C'est déjà bien! :)
( Elles suivent le mouvement général, j'ai l'impression... :D )
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!... :coucou:
Version imprimable
Bonne fin de nuit tout le monde!... :coucou:
Un ver, ça va...
Trois vers, bonjour les dégats!...
http://img87.imageshack.us/img87/1091/worm.gif
:siffle:
:rateau:
:D
Quoique ce ne soit pas si simple que cela et prête encore à polémiques ! :heu:
Bien vu! :up:
J'ai eu la chance d'avoir été bien informé à ce propos dès ma plus tendre enfance, mais bon nombre d'entre-nous ont effectivement été induits en erreur sur le sujet, tant par un problème d'homophonie que par la mauvaise traduction qui a conduit les studios Disney à chausser Cendrillon de pantoufles faites d'un singulier matériau. :)
Les princesses auront donc de sérieuses raisons de préférer porter des pantoufles faites en vair plutôt qu'en verre... :D
Ceci dit, les écureuils voient sans doute les choses autrement...
:casse:
Bonne nuit tout le monde!... :coucou:
Après une soirée bien arrosée à la mode chinoise (tout le monde trinque avec tout le monde tout le temps :D), petit réveil plus tranquille avec un café dans une main et une brioche dans l'autre.
:coucou:
La journée se présente bien , alors ! :up: ... bon , je vais aller dormir un peu .
( ... oups , quel étourdi fais-je : Miami (Florida) )
Une bonne raison d'ouvrir , même tard , est que sinon il ne sera pas possible de fermer :
Ouvert ! :)
(Tiens , GF n'a pas encore bu son café : encore une soirée arrosée à l'alcool de riz !?)
Gagné !Citation:
Envoyé par yoffy
Mais aujourd'hui je suis d'attaque pour une nouvelle journée :)
Bonsoir les noctamburnes :p
COPENHAGUE — La célèbre Petite Sirène a quitté jeudi son rocher du port de Copenhague pour l'exposition universelle de Shanghai :
Je ne sais pas si c'est pour les mêmes raisons que toi (:siffle:) mais elle m'a fasciné dés la première fois que je l'ai vue ! :love: ..... et j'en suis toujours à me demander quelles peuvent être les raisons de cet attrait .
Tout en comprenant les raisons du déchirement que constitue pour les Copenhague (c'est courageux de leur part) son absence pendant huit mois , je suis curieux de connaître son effet sur des gens conditionnés par d'autres cultures que les nôtres , ceci en rapport avec le vieux truc de "L'art-est-il-universelle-et-ambassadeur-des-populations" . :D
Bonne question. ;)
Je pense qu'une oeuvre d'art peut être appréciée partout, mais je ne sais pas si ce sera partout pour les mêmes raisons... ;)
Quant à ta culture personnelle, par exemple, je ne sais pas exactement ce qu'elle est, mais si tu as pas mal voyagé, tu as peut-être déjà un autre point de vue sur l'art et la culture que d'autres personnes plus sédentaires... ;)
Enfin, simple supposition. :)
Je ne suis pas certain que les Noctambules parviendront à épuiser ce sujet... :D Et tant mieux! ;)
En tout cas, grâce à toi, je vais suivre les aventures chinoises de la Petite Sirène jusqu'à son retour chez les Copenhaguois! :up:
Bonsoir les Noct' en Bulle !
http://zupimages.net/up/969857662.jpg
Je vois que ce n'est pas encore ouvert, alors je vais le faire :)
http://zupimages.net/up/901330513.png
Je vais vous dire de passer une bonne nuit et n'oublier pas le changement d'heure la nuit prochaine ! :)
http://zupimages.net/up/72372069.jpg
Je parle bien de la nuit prochaine hein !?! :D
Bonne nuit a tous et a toute :coucou:
:coucou: :coucou:
Voilà une ouverture de grande qualité , bravo ! :up:
Vous avez dit changement d'heure ? Pas de ça ici.
... sans rien faire , Paris va se rapprocher de toi et venir à 6 heures au lieu de 7 ! ... sans rien faire non plus , Paris va s'éloigner de moi et aller à 6 heures au lieu de 5 -----> 6 partout , Paris au centre pour la beauté du jeu , joli non (et ce sont eux qui font tout le boulot , ... oh hisse , et bon voyage dans le temps à eux ! :D) !? :up:
Si seulement le passage à l'heure d'été pouvait remettre à l'heure juste l'horloge du forum!... :D
:zen:
C'est ouvert. :cool:
Petit passage rapide, mais il y a de grandes chances que je repasse plus tard... :D
Un peu avant ou un peu après l'heure d'été, ça, par contre, je ne sais pas encore... :D
N'oubliez pas de perdre une heure de sommeil cette nuit! :)
Bonne soirée et bonne (courte) nuit tout le monde!... :coucou:
tiens tiens, déjà près d'un an que j'ai demandé à mon patron de me payer cette heure perdue, et pas de réponse...
Pour profiter de la généreuse offre de HF , déposez votre linge ici ----->
:up:
Sinon , est-ce que quelqu'un a déménagé , enfin , horairement parlant ?
Bonsoir,
Mercredi on m'a dit que je devais jouer dimanche a 8h30 donc je doit me lever a 7h30 ce qui est raisonnable mais je viens de penser que je vais me lever a 6h30, donc je ne vais pas trop trainer et je vais vous souhaiter une heureuse et courte nuit !
Quand l'horaire de ce forum changeras ?!? Mystère et boule de gum :D
:coucou:
Voilà yoffy qui était déjà perdu dans l'espace ... le voici maintenant perdu dans le temps :)
Bien le bonsoir à tous en tout cas ... je me fais rare pour l'instant :rose: (qui vient de dire : pourvu que ça dure !!!!???? :o) -> je suis très occupé à un projet qui pourra peut-être en intéresser plus d'un ici, je vous en reparle à l'occasion.
Edit (en réponse à un MP à moi adressé récemment) : non non, ce n'est pas la tournée des bars à Singapour. Quoique ... je vais y réfléchir aussi :D
Bonjour ou plutôt bonsoir !
Hier j'ai eu la chance de voir des xiongmao... Vous allez me demander mais qu'est ce donc ?
Indice : WWF