Mais où sont passés les noctambules ?
Citation:
Envoyé par
Human-Fly
Félicitations ! :up:
Exactement ! :)
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Je ne suis qu'un opportuniste. Bravo à Marion tout de même :)
:coucou: il fait déjà chaud ici. 33 degrés en ce moment et 38 prévu dans quelques heures. :hot:
Bonjour, un typhon devrais arriver d'ici ce soir à demain. Un certain Soulik...
Où est localisé Philippe ? Je n'ai pas accès à sa carte postale.
Soulik a permis de faire baisser la température de quelques degrés... Mais la chaleur a déjà repris aujourd'hui!
Citation:
Envoyé par
b3njA_x
coucou comment allez vous?
Il est de retour ! :D
quelques nouvelles d'el Pitufo
Citation:
Envoyé par
b3njA_x
zaaaluuut
Zalut aussi :coucou: heureux de te revoir ici :) ;)
Citation:
Envoyé par
Human-Fly
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
:coucou:
Citation:
Envoyé par
yoffy
Edith : Qui est pris qui croyait prendre ! :up: :D (Les laissés pour compte de la civilisation et de toute forme de culture , ces attardés mentaux qui se régalent de charcuter des êtres vivants , aux prises avec leur nullité : ces grands courageux placent prudemment des boeufs entre eux et les taureaux mais une porte était fermée , les laissant au contact de ceux qu'ils voulaient voir martyriser mais de loin dans les tribunes ! :mdr: ..... dommage que la séléction naturelle n'ait pas mené à bien son oeuvre en nous débarrassant du reste de ces dangereux débiles anachroniques , ces talibans des temps modernes , les hontes de nos sociétés que même le Mexique méprise , prônant l'
éradication de ce type de spectacles qui n’apportent que de la violence et bloquent l’évolution culturelle car cela ne sert qu’à susciter des valeurs négatives dans la société, tels que l’usage injustifié de la violence ainsi que le goût pour la maltraitance et la cruauté .)
On a pas mal parlé de ça en Espagne, et nombreux ont été ceux à se gausser. Sans apprécier la violence des propos de yoffy je dois dire que le sentiment général ici (en Espagne) est à la désapprobation. Simplement l'on considère ici que ces adeptes sont des imbéciles, le plus souvent ivres car ce jour-là, m'a-t-on raconté, ils commencent à boire dès 8 heures du matin et sont complètement ronds au moment de l'événement. Mais ils ne semblent pas dangereux, et il ne me serait jamais venu à l'idée de les comparer à des talibans ... :mouais:
Bref puisqu'ici on aime les animaux, voici deux petites vidéos rigolotes qui témoigneront je l'espère de notre affection pour nos confrères vertébrés :
1.
Ici, ça se passe dans le parc Kruger, en RSA. Un troupeau d'antilopes est poursuivi par deux guépards. L'une des antilopes, au moment de se faire avoir, sauve sa vie en sautant par la fenêtre ouverte d'une voiture d'un touriste passant par là, afin d'y trouver refuge :
Pas mal non ? :up:
2.
Encore plus insolite, cet accident survenu en Russie, entre une vache et un taureau - en train de forniquer, - et un automobiliste dont la dashcam a pu filmer la scène :
Apparemment, tout le monde (mis à part le pare-brise) est sorti sain et sauf :D :up:
Bonsoir à tous :coucou: