ouvert depuis un moment ! :)
Oui... Du bon et du moins bon... ;)
C'est ouvert depuis une petite minute ! :)
..... et un petit sujet traitant du transport aérien de passagers : Classement des compagnies ! :)
C'est ouvert depuis un petit moment ! :)
Oh , la honte ! :eek: :D
Les affaires du pays sont en de bonnes mains ! :eek:
Et pendant ce temps , à Wimbledon , on "maw the lawn" ! :)
C'est ouvert depuis un certain temps ! :)
Juste dans les temps : :coucou:
Largement dans les temps cette fois-ci : :coucou: :cool:
C'est ouvert depuis une heure passée de trente et une minutes ! :)
C'est ouvert depuis déjà quatre heures et une minute ! :)
Salut à tous :) :coucou:
Plus qu'un jour à tirer pour moi, et ce seront alors les vacances ! :up:
C'est alors presque le moment de te souhaiter de bonnes vacances !
:style:
http://zupimages.net/up/3/276287888.jpg
:)
Merci :)
Et comme c'est bien connu, aux vacances, on s'en va :) :
:coucou: puis on revient, si on peut :) :coucou:
En attendant c'est toujours ouvert, aux mêmes heures :coucou:
:coucou:
J'aurais bien posté quelque chose de plus consistant, cette nuit, mais mon vieux G4 n'est pas trop à l'aise avec les citations sur le forum, entre autres choses... :rateau:
Post plus long lorsque j'aurais mis en service mon nouvel iMac, livré hier vendredi dans l'après-midi. :)
C'est ouvert depuis trois petites heures ! :)
C'est ouvert ! :)
Pour parler d'autre chose ... :D
un sujet récurrent n'a pas encore évoqué, à notre grande surprise :
qui soutenez-vous à Wimbledon ?
Pour ma part j'avoue une certaine faiblesse à l'égard de Sabine Lisicki :
Hélas il lui faudra batailler dur ... elle affronte en 8es, demain %`$*¨§ Serena 61#@ Williams :o
Bon choix ! :up:
De mon côté : Laura ROBSON , Sloane STEPHENS et je prends , en tout bien tout honneur , Agnieszka RADWANSKA en secours .
Je voulais citer en particulier une partie de ce post, mais avec ce pauvre vieil iMac G4, je ne parviens guère à effectuer une citation partielle... :rateau:
Pour répondre, donc, sur ton argument du mot "mariage" et de ce qu'il peut signifier ou pas...
Je constate que tu avances un argument de puriste, et non un argument de linguiste.
Marrant, pour moi qui me suis souvent rangé du côté des puristes, dans bien des cas... :)
Mais pas cette fois-ci.
Contrairement à une langue morte, une langue vivante évolue. Je ne te l'apprendrai pas. :)
La grammaire évolue, la syntaxe aussi, dans une certaine mesure.
Le lexique, lui aussi, évolue. Des mots sortent de la langue, d'autres y font leur apparition. La forme des mots qui restent dans la langue peut changer, et leur sens aussi.
Alors certes, en l'état actuel des choses, je pense pouvoir te donner raison. :)
Encore qu'il faudrait en toute rigueur vérifier le contenu des principaux dictionnaires encyclopédiques et de langue dans leur édition papier la plus récente...
Mais je suis prêt à parier que dans quelques années tout au plus, les futures éditions "papier" de ces mêmes dictionnaires proposeront une définition du mot "mariage" qui aura évolué...
En gros, il sera précisé que depuis peu, le terme désigne dans certains pays une union civile et parfois religieuse contractée par deux personnes de sexes différents ou de même sexe.
D'ailleurs, des bases de données en ligne comme la page de wikipédia consacrée au mariage ont déjà été mises à jour dans ce sens. ;)
Et ce, sans compter que dans le lexique comme dans pratiquement tous les domaines de la langue, les dictionnaires ont toujours quelques métros de retard... Et qu'ils ne répertorient donc que des formes de langage déjà attestées et stabilisées dans le discours. ;)
Mon nouvel iMac, décrit assez précisément ici. ;)
:up:
Quant à moi, je prends en tout bien tout honneur aussi MARIA SHARAPOVA ! :)
C'est ouvert pour toutes et tous ! :D
Philippe a éliminé £*°+%@$# WILLIAMS : devenu trop fort en tennis F et a l'air particulièrement à l'aise sur gazon ! :eek: :zen:
La Magic Mouse est formidable . Pour la recharger deux possibilités : la première a de mauvaises critiques , la deuxième vient avec 6 piles .Citation:
+ clavier et souris filaires parce que je préfère. http://forums.macg.co/images/smilies/wink.gif
(J'avais acheté une souris sans fil il y a quelques années, mais le fait de devoir changer les piles m'énervait, et du coup je l'ai très peu utilisée.)
Et c'est qui c'est qui sont 28 , maintenant !?
Il se pourrait donc qu'on se dirige vers une finale Sabine Lisicki - Kirsten Flipkens :eek: (je ne laisse pas beaucoup de chance à Marion Bartoli et ne puis en laisser aucune non plus à Agnieszka Radwanska :siffle:) dans tous les cas : une superbe victoire pour Sabine - et une très belle ascension pour la Belge :up: mais je ne la vois pas vaincre l'Allemande :heu:
Je maintiens donc mon pronostic énoncé ci-dessus (#8712) :D
Je maintiens aussi mon pronostic et continue de soutenir Maria Sharapova ! :)
:love:
Et sinon, pour ce qui est de ma Magic Mouse... Je n'exclue pas de la remettre en service un jour. :)
Mais je suis tout de même tenté de croire que l'avenir donnera sans doute l'avantage aux souris filaires, qui fonctionnent sans piles ! :)
Bonne fin de nuit tout le monde ! :coucou: