Un Sage se proposera de te prendre pour filleul.
Bienvenue sur le Forum au Passage ^_^
Version imprimable
Un Sage se proposera de te prendre pour filleul.
Bienvenue sur le Forum au Passage ^_^
Merci beaucoup à tous
Bon a mon tour de faire une présentation plus complète.
Je m'appelle Xavier, j'ai 38 ans et je vis à Saint-Malo. Je suis infirmier dans un Centre Médico-Psychologique pour enfant, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps de jeu dans la journée, plutôt le soir, mais la vie de famille passe avant tout.
J'aime le cinéma (dernièrement Benjamin Button, Gran Torino, Bolt), la musique Post-Rock (Sigur Ros, Mogai, Evpatoria Report, This will destroy You, Mono), la lecture, d'ailleurs Pendergast est le nom d'un policier du FBI dans les bouquins de Preston et Child que je recommande vivement. En ce moment, je termine la trilogie de Stieg Larsson.
Je tourne sur XP mais mon portable est sous Uuntu, et j'attends le jour ou je pourrais aussi avoir ma tour sous Linux.
Je suis d'un naturel calme, curieux, aimant l'humour et la dérision.
bienvenu a vous deux :zen:
Merci beaucoup Miatec
salut a tous,
moi c'est mathias, bientot 19 ans (1 mois), j'habite vers Le Mans. Une ville ou il n'y a pas grand chose a faire alors forcement...UrT obligé ^^
Je suis en terminale S. Mais je passe la plupart de mon temps libre sur les PC ^^
si il y a des questions hésitez pas :D
Bienvenue à tous :)
Salut narkoweed j'espere que l'on sra pris tous les deux :p :)
inch'hallah ^^
Bah... Yop les gens :D !!
Je passe aussi Mon Ptit CouCou a Moi !! :rateau:
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir Urban Terror, ce qui fait que je suis totalement novice en la matière (acronymes, langage propre, modes de jeux, ...).
Pourrait-on m'indiquer comment faire connaissance et découvrir des serveurs francophones destinés à des débutants qui ne serviront pas de chair à canon pour les anciens?
Merci d'avance
Jean-Phi alias Dionysos (bel)
Salut Dionysos, et bienvenue dans ce merveilleux monde =)
je peux te conseiller ce site : http://www.urbanterror.free.fr/Manue...l.php?manuel=1
dans le menu de gauche, tu trouveras les différents types de jeu, armes...
Pour ce qui est du langage, OMG ! (Oh my god!) y en a tellement, et c'est in game que tu apprendras.
Pour les serveurs francophones, je ne peux que te conseiller... euh... les serveurs MQCD pardi !
tu peux poster ta candidature, pour intégrer notre clan et ainsi apprendre les bases du jeu et de la vie de la communauté
pour finir, prends connaissance de Mumble, si ce n'est déjà fait ;)
salut moi c'est =[L!QU!D]= je joue depuis 4 mois et je suis un vrai no life :D
j'aime le jump mais je ne suis pas tres experimenter ( j'y travaille et cherche des pros qui pourait m'aider )
je snipe mais j'aime mon AK103 aussi ( mouhahahha yé souis maléfikoo ) !
Bien que se soit croisé sur le serveur, bienvenue ;)
MaurrDeRiR L!QU!D !!! :pCitation:
salut moi c'est =[L!QU!D]= je joue depuis 4 mois et je suis un vrai no life :D
j'aime le jump mais je ne suis pas tres experimenter ( j'y travaille et cherche des pros qui pourait m'aider )
Pour les ProJump, je ne me conseille pas :D
Mais plutot Kamizz ou Arthas
ou meme Deadalus :P
Hello moi c'est g!n ou moj!to selon les jours ;)
Je commence UT, je viens surtout de CS mais la reproduction massive et néfaste de cheateurs ma poussé vers UT qui me plait bcq.
j'essaye de progresser et pouvoir jouer comme une gazelle armée jusqu'au dents ;)...
bienvnue ;)
au cas ou: a lire avant de postuler
;)
salut super présentation!!
Je me présente:
mon prénom est nicolas j'ai 18 ans,je passe mes journée a joué a urban terror!!!:siffle:
et j'aime ca!!!!!^^
j'adore être souder entre coéquipier, apprendre , évoluer , est monter les échelons petit a petit ENSEMBLE , mais aussi ce taper des grosse barre de rire comme on dit!!! délirer !!!!
les gens qui me prenne la tete quand je joue vont sont abituer a entendre "oui moi aussi je t'aime"!!! lol
voila en esperent pouvoir jouer et apprendre a connaitre chaque personne du clan!meme si y en a beaucoup!!!y a le temps!!!
est ce sera avec grand grand plaisir.
merci de votre attention a tous... ( ;) ) <====> ( :p )
heuuuuuuuuuuuuu...
je me suis deja présenter sur un autre topic!
mais le plus important c'est que j'espère trés vite jouer a vos coter et de pouvoir porter le tag MQCD!
++ les amis =============>:D<=============
Bienvenu à toi Nico !
Attention aux triples posts :D
Salut et bienvenu à toi nico ! Si tu veut éclaté de rire c'est idem pour moi ! Donc je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi !!!
Bonne chance pour la suite !
Si tu as des question n'hésite pas a me demander ^^
PS: J'adore faire des connerie (Faire péter les plomb aux ordi du CDI, Foutre de l'extincteur partout dans le bahut xD etc...)
ok c'est avec plaisir alors!on va bien délirer!!^^
;)
Alors je suis pas le seul à foutre un bison 5 dans l'extincteur et mes prendre 4 heures de colles lol
:eek:
ya des conneries droles a faire, ya des conneries completement stupides... et dangereuse!! imaginez minutes aprés avoir bousillé votre extincteur un feu se déclenche...
stupide
immature
dangereux
irresponsable
je crois que ces 4 mot résume bien toutes les conneries faites sur des outils de sécurité...
salut, moi je suis nouveau et j aimerais bien rentrer j ai les mqcd:) .
j aime bien faire des conerie:D .j espere pouvoirs jouer avc vous lol.
Salut chui inscrit :D
oue je sais jui un peu bizare
être bizzare c'est la classe :cool: être comme tout le monde est tellement triste :(
j'avoue lol . je ne savais pas que j'avais la classe lol .
[Edit Masks] S'il vous manque des caractères sur votre clavier, changez le ...
Salut, je suis nouveau sur le site ( master of obvious ), Kaviar m'y a invité ( me semble ), je fais principalement du jump, et de temps en temps je traine sur les server voxel.net only pistols/spas, car je me débrouille pas du tout avec les fusils d'assaut, je préfère de loin les pistols ! :)
Bon jeu à tous et à toutes!
salut et bienvenue a toi harry!!
si tu te débrouille mieux avec le pistol que les fusil tu doit avoir un bon niveau quand même!!
si sa te tente j'aimerai jouer avec toi ,ce faire une petite partit de pistol sur up town ??
bon jeux a tous!
;)
On ma trainé de force pour venir me présenter ici :F
Donc pour virus je suis Malouin o/ 16 ans
Il falait que je le fasse sa me tracassait depui quelque jours ne tienquiete pas ca fait un moment que j'y reflechisait
Ou je ver aller =D ahaha seul moi le sait.
Bonjour ! :D
J'adore les modes Bombes et Survivor, j'adore le SR8 et G36. Et je joue beaucoup sur le Serveur de MQCD Survivor
bienvenu lancelot :zen:
effectivement, je me souvient de toi :)
Humm, tu es qui déjà ? :P
Oui, mais je ne me souvient pas de l'avoir vu sur UrbanTerror. :)
parce qu'en se moment je fais la chasse au boulet et je viens incognito très souvent :)
Mr. Victorinox te dis peut être plus?
Oui, voila ! Mr. Victorinox ! ;)
Bonjour à tous !
je me présente en quelques mots : Akorx ! gros joueur sur tout type de support et uniquement PC aujourd'hui. Je ne suis plus tout jeune puisque m'a premiere console etait une SEGA master sytem (et on ne ri pas ... 8 bits et tout le tralalala :rose:) et que j'ai même connu le jeu PONG à la fin des années 70 et au début des années 80!!
Mon jeu preféré : certainement SUPER STREET FIGHTERS II (grand respect à ce jeu:zen: qui a été une révolution), ne cherchez pas vous n'étiez très certainement pas né lol.... j'y jouais sur les bornes arcades à l'époque puisque personne n'avait de machine d'une telle puissance chez soit.
Bon voila vous savez tous ou presque !!!
hoyé hoyé le voici le voila .... tout simplement moi ;) ( michw ) alors pour en finir une bonne fois pour toute xD vous pouvé le prononcer soit mitch ou michou c'est comme voulvoul ;) Merci de me prende en test en tout cas je m'éclate trop avec vous =) bon jeu les gens et dernière chose ... chui un petit clown (enfin 1m78 quand même ;p)
Salut MQCD clan.
Je suis un jeune homme de 22ans qui est québecois (Canadien).
Je joue a urbanterro depuis plus de 2ans.
Je suis l'un des leaders du team: [TBK] et nous aimerions vous proposer quelque scrim comptre notre clan.
Si cela vous interesser. Vous pouvez me tenir au courant par message mp sur le forum.
Merci à vous.
Salut je suis nouveau j ai 18 ans et j'éspere que je vais me plaire ici:)
Je suis allé voir les seveur et mumble.super cool:cool:.
