Merci ! :up:
Version imprimable
Très intéressant, merci pour les liens. :zen:
S'agissant de l'élection présidentielle américaine, voici vers qui vont mes préférences personnelles. ;)
Et fort heureusement - de mon point de vue - pas mal de gens pensent comme moi, dans le monde entier, et entre autres aux Etats-Unis. :)
Rien n'est gagné, mais rien n'est perdu non plus, et mon sentiment actuel s'oriente plutôt vers un optimisme prudent. ;)
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!... :coucou:
Certes, mais j'ai peur d'avoir été un peu vague dans ma réponse ! Je voulais dire que je trouve que c'est plutôt une bonne idée d'ouvrir un fil pour les non nuiteux et ce dès maintenant. Pas forcement pour l'occasion précise dont tu parles.
Remarque, rien n'empêche que le lancement ce fasse lors de cet événement. ;)
Et pour notre l'amis Human, as tu lu ce petit passage qui t'était destiné ?
:coucou: Les Noctambules.
Vi je sais ! C'est moi qui réfléchi en écrivant. :rateau:
Bon pas de Human Fly dans les parages, Je vais donc m'occuper de fermer. Pinaise faut tout faire ici ! :p :D
Alors ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres. :zen: :sleep: Et à tout à l'heure. :D
Si si, j'ai participé, à la fois dans la version MacG et dans la première version MQCD. ;) Mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué...
Je pense bientôt y revenir. :)
Puisque ça sera ouvert 24h/24, ne pourrait-on appeler ça "Le Bar des Flots d'Heures"? :)
C'est juste une idée... :D
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!... :coucou:
:zen:
C'est ouvert. :cool:
( Post minimaliste, mais je repasse plus tard!... :D )
Bonne soirée tout le monde!... :coucou:
Ah non, ah non!!!... :o
Pour un fil culte qui se prépare à fêter son 1000ème post en grandes pompes! :)
http://img365.imageshack.us/img365/7...igshoespi2.jpg
:D
Sinon, je suis d'accord pour ouvrir Le Bar des Flots d'Heures à l'occasion du 1000ème post chez les Noctambules, l'idée me plaît bien. :)
( Pour le nom, il est encore possible de le renommer, puisque ce n'est pas encore ouvert... :D )
:coucou:
Alors on envoie Monsieur l'Administrateur y&b faire les démarches administratives !? ;)
Je ne suis même pas certain que ce soit nécessaire. :)
La nuit où les Noctambules passeront le cap des 1000 posts, je pense que tu pourras ouvrir un thread à flood dans le bon forum. ;) Sauf à vouloir justement créer à cette occasion un nouveau forum ou sous-forum spécifique, mais je n'en vois personnellement pas la nécessité. ;)
Qu'on me démente si je me trompe, évidemment... :D
Bien en effet, point de démarches compliqués, juste besoin de créer une discussion dans le forum adéquate (le pub par exemple :p).
Par contre, comme je l'ai déjà soumis à Yoffy, je trouvais sympa l'idée de n'ouvrir que de 6h00 à 23h00 histoire de lié les deux fils. Et du coup j'avais pensé à Les Diurnes comme nom. Mais rien d'arrêté. Faut juste se décider vite. :D
Bon ravi d'apprendre que tu vas re-participer au jeu Et avé Google, et justement, une manche est sur le point de se finir ... ce serait dommage que ce soit sans ta participation. :siffle:
Bon et bien sur ce, le p'tit :coucou: aux Noctambules et ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres. :zen: :sleep:
Mes sincères félicitations à y&b pour sa persévérance ces derniers jours... :D
:coucou: Les Noctambules.
Bien nous sommes d'accord sur la forme, reste à se mettre d'accord pour le nom.Je ne suis pas vraiment pour un nom comportant le mot bar. J'ai rien contre, mais un bar dans le pub, ça fait un peu lourd non ?
