Mais il faut gagner ! :D
Il y a quand même "environ" 4000 triplettes d'engagées (12000 joueurs) !
Et des équipes d'un peu partout dans le monde !
Zut, on aurait pu prendre l'apéro au soleil. :D ;)
Version imprimable
belle journée automnale!!!!
super l'été c'est plus sombre que l'hiver!!!!
pas de bol pour le bronzage mais génial pour le cafard!!!
enfin bientôt les vacances d'hiver!!!! heuuuuuuuuu
J-3 et vacances !
Yes ! http://img511.imageshack.us/img511/6384/danseurxt7.gif
Et aujourd'hui, il fait beau ! :up:
allez on se rapproche du we et on pense Vacances:D :D :D
bonne journée
Je ne dirai qu'un mot :
VACANCES !!!
:up: :up: :up: http://img259.imageshack.us/img259/6898/danseurwl7.gif :up: :up: :up:
humeur du jour : heureux!
enfin chez moi :D
Heureux de te revoir :coucou:
moi aussi :zen:
Bonjour Poor Monster, j'ai oublié de te dire merci pour avoir bien voulu comencer le tournoi de Block Buster :cool:
et bonjour à tous :)
humeur de vacances :D ; bonjour
donc bonnes vacances à tous !!! :up:
Humeur du jour... morose :(
ce genre de ciel ( et de mer ) me manque....
http://i21.servimg.com/u/f21/11/37/6...h/pc_9_210.jpg
Humeur du jour de folie, hier un pote est rentré de Chine, les retrouvailles, plein de petits cadeaux :) J'ai revu par la même occasion une copine :love:
Il fait chaud, je bronze, j'écoute du Reef, je profite du soleil, de Marseille quoi :D
Mais demain... au boulot :siffle:
amis du jour, Bonjour :coucou:
la météo avait annoncé le retour du soleil, mais celui-ci il joue à
cache-cache avec les nuages.. des orages sont annoncés à nouveau
c' ma Pitch'i qui va être malheureuse si le ciel gronde encore...:sick:
j'espère que d'ici la fin du mois le ciel sera dégagé pour voir les étoiles :love:
bonnes vacances ou bon retour à toutes et tous! :coucou:
Bonjour les gens ! :coucou:
Ben voilà : de retour de vacances. :cool:
J'ai quitté le soleil de Vendée pour retrouver la grisaille et la pluie de la région parisienne. :(
Vivement l'année prochaine ! :D
amis du soir bonsoir ;)
de retour de vacances aussi :(
mais je vais en profiter jusqu'a dimanche … ;)
Bientôt les vacances dans une semaine :)
Presque fini le boulot d'auxiliaire de vacances à la banque :D
PS: Venez dans le Sud il fait toujours aussi beau :D
de retour de lozère... enfin! le temps était catastrophique, on se serai cru fin novembre :-(
c'est pour tout le monde pareil malheureusement
Humeur de jour: mauvaise, mal à la tête en vue, et même pas encore bu. :mad:
oh ! les sudistes !!! :siffle:
:D
Humeur de jour : :mad:
revenir a Lille apres 1mois et demi de vacances au soleil
ca passe plutôt mal
:( :out:
Pov'(ri)chou... t'es allé au soleil au moins toi, pensent a ceux qui ne partent pas :p
humeur du jour : anxieuse...
bon , cette reprise de boulot est tres dur :( !!!
humeur du jour : satisfait!
je vient de passer ma première heure de conduite....
Ca c'est plutot bien passé, il m'a fait grillé les étapes :D
j'ai du commencer par sortir d'un parking en bataille débouchant directement sur une rue et le tout a reculons ( la galère...)
pis il ma fait découvrir des ruelles que je ne connaissait même pas ( et ca fait 16 ans que j'habite le quartier :rateau: )
j'ai faillit rentré dans 2 voiture car je prennais les virags trop rapidement et rentrer deux fois dans une nationale a contre sens :rateau:
je suis revenu et me suis garré en bataille en marche arrière...
