Ouvert depuis ..... ! :coucou:
Version imprimable
:zen:
C'est ouvert ! :)
Merci de t'être occupé de l'endroit tout seul en mon absence ! :)
Les deux dernières nuits, je n'ai pas pu venir poster ici... :rateau:
J'ai joué au billard toute la nuit du samedi au dimanche, dans un sous-sol pratiquement dépourvu de couverture réseau pour les smartphones voulant accéder à Internet... Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas pu poster entre 23h et 6h cette nuit-là. :rateau:
Et la nuit suivante, soit du dimanche au lundi, et bien pour une fois, je dormais... :rateau:
C'est crevant, ces fêtes de mariages !... :rateau:
:D
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Puisqu'il n'est pas encoder vraiment trop tard... Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la série télévisées The Wild Wild West, diffusée pour la première fois le 17 septembre 1965 sur CBS, vers 20h ! :)
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Et bien joyeux anniversaire ! :up:
A propos , as-tu un bon alibi pour la journée du lundi 16 septembre 2013 !? :o
Désolé pour le retard ; post à effacer.
Ce n'est pas moi... :D
Juste quelqu'un qui, en effet, me ressemble un peu... :D
Quant à iOS versus Android, je ne sais pas...
Je n'ai jamais utilisé iOS...
Mais je garde un excellent souvenir d'Android ! :)
Mon Motorola Dext était très agréable à utiliser. :) Mais son autonomie était mauvaise, par contre.
J'ai gardé mon Motorola Dext en souvenir, tout comme mon Nokia E5. :)
Je serais curieux d'avoir ton avis sur Android, si tu achètes ce téléphone. ;)
Post envoyé depuis mon BlackBerry Q10... ;) :D
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde ! :coucou:
Ces smartphones WIKO n'ont pas l'air mal pour des productions françaises avec 84 € TTC et 131 € TTC pour Android 4.2 , 3G , double SIM , mémoire extensible et écrans 3,5" pour le premier et 4,5" pour le deuxième . Bon , ils sont un peu plus lourds que l'iPhone 5S à 800 € TTC .
C'est ouvert depuis trois petites minutes ! :)
J'ai eu un téléphone sous android ; mon Motorola Dext. :)
Mais c'est toi qui m'apprends l'existence du constructeur de smartphones dont tu parles. ;)
Si tu en achètes un, ton retour d'expérience m'intéressera ! ;)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Pour l'instant je laisse encore à Apple une courte période de temps pour mettre sur mon chemin un iPhone 4 Très Moins Cher ! :)
Dans un autre genre que le Très Moins Cher, l'iPhone 5S semble très tentant à plein d'égards...
La reconnaissance digitale, la capacité de stockage interne et plein d'autres trucs ! :)
S'il était doté d'un clavier physique, je crois que j'en achèterais un ! :D
Sinon, en moins cher, tu peux peut-être encore trouver un iPhone 4 neuf quelque part, non?... :)
Dit-on que Android permet de télécharger l'aspect IOS 7 : de quoi avoir un apple à pas cher avec un Oggy ! :)
Wiko produit des téléphones à clavier ! ;)
Certes. :)
Mais sur la page vers laquelle pointe ton lien, les téléphones à clavier physique que je vois sont 2G. ;)
Ce qui m'intéresse, ce sont les smartphones 4G à clavier physique. ;)
Même si parfois, j'ai l'impression d'être quasiment le seul à rechercher ça... :D
;)
:coucou:
Tu devrais regarder du coté des windows phone!
Toute la gamme Lumia est vraiment géniale, tu ne prend aucun risque.
J'ai mon petit faible pour le 720, un tres bon milieu de gamme ^^
Sinon, t'as le lumia 1020, avec son appareil photo de 42megapixels, mais ce n'est plus vraiment dans ton budget je croit ^^
J'ai windows phone depuis bientôt un an et j'ai eu un android, et bien ya pas photo, Windows Phone fait tout pareil en 3 fois moins de clic et en 3 fois plus vite (ça rame beaucoup beaucoup moins qu'un android, en particulier les milieu de gamme).
Quelques applis en moins, mais la plupart ont leur équivalence chez windows phone :)
Et bien , alors merci car je ne savais quoi penser de Windows , je garde donc sous le coude le Nokia Asha 501 (Asha OS) et surtout le Nokia Lumia 520 (Windows 8) ! :)
Tu soulignes bien là les conséquences de la dernière conférence d'Apple : beaucoup d'entre-nous auraient voulu trouver un iPhone moins cher et rester dans le système mais faute de ce choix sont poussés à chercher ailleurs et donc à découvrir d'autres possibilités dont Windows .
Pour les ordinateurs, je reste clairement fidèle à Apple.
Et pour les smartphones, je reste clairement fidèle aux claviers physiques ! :D
Mais je ne suis pas non plus spécialement adepte de la windowsophobie primaire. :)
PS: Tiens, nous sommes sur la page 300 de ce thread !!!!!!!!!!.......... :king:
Par contre la synchronisation de Windows Phone avec Mac semble très mauvaise : avis chez Mac App Store ! :heu:
Page 300 !? :eek: :up: :D
Décidément, sale temps pour BlackBerry... :(
Bonne soiree et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
http://zupimages.net/up/3/1445171819.gif http://zupimages.net/up/3/1977986840.gifhttp://zupimages.net/up/3/1977986840.gif http://zupimages.net/up/3/1445171819.gif
Ils vont peut-être demander de rendre les Q10 !? :heu:
..... non , dit-on qu'un des co-fondateurs va reprendre l'affaire et BBM arrive pour tous les OS ! :)
C'est ouvert depuis déjà cinq petites heures ! :)
:up:
Mieux vaut tard que jamais, effectivement ! :)
Je n'utilise pas -ou du moins pas encore- BlackBerry Messenger, mais j'espère que les smartphones BlackBerry et leur OS ne vont pas complètement disparaître...
Dans un monde où les claviers physiques sont abandonnés par presque tous -du moins pour la 4G-, un téléphone comme le Q10 apporte quand même une petite touche de diversité. :)
Je n'ai pas regardé le match, hier soir, mais j'ai vu quelques joueurs dans je ne sais plus quel journal TV...
Je me trompe, ou les basketteurs de l'équipe de France sont plus intelligents, plus modestes et plus sympathiques que leurs homologues footballeurs?... :)
Ce qui n'est pas non plus difficile, il faut dire... :D
C'est fermé ! :rateau:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
C'est ouvert depuis cinq petites minutes ! :)
Pour BlackBerry, ça ne s'arrange décidément pas.... :(
Mais bonne soirée et bonne nuit tout le monde malgré tout !... :coucou:
:sleep: :coucou:
Croyez-le ou non, mais lors de la nuit blanche parisienne de l'année dernière... Je dormais !... :rateau:
C'est bientôt la prochaine, et cette fois-ci je vais peut-être bien y aller ! :)
Fin de cette série infernale ! :)
C'est ouvert depuis un petit moment ! :)
Petit post en vitesse, juste avant une nuit monstrueuse au cinéma ! :)
Bonne nuit à vous aussi !... :coucou:
..... et Apple viendrait de racheter Blackberry : ils vont sortir le Q10 avec un clavier à touches dessiné par Jonathan Ive , IOS 7 et à moitié prix ...
..... non , je déconne ! :rateau:
C'est ouvert depuis une petite heure ! :)
Merci d'être venus aussi nombreux ! :D
;)
:)
C'est ouvert depuis deux petites heures ! :)
Merci ! :coucou:
Minuit pile ! :)
C'est donc ouvert depuis une petite heure ! :)
Bien ! :up:
Bon , je vais tenter de m'inscrire à OBAMACARE mais je ne sais pas si ils acceptent les ressortissants français !? :)
Mais les républicains font rien qu'à nous empêcher de nous inscrire ! :rateau:
..... et toujours le "Shutdown" aux USA en relation avec l'Obamacare et le futur relèvement du plafond de la dette : c'est le moment d'acheter des dollars avec des euros ! ;)
..... et saloperie d'euro qui est descendu d'un point ! :mouais:
Bon , la mer est à 30° en cette fin d'été , cela compense bien ! :)
Si je comprends bien, il vaut mieux réfléchir encore un peu avant d'acheter des dollars avec des euros?... :D
Et il semble que la mer avec une eau à 30 degrés semble constituer une valeur plus sûre... :style:
J'ai bon?... :)
Par ailleurs, pour moi, la nuit prochaine sera une Nuit Blanche (parisienne), donc là, je vais essayer de dormir un peu... ;)
:sleep:
C'est ouvert depuis un certain temps ! :)
Petit post en passant...
Au départ, je me suis très librement inspiré du parcours dit “des quais de Seine” (ou “des Berges de Seine”, je ne sais plus... :rateau: )...
Mais dans le sens opposé à celui suggéré sur les sites web qui parlent de la Nuit Blanche parisienne... :D
Moi, je suis parti de l'Est pour aller vers l'Ouest... :D
Mais finalement, ainsi que vient de me le dire l'une des deux copines que je viens de quitter, «Je me fais ma nuit blanche parisienne maison» ! :)
Bonne fin de nuit, blanche ou non, maison ou non !... :coucou:
Ici , il fait nuit noire ! :mouais: :)
..... avec un petit cadeau ! :)
Sympathique vidéo ! :up:
Un petit quelque chose de ma part aussi :
Ouvert depuis ..... ! :coucou: ©
..... et les charognards se disputent BlackBerry !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !.... :coucou:
Oh , misère , (mais la France est devant l'Espagne et l'Italie dans le groupe des cancres) ! :D
Là, je suis fatigué...
Mais promis, dans pas longtemps, vous aurez droit à un post plus long, qui répondra à au moins un post antérieur. ;)
Oui, je sais, ça fait inutilement mystérieux, mais là, je vais vraiment me coucher... :D
La suite dans pas longtemps ! ;)
Dépêche-toi car les nouvelles s'amoncellent : Le FN et BB contre les bourreaux ! :)
... et je vais finir , comme Alain Delon , par rejoindre le FN si ces barbaries continuent ! :mad:
NB : les cancres de la nouvelle d'hier sont tous riverains de la mer Méditerranée où on trouve les plus cruaux et les moins sixvilisé des ôtres zanimals : les bourreaux égorgeurs ! :confused:
J'avoue que j'avais un peu laissé de côté ce post, et j'ai par ailleurs été pris par différents autres trucs...
Bref...
En gros, tu as raison. :)
Bien que rejoignant assez largement son point de vue concernant la cause animale, je reconnais bien volontiers que yoffy cède volontiers à la tentation de l'outrance et de la provocation. Sans pour autant s'assurer que la provocation en question soit de nature à susciter les réflexions, les échanges, et les débats contradictoires que sa cause mériterait pourtant.
Oui, il semble prêcher dans le désert (ou pas loin), sans se soucier du fait d'être davantage dans une logique de monologue que dans une dynamique de dialogue.
Et oui, il s'autorise quand ça lui chante le recours au cliché, à la caricature, voire à du mépris pour des gens dont les points de vue sont très éloignés des siens.
Donc, pour faire court, yoffy n'est pas toujours politiquement correct dans les opinions qu'il exprime.
Il n'avance pas non plus toujours les meilleurs arguments pour défendre ses idées.
Et la diplomatie n'est pas toujours sa priorité non plus.
Mais malgré tout, je considère qu'il a parfaitement le droit de dire tout ce qu'il dit, et de le dire à sa façon.
Bien qu'étant français - sans toujours en être spécialement fier :D - mes références dans ces domaines sont américaines, et si la loi des USA s'appliquait partout de manière universelle, je dirais que je défends le droit de yoffy de défendre ses idées et de le faire à sa manière en vertu du premier amendement de la constitution américaine... :D
Ce que tu dis est juste, Philippe, mais si par choix personnel ou par manque d'autres opportunités yoffy se sert parfois de ce thread comme d'un défouloir plutôt qu'à la manière d'un lieu d'échange, je suis assez tenté de me dire "pourquoi pas?"...
Maintenant, si yoffy a le droit de s'exprimer ainsi, ce dont je me félicite fondamentalement, tu as bien entendu le droit, toi aussi, de t'exprimer comme tu l'entends en faisant entendre un autre son de cloche... :)
( Et je précise que je n'ai traité personne de cloche !... :o )
Par ailleurs, libre à toi, à moi, et à qui voudra d'essayer de dialoguer avec yoffy de sorte que son propos sorte du monologue ! :)
:)
Concernant la défense de la cause animale, je te rejoins pour une large part. :)
Mais je préférerais manger mes ordinateurs et me suicider dans la foulée plutôt que de soutenir le Front National, par contre... :D
Ce qui me gêne, dans l'exemple précis que tu cites, c'est le fait que cet abattoir soit public (si j'ai bien lu l'article).
Ceci dit, je préfère le recours à un abattoir légal et contrôlé plutôt que de savoir que des abattages clandestins auront lieu dans des conditions par définition incontrôlables...
Et je ne sais pas si les musulmans ou les méditeranéens en général sont plus sauvages que les autres dans ces domaines...
Autant je suis d'accord pour m'opposer à la corrida et pour dire que c'est une spécificité de la culture espagnole (ou de traditions qui en sont issues, comme au Mexique), autant les mises à morts d'animaux pour des raisons alimentaires et/ou religieuses et plus ou moins ritualisées sont un phénomène existant dans le monde entier, et je ne suis pas certain qu'il soit possible, en la matière, de décerner une quelconque palme...
Mais j'attends tes arguments si tu en as pour soutenir ton point de vue à ce sujet. :zen:
Quant à la corrida dont je parlais plus haut, je ne me sens pas particulièrement proche de la culture espagnole, mais j'observe tout de même avec un certain optimisme l'évolution des Espagnols à ce sujet, justement. :)
Je me suis par exemple félicité de l'interdiction de la corrida en Catalogne, et me sens absolument solidaire de tous les espagnols qui veulent aller vers l'interdiction générale de la corrida. ;)
Quant au Front National, je n'ai pas le temps de développer ici - sans doute pour une prochaine fois - mais ce parti incarne pour moi de la manière la plus claire le pire de ce que peut apporter la politique en France, et sans doute même bien au-delà.
Je déteste ce parti pour de nombreuses raisons.
Et pour n'en citer qu'une aujourd'hui, je me sens personnellement citoyen européen, et mon souhait est que l'Europe se dote le plus vite possible d'un état fédéral, au sein duquel la France serait une sorte de région ou de province. Ou à la limite, une sorte d'équivalent de ce qu'est - par exemple - la Californie par rapport à l'état fédéral américain.
Et au-delà de cette question, l'extrême droite - dans le monde en général et en Europe en particulier - incarnera toujours pour moi ce qui a conduit à certains des pires désastres que le monde ait connu, et en particulier la deuxième guerre mondiale.
J'argumenterai sans doute davantage une prochaine fois, mais l'extrême droite ne s'est jamais caractérisée par autre chose que par un repli sur soi des peuples, ou plutôt de certaines franges de certaines communautés...
Et empiriquement, je défie quiconque de me citer un seul exemple dans le monde d'une prise de pouvoir de l'extrême droite ayant mené à autre chose que des catastrophes, et en particulier des guerres à court terme. Guerres civiles, conflits internationaux, et même une guerre mondiale...
Ceci dit, bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :D
N'hésitez pas à réagir à mes derniers posts, ou au dernier post de yoffy... :D
Et n'hésitez pas non plus à parler de n'importe quoi d'autre, si vous préférez ! :)
Bonne soirée tout le monde !... :coucou:
Pour ce soir je ne souhaite que citer Wikipedia qui formule ce que je pense :
En ce sens , comprenant donc l'Homo sapiens , je suis bien un défenseur de la cause animale . C'est important de préciser ceci car les défenseurs de la cruauté ont comme premier argument de faire passer les défenseurs des animaux pour des gens qui n'aiment pas les humains mais , comme il n'y a scientifiquement pas de races chez les humains mais des types (bruns , etc ...) , Homo sapiens est aussi un type d'animal , après c'est du ressort des croyances religieuses .Citation:
Dans le langage courant, le terme « animal » est souvent utilisé (dans le sens de « bête ») pour distinguer leshumains du reste du monde animal, bien que l'Homo sapiens fasse partie du règne animal.
Donc un défenseur de tous les animaux car il ne me semble pas logique de penser défendre les uns et pas les autres ou qu'il soit possible d'être cruel avec les uns sans l'être avec les autres et du niveau supérieur de civilisation acquis ! :cool:
La suite et les commentaires au brillant exposé de HF plus tard ! :)
Absolument. :zen:
Ainsi que l'indique, par exemple, le premier paragraphe de cette page. ;)
Le schtroumpfo sapiens, le tigrus mutantus non localisus et le dragono sapiens noctambulus sont également des animaux... :zen:
Nous sommes donc bien tous des animaux. :)
Yoffy, tu es donc notre défenseur à tous ! :style:
Donc, pas de bêtises !... :D
Notre avenir dépend de toi ! :)
T'as vu ça !? non , mais faut élever le débat , avec ensuite la protection de la planète puis celui de la vie . Faites moi confiance et tout ira bien : puisque nous n'avons pas encore vraiment avancé dans notre compréhension du néant , il nous faut bien croire en un dieu mais un bon dieu , pas un qui demande des sacrifices d'êtres vivants avec égorgements obligatoires pour des agonies horribles de plus de 15 minutes , ou un comme celui des Incas qui demandait l'égorgement des enfants , mais un comme yoffy qui préconise , après avoir presque endigué le pouvoir de nuisance des catholiques et des juifs , de rejoindre le niveau de civilisation le plus élevé de la planète avec le respect de la vie .
Et attention parce qu'accepter des égorgements sur place publique pour des motifs d'hygiène concernant des qui vont mourir dans d'horribles souffrances (On pense au docteur Guillotin qui a inventé son ustensile jusqu'à ce qu'on trouve encore mieux en supprimant aux bourreaux la possibilité d'exercer leur art) ou des qui ne connaissent même pas encore le mot , c'est à coup sûr se laisser déborder par ses bases aux prochaines élections et ouvrir grand le portail pour le FN qui deviendrait ainsi le dernier rempart contre la barbarie !
Ecrit avec mon MacBook et un seul doigt ! :D
Un dieu qui envisage que le FN puisse devenir " le dernier rempart contre la barbarie " ???... :eek: :peur: :rateau:
Je vais devoir me chercher une nouvelle religion, moi ! :D
Philippe, tu ne voudrais pas revenir et fonder l'Église de Schtroumpfologie?... :)