Je ne trouve pas exactement d'équivalent et reste ouvert à toutes propositions, mais comme je l'ai déjà proposé, "Les Diurnes " me semble pas mal. Il manque la notion d'amusement certes, mais ce genre de détail ne nous arrêtera pas. :p
Alors à vos dico de synonymes. :D
Sur ce ...
Finalement, j'ai vraiment bien envie d'attendre le 1000ème post des Noctambules pour ouvrir ce thread à flood diurne... :D L'idée m'amuse... :D
Pour le nom, j'avais déjà lancé une première idée, mais c'était dans la perspective d'un bar à flood ouvert 24h/24. ;)
Finalement, l'idée de relier les Noctambules à un thread à flood qui ouvrirait de 6h00 à 23h00 me semble décidément excellente. :up:
Alors...
"Le Bar 6-23"?...
"Flood Paradise"?...
"Flood Lounge"?...
"Cosy Flood"?...
"Flood Bar"?...
"Flood attitude"?...
"In the Mood for Flood"?...
"Flood House"?...
"Flood Place"?...
"Flood Palace"?...
Ou autre chose?... :D
Je ne pense pas repasser plus tard, cette fois-ci... :sleep:
N'hésitez pas à proposer de nouvelles idées, pour donner un nom au prochain thread à flood! :)
... - 20 ! :rose: :D
Amis du soir !! Bonsoir :D :D
Bon il est un peu tard, mais pour la forme ouvrons. Ça fait avancer le shmilblik :p et cela me permet de m'excuser :rose:pour le petit dépassement sur la fermeture d'hier matin. Je n'ai pas supprimer et ceux qui connaissent ce fil savent qu'il y a eu des précédent. :siffle: Le principal étant que cela ne devienne pas une habitude. ;)
Pour ce qui me concerne, ça ne se reproduira pas, en tout cas ce soir. Car en effet, pour cette nuit point de fermeture en ce qui me concerne, juste ce petit passage pour passer le :coucou: aux Noctambules.
Bonne veille pour les zuns et bon nuit pour les zautres. :cool: :sleep:
Pas grave, pour le retard. :)
Les tôliers sont sympas, je pense que ça ira pour cette fois! :)
( Et puis c'est vrai qu'il y a eu des précédents, effectivement... :rose:
:siffle:
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
:D )
Bonne fin de nuit ou bon début de journée dominicale tout le monde!... :coucou:
C'est ouvert. :zen:
Je suis crevé, je vais le coucher... :sleep:
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!... :coucou:
[IMGW]http://img231.imageshack.us/img231/6338/image1rl1.png[/IMGW]
[FONT="Comic Sans MS"]Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ......... !!!!!![/FONT] :peur: :rateau:
Ca va !? :)
Je suis encore crevé, moi... :sleep:
Bonnet de nuit tout le monde!... :coucou:
http://img205.imageshack.us/img205/1...06441gmxo4.jpg
Crevé avec tout ça ! :rateau:
[IMGW]http://img294.imageshack.us/img294/5080/ist2511923einsteinsideaui6.jpg[/IMGW]
Pourquoi pas 06 / 23 , Le Pub ... ou le contraire !? :)
Pas mal ! :up: Le Pub 06/23 .
Bien que un peu redondant (pub --> pub 06/23) mais pas mal. ;)
Ou tout simplement "Le 06/23" :confused: :)
Allez j'traine pas trop. Alors, le p'tit :coucou: aux Noctambules et ...
Ou , C'est ouvert (de 6 à 23H) ! :)
... avec éventuellement : C'est ouvert (de 6 à 23H) ... on vous écoute ! ... ou parlez etc ...
[FONT="Comic Sans MS"]C'EST OUVERT ![/FONT]
Le 1000 ème post approche à grands pas... :D
Il ne vous reste plus très longtemps pour trouver le nom du futur thread à flood... ;)
"Flood Zone"?... :)
( Certains posts des précédentes pages contiennent beaucoup d'autres propositions, auxquelles vous pouvez encore ajouter de nouvelles idées, si vous voulez. ;) )
Bonne fin de nuit tout le monde!... :coucou:
Bon concernant ce nom, je suis assez pour un truc court genre "Le 06/23" (proposé en parti par yoffy :D) ou encore "Les Diurnes" proposé par moi. :siffle:
Par contre, si on peut eviter les mots bar, pub ou flood, je préférerai. ;)
Sur ce, le p'tit :coucou: aux Noctambules et ...
Pas mal Flood Zone ... mais nous risquons d'être l'opprobre de nos amis Québécois et autres Wallons . La traduction en français donne Zone Inondable , d'où Zone inondable de 06 h à 23 h !? :up: :D
Nous voici au pied du mur ! :D
Donc , Le 06/23 quequelchose que y&b ouvre au moment opportun et les Noctambules dont HF commence à fêter le 1000 éme au même moment !? :up:
... et finalement pas de grandes invitations , on la joue tranquilles ! ;)
Amis Noctambules :coucou:, veille de fête de la zic, il va être l'heure de fêter notre événement !
L'amis Human serat-il au rendez-vous ? nous lui en laisserons l'honneur si l'occasion se présente ! ;)
Et quoiqu'il en soit, ça devrait se passer par là ( ayé ! :D)
Alors bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres. :zen: :sleep:
C'est fini pour cette nuit. :)
Bon, je ne pensais pas que ça serait cette nuit... :D
Donc, je ne me suis pas préparé...
Et j'improvise donc un excellent anniversaire de 1000 posts chez les Noctambules, tout en vous annonçant l'ouverture d'un nouveau thread à flood dans les prochaines 24h!!!... :D :D :D
Bonne journée ou bon début de journée à toutes et tous!... :coucou:
[FONT="Comic Sans MS"]JOYEUX MILLIEME A TOUS ![/FONT] :up:
[IMGW]http://img76.imageshack.us/img76/2162/213177661791ae996d39qz0.jpg[/IMGW]
[IMGW]http://img157.imageshack.us/img157/179/26075652580fcd50b4fpf9.jpg[/IMGW]
[FONT="Comic Sans MS"]OPERATION REUSSIE _ STOP _ PLUS QU'A ACCELERER ![/FONT] :zen: *
* Penser à mettre mon réveil pour poster dans le 06/23 ! :mouais: :D
Ah mais on peut aussi essayer de se la jouer Rock'N Roll, par ailleurs!... :)
http://farm3.static.flickr.com/2200/...4b5062bd_o.jpg
( Click to zoom. )
( L'album de la série des Bouf Brothers en concert ici. )
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!... :coucou:
Je ne fais que passer... :sleep: http://img516.imageshack.us/img516/3...eepwalkxi0.gif :sleep:
Bonne fin de nuit tout le monde!... :coucou:
... moi j'y suis , j'y reste ... jusqu'à 06 h ! ;)
Bienvenue aux Noctambules, dont quelques-un(e)s font aussi honneur au 06 -->23! :)
Et comment qu'ils (elles) vont Les Noctambules ? :coucou:
Effet de la nouveauté ? Peut importe, espérons que le vent ne tombe pas trop vite et laissons nous portez vers d'autres horizons ... :siffle:
... genre par là ! :D
... c'était déjà fermé chez 06 -->23 alors je suis venu ici ( ... en rentrant de la plage) ! ;)
Oh , tu as oublié de mettre ton maillot ! :heu:
Il me semble l'avoir déjà dit l'année dernière, mais par ces températures déjà estivales, la nuit est, du fait de sa fraîcheur, le seul moment que j'apprécie vraiment. :)
C'est le contraire , alors !? ;)Citation:
L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste qu'un jour est entouré de deux nuits.
D'insistantes spéculations ont récemment été confirmées ; il y a bien de la glace sur Mars.