et dire que certain passe leur première heure a regler leur rétro :D
'fin bon, je suis vivant, et j'y retourne demain :)
:mdr:
Mimi ton sens de la narration est remarquable :up: :up: :up:
bon ben rendez vous a l'épisode de demain :D
celui ou j'apprendrais a regler mes rétro ( et oui, toutes ses marche arrière les rétros non réglé...)
conseil : si vous le pouvez, évitez le sud de la région parisienne demain :D
et un nouveau chauffard oh pardon chauffeur en circulation bon avec les années et l'expérencience on s'améliore il paraît!!!!!
c'est bien si tu es satisfait mais continue de progresser après tu diras à ton moniteur ce que tu en penses;) ;)
On te souhaitant tout de même un peu plus de réussite que ce malheureux.
humeur du jour : enervé :o
aujourd'hui en conduite, on a bossé le démarrage et l'arret, jusque la, tout va bien.
alors aprés deux trois essai, on me dit que je relève trop vite les pieds (on les enfonce) dans les pédales, et par conséquent, je ne voit pas les "phases" du démarrage et qu'en plus il se fait par accoups ( ce qui était totalement vrai :rateau: )
par conséquent ce gentils moniteur me fait m'aretter dans une côte. ( arret magnifique par ailleurs :D). Mais voilà, aprés l'arret, il faut redemarrer! bon la première fois marche mais c chaotique, on s'arrette a nouveau, la deuxième se fait plus en douceur, mais c'est pas génial encore... a la cinquième fois j'arrive un démarrage tout en douceur et je commence enfin a aborder cette cote!
Mais ( oui, il y a toujours un mais :D ) en haut, évidement, un feu rouge :rateau:.
bref, je m'arrette. Le feu passe au vert, alors je débraye, passe la première, acelaire jusqu'a 2000 tour minute, embraye jusqu'au point de patinage, desserre le frein a main et repart, mais voilà que le moniteur freine d'un coup sec...
" tu voit pas que le feu est rouge??"
effectivement, le feu était repassé au rougehttp://smileys.sur-la-toile.com/repo...-hurle-895.gif
il continu :
"t'en fait pas, on le fait tout le temps aux débutant, laisse moi les pédales pour le démarrage prochain"
et moi dans ma tête : "****** chuis tombé dans une boite de sadique..."http://smileys.sur-la-toile.com/repo...luie-92752.gif
PS: merci pour les encouragement :zen:
Tu devrais plutôt poster ici. :mdr:
Bon courage quand même. :D ;)
Des joies que les petits Américains et les restes du monde ne connaissent pas : il y a même maintenant des anti-recul pour les démarrages en côte dans les nouvelles boîtes automatiques ! :D
( ... peut-on même conduire une voiture de location française (boîte mécanique) avec un permis américain !? :confused: ... ce serait trop injuste de la part de la bande d'alcooliques qui ont blagué un jour , à la machine à café , que pour passer le permis moto il faudrait repasser le code si on l'a depuis plus de cinq ans ! :heu: ... voilà , ça va mieux ! :rateau: )
Comment , ce n'est pas clair !? :D
nan, ce n'est pas clair :D
quand a ta question, je sais que si tu as passé ton permis sur une voiture a boite automatique, tu dois repasser ton permis pour pouvoir conduire une boite mécanique.
a partir de ca, j'imagine que se soit pour une location de voiture ou pour un achat ben çà pose problème :D
Episode 3:
aujourd'hui en conduite, on a bossé a nouveau le démarrage et l'arret.
et pour cela, rien de mieu que les célèbres embouteillages parisiens :D
Nous voilà donc sur une de ses routes toutes droites et trés longues avec un feu tout les 50 mètres...
Imaginez moi au feu rouge, avec un mec préssé derrière qui klaxone 1.00001 seconde aprés le passage au vert, p'tin ils sont chiand les parisiens http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ombat/0007.gif surtout qu'il fallait que je m'applique a relacher doucement l'embreyage et a ne pas accellerer tro fort non plus...
résultat :j'ai approximativement autant calé que l'on m'a klaxonné http://smileys.sur-la-toile.com/repo...chant/0036.gif
mais j'ai pigé le truc, j'y arrive maintenant http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ne-oui-491.gif
j'adore... :mdr:
ça fait du bien de te lire Mimi, bon courage pour la suite! ;):D
bien heureusement que mimi est revenu revoilà du mouvement
et j'attends avec impatience l'arrosage du permis:zen: :zen: :rolleyes: car je n'ai aucun doute sur la fin heureuse de ce feuilleton:cool: :cool: surtout mimi continu à nous raconter chaque jour:zen: :zen:
le permis est pas prés d'arriver... je passe la conduite accompagnée, donc aprés la fin des cour, un an et 3000 Km avec les parents et 6 mois d'attente en moyenne pour avoir une date de passage du permis, donc pas avant deux ans :( par conséquent, l'arosage, c'est pareil!
moi je veux bien, ca me passe le temps, mais si c'est interressant, c'est surtout a cause des conneries que je peux faire en tant que débutant.... au bout de la 20e heure, se sera lassant :)Citation:
surtout mimi continu à nous raconter chaque jour
Je te conseille les routes Corse en conduite accompagnée ! C'est super :love:
hé hé ! ce n'est pas avec 20h de conduite que tu sauras conduire... :siffle:
des boulettes, t'en fera toujours ! :D
le mieux à raconter, c'est le visage crispé des parents quand ils monteront en conduite accompagnée avec toi et que tu feras des conneries sans avoir personne pour les rattraper !!! :rateau:
Il y aura toujours un mur pour rattraper le coup. :siffle:
Mais la conduite accompangée, c'est bien et important pour la confiance, car pour apprendre à conduire, rien ne vaut de bouffer des kilomètres.
Et lorsqu'on se retrouve seul par la suite, on flippe un peu moins que quand on se retrouve responsable d'un bolide avec pour seuls bagages 30 heures de conduite.
AVIS DE DISPARITION
PERDU BOULE JAUNE RONDE QUI D'HABITUDE TOURNE
EN FLOTTANT DANS LE CIEL !!! ELLE RÉPOND AU NOM DE '' SOLEIL''
SI VOUS LA VOYEZ , DITES LUI QUE...
....C'EST AOÛT BORDEL !!!!!.....
enfin heu!! peut être!!!!
:D
J'ai trouvé ta boule jaune ronde qui d'habitude tourne en flottant dans le ciel et qui répond au nom de "soleil" !!!
Hier elle a fait un détour par chez moi... elle était en forme, c'était très chaud :cool:
huemur du jour : content... aprém à paname, ca faisait un bail :)
Pourquoi dit-on "Paname" ?
bonne question :confused:
je sais quya eu un magasine qui s'appellait comme ca a paris, mais je ne sais pas si ce nom est la cause ou la conséquence.... jvé rechercher ;)
Alors, visiblement, plusieurs versions :
Citation:
Envoyé par pourquoi.com
nous voilà renseigné! :zen:Citation:
Envoyé par yahoo question réponse
Merci Miatec, mais il faut trancher maintenant :D
personnellement, je sent le mot "paname" non pas comme quelquechose d etriste comme l'indiquerait la contraction avec macadam, mais plus quelquechose de gai et assez prestigieux... donc je trancherais pour la réponse donné par yahoo...
Maintenant, l'impression de paris est donné grâces au activité que l'on y fait, personnelement, c'est cinéma ety restot entre pote... rien de bien désagréable :) mais pour le pauvre balayeur de la voie public ou pour un sdf, je crois que la vision du mot est différente :D
je ne peux donc pas répondre catégoriquement a ta question ;)
Effectivement, on ne peut pas répondre catégoriquement à cette question, bien que comme mimi, j'accorderai plus de crédit à la deuxième version.
L'expression est vielle et bien que le macadam existait déjà, il n'était à l'époque qu'un entassement de couche successives de matériaux plus petit au plus gros. Il faudra attendre l'après deuxième guerre mondiale pour que ce dernier soit recouvert de bitume. Avant, c'était plutôt des petites rues boueuses qui par la suite seront pavées.
Et surtout ...
... J'ai beaucoup moins confiance en un site qui fait des fautes d'orthographe dans l'étaiement de ses réponses ! En effet pourquoi.com nous parle d'une contraction de Paris et macadame, mais ce dernier s'écrit macadam ! ;) :rateau: :D
Humeur fracassante aujourd'hui !
Encore en vacances :love:
... :mouais:
... Privilégié ! :D
merci grateur fou:)
humeur fatigué aujourd'hui
Trop fatiguant les vanacances quand on joue avec ses pote :(
Vivement la rentrée! :D
y'a vraiment des claques qui se perdent... hein, mimi ?! :mouais: :)
humeur du jour... ça va !
et ça va encore mieux depuis que je me suis fait inviter au Parc Astérix samedi prochain !!! ça va être terriiiiible !!! :cool:
ma tartine grillée (et beurrée, bien évidemment) est tombée sur la moquette... :o
... du mauvais côté, bien sur ! :mad:
... elle aurait pu tomber sous la moquette aussi :o
humeur du jour: bonne :up:
pas d'accident de tartine à signaler :)
Humeur du Jour execrable :(
Ce matin, j'avais rendez vous a 7H00 pour deux heure d econduite, a 7H30 le dirlo arrive, mais pas le moniteur...
je demande explication, il me dit qu'on aurait du me prévenir la semaine dernière, le moniteur est en province ( pour quoi faire? on en saura pas plus....)
Désolé pour la grasse mat' qu'il me dit...
Jme suis couché tot la veille juste pour ces heures alors qu'il y avait qqn que j'affectionnais particulièrement de connecté sur MSN ( hors, ses conexions sont rare...)
IL m'a bousillé le week end :(:(:(
se lever tard aussi est bon pour la santé!
or aujourd'hui, jme suis levé plus tôt qu'en période de cour... Plus tôt même que le jour de mon retour de crète, ou j'ai du faire la traversée Nord/Sud de la crète en car ( rappellons que la crète est une région montagneuse et que çà prend du temps d'y rouler....)
Bref, mauvais début d'année :o :D
Mauvais début d'année aussi :o
Comme dirait l'autre, on n'est pas encore vendredi ?
premier controlle de math :6.75/20
génial.
bravo.
(meilleure note : 11 , moyenne de la classe 4 !!!!!!)
même si je m'en sort "plutot pas mal" comme m'a dit ma prof, j'ai la certitude que l'année va être dure ( c'était juste un controlle de révision des acquis de première )
Hello tout le monde!!!
Et non, je ne suis pas mort...
Je sors juste de mon hibernation avec l'été pourri qu'on a eu ca valait bien le coup...
Bonne journée à tous
;)
Avancer dans la nuit et n'être plus qu'une ombre.
Se retrouver tout seul quand à cette heure indue
Les lumières éteintes font que l'on est perdu
Et que tous nos fantômes arrivent et que l'on sombre.
humeur du jour : fatigué :rateau:
DoDo, boulot, conduite, boulot, cours, boulot, qvisite d epote, boulot et bientot dodo :D
'soir.. et adieu monde cruel :(
pas d'inquiètude... ça va passer avec le temps va tout s'en va :zen:
-
message invisible à l'invisible:
je fais aussi bcp d' efforts et ai compris qu'il n'y avait pas de méchanceté.
ma réaction était un peu vive pititre vous m'en voyez navrée,
mais la vôtre de partir comme un sauvage, m'a bien retourné..
du coup j'ai plus faim,
alors bonne nuit à tous et peut-être à demain pour la suite :zen:
ne cherchez pas à comprendre,
mais j'ne peux pas rester muette
ça va encore m'empêcher de dormir.
Ce matin je me suis pris une gamelle au boulot. J'ai glissé sur une marche pas fixée. Tombé sur le dos sur un coin en ferraille, douleur épouvantable et attente 1/2 heure avant que l'on me trouve :mad:.
Pompiers, hosto, Urgences. Pour une fois ça a été très vite pour la prise en charge et les radios !
Apparemment (sans certitude quand même, faut que je passe un scan) rien de cassé. Un hématome de la taille d'une assiette à dessert et un mal de chien quand je marche.
10 jours d'arrêt pour l'instant...
A part ça, rien de neuf. :D
[mode on : méthode Coué] Tout va bien, je vais bien... :siffle: [\Mode off]
Hé bé :siffle:
Repose-toi bien, c'est important dans ce cas ! ;)
Courage !