Bienvenue ;)
Je ne sais pas si c'est ton choix, mais si tu veux nous rejoindre (officiellement) il faut que tu suives cette marche à suivre...
A bientôt
bienvenu cher camarade francophone :zen:
pour nous affronter, n'hésite pas a poster la : http://www.mqcd.fr/forum/forumdisplay.php?f=394...
ici, cela risque de passer inapercu :)
a bientot IG :up:
Merci pour le lien. Je ferais quelque demande dans les semaines qui suive. Le temps de bien ce prépare :P
ben je me (re)presante...je m'appelle robin,Fry in game, j'ai 14 ans (et non 13 parceque je me suis gouré en rentrant ma date de naissance...)et j'aime urban et Toulouse!
coucou
ben je suis nouveau dans ce forum et cette equipe
je vous dis salut a tous
Bienvenue Oranais ;)
Fan de Star Wars ? :p
bienvenue
Star Wars The Force Unleashed a l'air vraiment pas mal du tout... (mais je n'ai pas les consoles)
merci goldfish.cleems.tailgrab
he perso moi aussi je deteste star war jevais changer mon avatar ...
Tail je ne sais pas comment tu fais pour regarder plusieurs fois des films que tu n'aimes pas... Je préfèrerai encore regarder mon plafond
c'est peut etre l'inverse, c'est parce qu'il les a vu 5 fois qu'il ne les aime plus :)
Et bien tu imagines très bien, par contre je préfère le soleilCitation:
Envoyé par Tailgrab
OK je sors ...
Enfin encore une petite chose,
Je m'aperçois que tu hésites beaucoup mais "Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge" (Henry de Montherlant)Citation:
Envoyé par Tailgrab
Il va falloir faire un choix mon pti Tail, tu l'aimes, tu l'aimes pas?? ah ah Difficile =)
salut çava?
je suis nouveaux et j'aime ce forum car il est extraordinaire on peut aprendre beaucoup de chose sur ce forum et il y a des gars trop sympa.
a bientot
re salut
bienvenue oranais sur le clan de MQCD en faite tu as trouver un parrin???
ei les gars oranais c mon oncle
Salut Wahrani31,
Évite les triples Posts !!!
N'oublie pas la fonction préférée de Miatec ( Notre Knife Master ;) )
Le bouton ÉDITER : [COLOR=Red][COLOR=Black]
[IMGW]http://img397.imageshack.us/img397/1831/editermerde6dk1.gif[/IMGW]
SMS à BANNIR
coucou ravi d'etre un nouveau membre parmis vous
Bienvenue à toi ;)
bienvenue oranis
Je suis inscrit!
Je me représente
Je m'appelle gaspard j'ai 14 et je joue a UT depuis 1 mois
bienvenue parmis nous draspag
Bon. Y parait que je dois me présenter:
"Pour entrer dans le clan, tu dois d'abord remplir ton profil (ici) et en particulier la section « Informations supplémentaires ».
Une présentation plus personnelle dans ce topic est également appréciée"
Le problème, c'est que je ne sait pas parler pour rien dire. Vraiment pas. Mais alors pas du tout (vous remarquerez que c'est ce que je viens de faire).
Bon, blague à part, faudrait que je me présente… Aller:
D'abord, bonjour à tous! Ensuite, j'ai 14 ans, j'aime lire, je fais du violoncelle et de l'escrime et je suis un fan UrT depuis peu. Je n'ai jamais vraiment joué auparavant à des jeux vidéos. J'aime la programmation et Linux. Et j'ai la flemme de dire le reste.
PS: si des fois j'ai l'air un peu c**, rassurez-vous, ça ne m'arrive pas (trop) souvent ;).
Bon aller, j'ai épuisé mon quota de parlote pour ce soir. :rateau:
Tu n'as pas l'air c** du tout... tu as plutôt l'air et les paroles :)
et je trouve ta présentation sympa. C'est tellement rare d'en lire des comme la tienne :up:
En plus si tu aimes la prog et Linux, tu vas te faire des amis ;)
Quels langages ? Quelles distributions ?
J'ai appris le C et le C++ (+xHTML, CSS et PHP) et, même si j'aime Linux, je ne l'utilise pas vraiment (je virtualise); c'est pas de ma faute si je n'ai pas d'ordi à moi et que mon père tombe dans les pomme dès qu'on parle de double-boot et de linux (il a eu une mauvaise expérience il y a qq. années) ;)
Merci pour l'accueil! :)
Sinon, y'a (personnellemnt parlant), mieux que Linux. Comme tu dis, il suffit de faire tomber ton père dans les pommes (Apple)
Moi perso, j'utilise Linux et Mac OS X (Apple). Je suis... un anti-windows (vista de préférence). :)