OUVERT ! :coucou:
... depuis un certain temps ! ;) ... mais alors une foultitude de noctambulistes ont trouvé porte close ! :eek:
Version imprimable
OUVERT ! :coucou:
... depuis un certain temps ! ;) ... mais alors une foultitude de noctambulistes ont trouvé porte close ! :eek:
:zen:
C'est ouvert. :cool:
http://zupimages.net/up/1804342804.jpg
Comme ça, personne n'aura l'excuse d'avoir trouvé porte close... :D
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Mais vu l'allure du bonhomme, ça donne pas envie d'entrer :p
peu importe, j'entre !
:D
Bonne nuit à tous ceux qui entreront aussi :coucou:
{édit}
Tous ceux
ou
Tout ceux
??
:confused:
Une réponse assez sérieuse. :o
Des réponses un peu moins pointues, mais assez marrantes... :D
Le point de vue de Luc Ferry... :D
Donc, pour résumer, c'est "tous ceux" et non "tout ceux". ;)
La confusion vient peut-être de la quasi-homophonie entre "tous ceux" et "tout ce". ;)
Par ailleurs, en cette période d'approche de l'automne, je ne saurais trop vous recommander d'éviter de prendre froid et de fumer, pour ne pas devenir tousseux ! :)
:siffle:
:rateau:
Bon, là, par contre, c'est un mot que je viens d'inventer, et que mon correcteur orthographique me refuse fort pertinemment !... :D
Trop tard pour entrer, maintenant... :D
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Ta fidélité à ces lieux nous récompense. :zen:
Afin de remercier nos plus fidèles visiteurs, et - qui sait - peut-être en attirer de nouveaux, j'ai aujourd'hui décidé de recourir aux services d'un personnel plus qualifié :
hmmm là, je crois qu'on est pas pas loin la nuit blanche http://www.mqcd.../images/smilies1/biggrin.gif
Bienvenue à bord du vol de nuit MQCD Airline
http://humourger.com/hotessedelair/bv000016.jpg
En attirer de nouveau tu as dit ? :D
je l'espère ;)
Cette endroit est en constante amélioration ! :up:
... et comptez moi parmi les passagers du vol de nuit (joli petit bimoteur) ! :D
Bonsoir ! Des hôtesses de l'air d'une compagnie asiatique nous accompagneraient-elles durant cette nuit noctambulesque ?
Dit-on que Natacha sera à bord ! ;)
Là, l'accueil est soigné, c'est clair ! :up:
Et comment, que tu es compté parmi les passagers ! :up:
Quelque chose comme ça ! :)
Natacha, dont je suivais les aventures dans le journal de Spirou, dans les années 70 ! :)
bonne nuit tout le monde
Conclusion de l'expérience de ces deux dernières nuits : l'écologie fait moins recette que le transport aérien ! :p
Exactly ! ;)
Well...
I think that the non-localised tiger meant that a certain sort of pics could be much more pleasant than a certain sort of videos...
See for instance that video :
Now, see for instance this pic :
So, the non-entirely-localised tiger thinks that the pic above-noted led many more enthusiastic reactions than the video among us.
So, most of our local night owls may think that the pic above-noted is much more pleasant that the video...
Considering that the video could symbolize ecology, and considering as well that the pic could symbolize air transport, the semi-localised tiger deduced that air transport could be a more attractive investment than ecology.
That's what I understood of what partially-localised tiger said last night. :zen:
Good night everybody !... :coucou:
EMKIOUCIDI become an international forum :)
相当 ! :up:
:zen:
C'est ouvert. :cool:
Bonnet de nuit tout le monde !... :coucou:
Ce soir je traine pas... je m'en vais faire pareil que Laurel, ou bien Hardy... mais pas avec un gros ni avec un petit :D
Bonne nuit :coucou:
Donc avec un moyen ! :)
Non non, ça y est, tout s'est éclairci ! :)
Plus aucune confusion, tout va bien ! :)
Bon, le soleil est allé se coucher il y a déjà pas mal de temps, le veinard...
Au fait, c'est ouvert depuis déjà une heure et demie ! :)
Que ce soit avec des petits, des gros, des moyens ou ce que vous voulez...
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Ah ben oui, tiens, c'est une idée !... :love:
Par contre, dans ces cas-là, pas toujours évident d'avoir envie de dormir tout de suite... :(
:love: