:coucou:
bienvenue à OOAntonOO et à david33 ! :zen:
Version imprimable
bienvenue à OOAntonOO et à david33 ! :zen:
Mister David bienvenu pari ci
Ou par là ... :p :D
4 records ! Pas mal, mais l'en reste plus que 17 pour égaler notre sérial gamer ... :rateau: ;) :D
Bon, je vois qu'il n'y a pas eu de présentation de nouveaux membres depuis de nombreux mois.
Comme Philou a eu la gentillesse de nous inviter, et les administrateurs de ces forums celle de bien vouloir nous admettre en longue durée, si nous le désirons, je vais le faire.
Mon pseudo est mon vrai prénom et mon vrai nom. Mon avatar est ma vraie photo.
J'ai toujours aimé une certaine forme de transparence et de franchise, même et surtout en parlant sur internet, ce qui ne veut pas dire que je suis contre les pseudos pour ceux qui le désirent: je me sens beaucoup plus à l'aise comme cela, pour ma part.
J'habite à Detroit dans le Michigan, une ville très française, puisque fondée en 1701 par le marquis de la Motte cadillac (ce qui explique le nom des voitures de marque Cadillac d'ailleurs!).
J'ai une passion pour la bière, comme on peut le voir sur la photo, et une autre pour le rugby - je suis un de ceux que le patron des forums Abm qualifie de désoeuvrés de la vie à cause de cette passion coupable.
J'aime aussi la musique, toutes formes de musiques.
En matière de musiques dites "savantes", mes goûts s'étalent sur une dizaine de siècles.
J'ai 47 ans, je travaille dans l'industrie automobile, ce qui aurait pu être deviné, à partir du moment où j'indique habiter à Detroit.
Je travaille dans le domaine de l'innovation: est ce que je suis toujours attiré par la nouveauté dans tous les domaines parce que je travaillle dans l'innovation, ou est-ce que je travaille dans l'innovation parce que je suis attiré par la nouveauté dans tous les domaines ? Dans mes contrées, on appelle cela une "chicken & egg question".
Je me passionne aussi pour toutes sortes d'animaux... dans leur habitat naturel, et je donne un peu de mon temps pour aider certaines espèces animales en danger: grues blanches du Wisconsin et crocodile de l'Orénoque.
Voilà, c'est déjà bien long: le reste, plus tard.
S'il existe une "Coupe de la présentation" elle est pour vous. :up:
Je vais, par contre, être plus concis : bienvenue parmi nous. :zen:
;)
Salut Tahar Mouslim et bienvenu par ici ! :zen:
Soit assuré que je compatis à propos de votre situation de SFF. Il n'est jamais agréable de perdre son "chez soit". Et j'espère que votre passage vous permettra de continuer l'aventure.
Sinon, t'inquiètes, même si tu arrive un peu après la bataille, tu peux rejoindre d'autres désœuvrés de la vie par ici. ;)
B'soir & bienvenue parmi nous Tahar Mouslim.
Et :up: présentation, :zen:
bienvenue chez Mqcd Tahar Mouslim
en espérant faire un bout de chemin avec tout le monde
Bienvenu à tous les p'tits nouveaux :coucou:
Bienvenue Tahar :zen:
désoeuvré.... c'est mon prénom :D
Bienvenue Tahar ! :coucou:
Bienvenue !!
Bienvenue Tahar ! Je félicite moi aussi ta présentation ô que bien intéressante. Je pense que l'on va bien s'entendre ;)
Bonne continuation sur mqcd. J'en profite pour faire mon come back après une trop longue absence.
Me voici revenue :D
Salut,
Je me suis inscris ici, tout d'abord grâce à www.be-mac.be où il parlait d'une discution sur UrbanTerror et ça ma interressé et donc je me suis incrusté dans une partit et
je vous trouvais sympa donc je me suis inscrit...
j'en profite donc pour vous dire que votre serveur UT est génial!!!!
Merci...
Je me présente quand même.....
Alors je vis en suisse, j'ai 15 ans. J'ai switché sur mac à Noël (quel coïncidence) Et je suis très content d'être sur mac!!
@+
Bienvenue 360_Tailgrab. :coucou:
Et re-bienvenue melanie. Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. ;)
Et bien évitons les doublon ! :p :D
Bienvenu à toi 360_Tailgrab. :zen: Ce ne sont pas le même genre de jeux, mais sache que le forum dispose d'un espace arcade, le Luna Park, plutôt bien fournis en petit jeux. ;)
Et Welcome back Mélanie. En effet, Tahar mériterait la palme de la présentation. Mais se fut un bref passage sur le mqcd qui a hébergé un temps des membres orphelins d'un forum de musique classique. Aujourd'hui, tu retrouveras certains d'entre eux, dont peut être Tahar sur le musique classique mqcd , créer pour l'occasion et dont s'occupe Philippe Et PoorMonsteR. ;)
Bonne navigation. :up:
Je n'étais pas passé ici depuis un bon moment...
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites, dont j'ai malheureusement manqué la présentation. :zen:
Tahar, on voit tout de suite que tu ne postes pas de France... :D Si c'était le cas, ton post serait probablement truffé de fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire en tous genres... :D :D :D
Cela faisait un certain temps que je n'avais pas lu un post si bien écrit, et sans aucune faute. :zen:
Merci. :)
Salut à tous. Alors moi c'est Simon allias .:GuG:. , 31ans des Hautes-Alpes. Je fréquente Apple.mqcd.fr depuis quelques temps et me voici sur celui aussi ;) particulièrement sur la rubrique "jeux en réseau", je joue surtout à UrbanTerror :)
+++
Salut à toi :GUG: et Bienvenu par ici ! ;) :zen:
Je ne te fais pas l'article, te connaissant déjà un peu, ke pense que tu as déjà fait ton petit tour. :D Et puis tu seras pas trop dépayssé. :p
Je reviens juste sur l'espace arcade, le Luna park ou vous pourrez également créer à loisir des petits tournois. D'ailleurs, certains sont en cours et n'attendent que quelques joueurs pour démarrer. :siffle:
Alors bonne navigation et …
… enjoy. :up:
bienvenue aux 2 petits nouveaux :coucou::coucou:
feneant jusqu'aux bout =) http://www.urbanterror.free.fr/Forum...ic.php?id=1128 vala =)
bienvenue par ici ;)
Ha ben alors je vous dit un gros COUCOU !
Tiens, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici... :rateau:
Alors bienvenue à tous les nouveaux! ;)
:zen:
:modo::modo::modo::coucou:moi chui nouveau je m'apelle gwendal :out:;j'ai 16 ans ; et je joue a Urban terror ; (:Dje pari que j'ai sa de commun avec plein de personnes qui sont sur le forum:DXD) :zen:slt a tous:zen:
欢迎 !
Bienvenue les nouveaux :coucou:
;)感谢你 !(merci);)et si on parler tous en chinois:DXD ca serer fun:eek:xd
Bienvenue! et pour le chinois... comment dire...
:coucou:Pr le chinoiz untilise ;)GOOGLE traduction;) (met en chinois simplifer):D
:zen:中国类!!:zen:XDet fais copier coller et la tu te fais passer pr un intello en chinois;):D XD
LOL pas bête, c'est vrai qu'en y repensant... 我很愚蠢
;)我太强大!!! ;)pour ce ki ne comprenne rien Google traducton est votre ami utiliser le!!!!:zen:
上海,但人们不采取特别是废话!上海
lu tail j'ai vu tu arrive avec google mais pense verifier si c'est vraiment ce ke tu as di ar ta phrase veut dire
Shanghai, en particulier, les gens ne prennent pas non-sens! Shanghaï
ca na pas grand sens
XD
pour verifier tu met de chinois en francer!!
XD(ameliore ton chinois)XD
C'est ce que je voulais dire (ou pas)
En chinoi, lol veut dire Shangai -_-'
oui mais ce n'est pas ce que tu as ecrit XD;):zen:
lol si tu le dis ;)
[quote=Kenshin-himura;84837]ta phrase veut dire :
Shanghai, en particulier, les gens ne prennent pas non-sens! Shanghaï
ca na pas grand sens
sauf si c'est un message codé !!LOL;):zen:
je suis Nathan alias Mistetuning j'ai 15ans j'adore les jeux en ligne surtouit urban terror ! bonne journée
ok :)C'ext trop loin pour moi :Dlol!!joli message codéé;) aux autres de deviner ce que ca veut dire:p!! mdr le 1er ki trouve gagne une surprise!:eek:!Bon jeu;)
(Tailgrab faut pas leur dire ke si il trouve il gagne une superbe surprise;))c'est un secret!!;):zen:
1er indice:
-c'est du chinois!!(je sens que sa vous aide beaucoup)
XD:D:zen:
Bienvenue Mistertuning :coucou:
Faites attention, la traduction français chinois by google ne veut pas dire grand chose :D
lu tout le monde!!