Ceci dit, il faut les comprendre, les Martiens! :) Vous pourriez passer un été sans glaçons, vous?... :o
Ouais , on amène le Wiskey , Tchin ! :up: ...
Edith : Des nouvelles de La Coupe ! ;)
A propos de La Coupe les arbitres précisent là encore avec une énorme lourdeur si nous avons affaire à une Mademoiselle ou à une Madame ! :heu: ... au fait quelle est la différence et pourquoi est-ce si important de faire la distinction !? :)
Ben ça peut être pratique ! Si l'on souhaite aller plus loin avec une joueuse mieux vaut être prévenu avant que de commettre un impair ! :D
Bon ok de toute les manière il va être l'heure que je sorte ! Alors, le p'tit :coucou: aux Noctambules et ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres. ;) :sleep:
Petit post en passant, mais je repasserai plus tard dans la nuit. ;)
salut tout le monde ^^
bon, moi, vé dodoter...
demain jvé au cinoch a paris:)
Il faut boire La Coupe jusqu'à la lie : Tableaux 2ème Tour ! :)
[IMGW]http://img247.imageshack.us/img247/7899/image1rl2.png[/IMGW]
Alors tout se passe bien ? Ça à l'air. ;)
Donc le p'tit :coucou: aux Noctambules, bon ciné pour Mimi :zen: (au fait tu vas voir quoi ?), bonne fermeture pour Human :D , et ... mais au fait, yoffy ! tu n'était pas privé de retransmissions de Wimbledon ? :rateau:
En résumé ...
yoffy est privé de retransmissions? Il est puni pour n'avoir toujours pas appris la différence entre une demoiselle et une dame? :)
(Plus sérieusement, il me semble que je vois ce qu'il veut dire... :D )
Ce soir, je ne fais que passer... http://img185.imageshack.us/img185/7...iley047rn1.gif
Je vais vite me coucher... :sleep:
Salut a tous, et bonne nuit :zen:
Amis du soir !! Bonsoir. :D :D
Alors comment vont Les Noctambules ? :coucou: Bien ?
Ben quand à moi, je vais pas déroger à mon habitute : Au pieu ! :D
Alors ... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres. ;) :sleep:
http://img181.imageshack.us/img181/9...lies325ce9.gif
bonsoir a tous :zen:
jm'en vais aux pays des rèves... Si je part pas maintenant, je m'endort sur le clavier... et comme je bave, ca peu être dangereux pour lu alors....
Bonne nuit tout le monde :zen:i
Ce que je te conseille, c'est de recouvrir ton clavier d'une housse iSkin, ce qui peut protéger efficacement ton clavier de la poussière et de différents autres trucs, dont la bave. :)
( Pour l'anecdote, cela va bientôt faire un an que je suis personnellement adepte d'iSkin pour protéger les claviers de mes deux Macs, et j'en suis très content... :D )
Bon je vous que certains sont déjà partis au pays des songes, et je vais de ce pas allez les rejoindre. :D
Alors, le p'tit :coucou: aux Noctambules et ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres. ;) :sleep:
C'est fini pour cette nuit! :)
çà y est, c'est ouvert !
( Je sens que je vais repasser plus tard, moi... :D )
[Edith]
Grillé en beauté par Miatec!!!... :D Depuis le temps que plus personne ne me grillait... :rateau:
:up:
[/Edith]
a tout a l'heure alors :)
Du HF nouveau aux herbes fines ! :mdr:
[IMGW]http://img73.imageshack.us/img73/9061/243197104b1d418fb01kb5.jpg[/IMGW]
Houla , faut donc prévoir , ... pour pas manquer ! :D
[IMGW]http://img247.imageshack.us/img247/7656/2682893148f23c3012bam1.jpg[/IMGW]
Et si on faisait une coupe ou un prix spécial pour qui arrivera à fermer les Noctambules et ouvrir le 06--->23 sans aucune odeur de brûlé !? :)