juste envie de dire : AMEN
alea jactas est ?
Version imprimable
juste envie de dire : AMEN
alea jactas est ?
Bonsoir,
Je m'appelle Daniel, j'ai 13 ans et joue maintenant depuis ~1 année à UrT.
Je suis surtout sniper(adjectif),j'aimerais bien apprendre les autres tactiques d'attaque, et mes armes préférées sont: MP5K,SR8 (évidemment) et la grenade fumigène. Pour ce qui est des maps, j'ai pas de préférences particulières (sauf riyadh que j'adore pardessus tout).
Donc voilà, je vais essayer d'être sur mumble pour vous contacter, et bien sûr sur le forum.
DarkVador
Coucou, salut (notamment Fallen) je viens confirmer que je me suis inscris !
Donc rapidement, je me nomme Romain, et j'adore l'escrime. J'habite vers Nancy, et je suis en quelque sorte le geek pro' ! Et j'ai l'intention de postuler ici.
Bienvenue aux nouveaux et à bientôt ;)
Bienvenue à vous deux les deux et a bientot sur un serveur MQCD ou sur mumble.
quand pourrais-je être un mqcd?
Lorsque le conseil des sages aura lieu et que l'on te verra plus souvent sur mumble (:
bonjour j'espere qu'on fera des bonnes parties
et qui peut être mon parrain ici?
Tout ca se passe sur mumble,commence par lire notre Charte
bienvenue à tous , bon courage pour les postulations .
N'oubliez pas JUMPS FRAG & FUN
bonjour a tous je m'appelle maxime alias sr8.diablo je voudrai faire partis de votre teams mes armes préférées:sr8.mp5.beretta
mes maps préférées:casa
je me connect souvent de 17h25 et 5 sec et 3 sec jusqu'a 20h30 je recherche une teams ou on rigole et ou il y a une communoter con puis faire des choses ensemble bon voila
Mais lol t'as pas fini????
C'est Mr.Styler. Spotted sur mumble. il l'a avoue.
Tu nou sa deja fait le coup avec les li2... Spece de fou
Ptin ça c'est pas styler :o :p
Euh? je comprends rien la...
Je dois etre bete ou quoi :s
Tu es surtout très bavarde sur le fofo et pas sur mumble.
Il existe un coin appelé "36-15 Racontes ta life" qui permet a tous ceux qui veulent flooder pour rien de le faire =)
Hey lol styyler :p
Pour infos Mr.styler alias "Ganondorf" a quitter les li2 (je le connais depuis longtemps j'ai parler avec les admins li2 etc...)
Donc pas de mauvaises rumeurs s'il vous plait.
- Merci ;)
Rebonjour, j'etais en week-end un peu prolongé :d, et la réponse Greg, est que le cheat a apparemment été éffectué chez sa femme, et s'il l'a fait sur mon pc ce devait être un jour ou je dormais il l'a possiblement supprimé étant donné que je n'en ai pas trouvé^^
Libre à vous de pensez ce que vous voulez, personnellement, j'ai la conscience tranquille=)
Bizarre... Pas tres sympa de sa part alors :'(
On ne remet pas ta parole en doute mais sache que CHEAT=BAN !!
Si tu as ta conscience pour toi alors ça va ^^ mais gaffe j'espionne :) :) :)
C'est toi qui fait un effort pour comprendre la Greg... :p
Il explique qu'il n'a pas trouve de cheat sur son PC et que si Kanaspliff a cheate c'est:
-Soit chez sa femme (Celle de kanaspliff) , mais la vous n'auriez pas la meme IP :modo:
-Soit Kanaspliff l'a telecharge lorsqu'il dormait et l'a aussitot supprime...
Mouarf :x un ami qui m'installe tout et supprime tout sur mon PC je le vire mouah
Oais ton pote si j'était toi je lui mettrai une branlé :p
Au passage, félicitation à Becflann, Requiem et Ziani (Reda) qui ont passés avec brio leur période de test !
Désolé si j'en oubli mais je ne suis pas encore au courant.
Merci H-STAR sympas à toi . kissosu ma poule !!!!
Merci a toi h_star :-)
Inscris :D
Thx HvR :-)
Ca tu n'étais pas obligé... Je suis grillé !Citation:
Envoyé par Requiem
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !Citation:
Envoyé par TwiiXx
Hey Hey belle phrase!
Salut tout le monde
(j'ai toujours pas compris comment s'inscrire )=" )
Bonjour je suis HoLbLiN ... à prononcer comme holbline à l'anglaise ... je suis un homme et je fais actuellement des études d'informatique à l'iut d'Orsay ... Ca fait plusieurs années maintenant que je joue à urt mais je sais plus combien ...
Voilà je pense que me présentation est finie ...
ps : j'ai connu que dernièrement vos serveur mais ils sont très bien surtout avec le mumble et je pense que je vais surtout jouer avec vous vu la bonne ambiance qui règne !!
Bienvenue dans la maison du bonheur ( c'est pas un bord*l! ) enjoy mec!
Happy Haloween! Oula hors-sujet moi :out:
Bienvenue sur notre forum ! A bientot sur mumble ! :D
Bienvenue sur notre forum et a bientot sur mumble ou sur un serveur MQCD!
Voilà. Je me suis inscrit :D
Je passe un bonjour à tous ceux qui liront ce message.
Ok merci et bonjour a toi!
Salut Xawow ;)
c'est ici qu'on se présente si on souhaiterait faire partie de la team UZ? bien à vous.
comment ca?
Ici c'est juste pour ceux qui viennent de s'inscrire qu'ils puissent dire qui ils sont etc. pas pour postuler pour être dans la team officielle qui jouera l'UZ. Pour être dans celle-ci il faut juste que votre nom sorte de la bouche d'un admin ou d'un membre déjà dans la team off.
A oui je comprend maintenant et je confirme sa réponse!
Hey Hey pomello et son capichef =D enfin il a raison c'est au capichef qui décide!
Pour la suite ça serai bien ici --> http://www.mqcd.fr/forum/showthread....hlight=raconte
Je pense que je n'ai plus besoin de me présenter, dans tous les cas je vous souhaite un joyeux Nöel.
Pensez à regarder votre cheminée car je risque de passer dans la soirée.
Bonnes fêtes et bon appétit à tous !
http://img710.imageshack.us/img710/760/71310457.gif
Merci et bonnes fetes
Yop' je viens poussez ma Gueulante !!
Bienvenue,
ne te gêne pas, tu es ici dans une auberge espagnole
Mais j'y crois pas !! Réfléchi a ton erreur avant de te plaindre !
Je ne supporte plus les boulets :mad:
Bienvenue :p
LouL il aime les bananes ou les ban d'âne :)
Bonjour à tous, bah voila je me présente...
Je joue sous le nom de: uTx|be ! Vous m'avez peut-être aperçu sur le serveur n°4 qui est en TS mon mode favoris :)
Je n'ai pas grand chose à dire à mon sujet ^^ alors on va s'arrêter :o
Je répondrai a vos questions si vous en avez.
PS: Je ne fais pas partis de la team be :P
Salut uTx (: !
Je t'ai croise sur mumble mais tu n'as pas parle :p
Moi sur le jeu :)
WELCOME !
Bienvenue !
Et t'es belge?
Bonsoir à tous :>
Me voilà donc sur votre forum pour peut être une future postulation ;).
Je traîne souvent sur vos serveurs CTF et TS et parfois 1map - 1 jour qui sont vraiment d'une excellente qualité.
J'avais pour pseudo Vaart il y a quelques temps, mais j'ai récemment changé pour Curzed. Vous me verrez sûrement sur vos serveurs régulièrement.
On se voit sur mumble de toute façon si vous souhaitez en savoir plus ;-).
Voilà, cu.
( Narkoweed tu suxx :p )
Bonsoir MQCD :>
Je passe vous voir et maybe postuler chez vous.
Je traîne sur votre CTF et TS quand y'a du monde, et je tiens à préciser que ces serveurs sont vraiment parfaits pour jouer.
J'ai toujours keaf votre état d'esprit, c'est vraiment sympa ce que vous faites ;).
Bref si vous souhaitez en savoir plus sur moi demandez sur mumble ( si il marche :< ).
Voilà, cu :).
( Biz Narko & Requi ).
Slt,
Bon bah j'ai 12 bientôt treize, j'suis fr et je joue sous le pseudo de Styl!sh . J'aimerais devenir MQCD pck on m'a dit que c'etait fun la-bas.
Je crois pas qu'il y'a d'autre chose a dire :cool:
PS: Pour les smileys faut vraiment faire quelque chose la :D
SOz pour le double j'ai cru que ça avait fail mon post :<
Je me suis inscrit =D
salut je suis nouveau sur UT pouvez vous m'aidez pour savoir comment jouer contre d'autre joueur?
mais apres s'etre inscrit le moderateur choisit si il veut de moi oupas dans la team c'est ca ???
bonjour je m'appelle BARBIE_girl et j'aimerais etre recruter chez les MQCD requiiem m'a dit de poster la demande sur le forum mais je ne sais pas sur quel topic est ce que vous pourriez m'aidez
au revoir
bonjour
j'ai 12 bougies bientôt 13 je suis francais et mon pseudo c'est BARBIE_girl je joue souventsur les serveurs tartiflette , celui du skyclan et quelque fois sur celui des MQCD et des SG et donc voila j'aimerais devenir MQCD
au revoir
P.S. : Le SMS n'estpas mon ami
Coucou tous le monde =D
Salut , Salut , all :
FreeFo
15 ans , Narbone 11 aude ^^ =) Tout mon temp libre est concacré a uRt =)
Salut et bienvenue aux nouveau membre mais par-contre il vous faut trouver un parrain pour être mqcd et trainer régulièrement sur le MUMBLE et être actif!!!! et FireStyle le langage SMS et interdit!!!!!!!!pck!non! et a bientot sur un serveur de frag ou MUMBLE.
slt tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!