je suis d'accord verifier ce que vous traduiser!!;):D:zen:t
l'exemple de faute : la phrase de tailgrab lolq
Hellow ~ Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, je suis lycéen. Je joue assez souvent (depuis 1 mois)a Urban Terror en mode CTF, bomb et sur les serveurs jump (depuis quelques temps..). Je me suis inscrit dans le but de pouvoir participer a la vie de votre communauté et partager de bons moments avec vous ;). (et aussi pour avoir un peu d'aide sur les maps de jump :siffle:) Je crois que tout a été dit alors see you in game ou sur le forum. :zen:
bienvenu!!! moi aussi je decouvre le jump alor que je joue depuis 3 mois(je suis une merd en jump!!)
Merci !;) Pour tout te dire, je n'ai commencé le jump que cette semaine...donc mon niveau est sans doute très faible également. :rateau: Mais je compte bien m'améliorer dans les semaines à venir. :)
Bienvenue au nouveau !!!
Bienvenue!!
Bienvenue!!
Hey, Bonjour Bonjour =)
tien je vien calculer qui falai se metre ici donc moi c robin je suis de toulouse je suis en 3° j'aime les bomb mais je suis maismau en ctf...
bienvenue! alors
bonsoir,
alors c'est J.Marc et je suis de Pau
j'ai découvert le jeu en réseau y a 5/6 mois avec alien arena, et UrT un mois plus tard.
Vive Linux !
bienvenue!!
Bonjour :)
Moi c'est Florian, mais appelez moi Flo, c'est plus rapide =].
J'habite vers Toulouse, la ville Rose, la belle ville Rose <3
Oui donc ( ^^' ) j'ai 16 ans, bientôt 17 en janvier.
Je joue à UrT depuis environ 3 mois ou 2, je ne sais plus trop xD.
Voilà, A Bientôt =D
Hello boy !
Bonne continuation !
M'ci =]
bienvenu Toulousain!
Salut tout le monde =)
je m'appelle kévin j'ai 16 ans, je suis lyçèen, j'fais d'la moto, j'adore sortir entre collègue :)
Je play css depuis plusieurs années, et avant j'étais sosu cs 1.6 x] Donc cs ça me connais ^^
Et ej suis venu ici par pur hasard, je sais plsu ce que je chercher sur google, mais je suis tombé ici mdr, donc j'ai décider de télécharger UT ^^
@+ :D
Bienvenue!! sur UT, viens sur nos forum ;) leurs états ici :siffle:
A+
Moi ma presentation je l'i faite dans rejoindre le clan. Sinon tailgrab c'est quand que tu me changes mon speudo stp????
heu j'ai besoin d'aide sous UT mdr !
J'peu pas ajouter les serv, les chiffres ils bug un max mdr
du style quand je tape 294 bah le 4 deviens 2, baba truc de fou, et quand a la fin pour le 27015 bah le 7 il par au début
truc de fou -__-'
kevin_r.d.c@hotmail.fr help me mdr ^^
essaie d'y faire avec les chiffres du dessus avec les majuscules pas ceux de droite
Oué ça marche mais maintenant les serveurs ne s'affiche pas ><'
ils sont toujours Fonctionnels ?
Et benh la je ne c'est pas ou sinon essaie d'appuyer sur verr num rappuie encore dessus et essaie mais je te promet rien
Ah oui c'est vrai excuse benh je c'est pas alors
Slt j'suis nouveau et j'viens de m'inscrire :p bon voila kes ke jpeut dire....
euh.....bennn...... zzzzzzzz -_* hein? a euh
ben jaim bien les mangas :p et euh je joue a Urban et euhh je joue a habbo et euh etc... jadoore les mangas :pp bn j verai cke jpeut dire apres...
a+
salut je m'appelle luc j'ai 16 ans je vis vers lyon. Mes passions sont urt counter strike les mangas (naruto) et le football. J'ai un bon niveau de jeux en ctf mais je suis nul en jump et j'aimerais bien apprendre.
ps: comment fait on pour mettre une image perso sur le forum?????
au faite kakashi si tu aime bien les mange je te conseil Kenshin-Himura c'est un bon manga;)