Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Version imprimable
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Réservez moi une place , ... à tout à l'heure ! :coucou:
De retour : Bon alors , arrêtez moi si je dis une bêtise , Ben Ali c'est fait , Moubarak aussi , Gbagbo ok , Khadafi et Assad en cours , les bedouins d'Arabie , Quatar , Jordanie et Maroc ont chaud aux fesses , à Cuba il reste à déboulonner des statues : ben ça avance ! :up:
(sans faire de politique , oeuf corse !)
Finalement, en relisant ce post, je retrouve bien là ton esprit de synthèse et ton optimisme ! :up:
:zen:
Au fait...
C'est ouvert ! :)
Gare aux orages à partir de demain en France métropolitaine... ;)
Pensez à éteindre et à débrancher vos ordinateurs si un orage s'approche de là où vous êtes... ;)
Bonne soirée tout le monde !... :coucou:
salut tout les noctambuliens :)
Salut !
Demain matin concours !
Je vous dis pas mon état :)
Allez GF , "go for it" ! ;)
Merci à vous :)
Bonsoir les noctambules :coucou:
Bonsoir :)
Il va nous réussir ça les doigts dans le nez ! ;)
:coucou:
:)
Par temps d'orage(s), débranchez vos ordinateurs... ;) Et sortez éventuellement votre appareil photo ! ;) C'est très difficile à réussir, mais il peut y avoir de belles photos à faire ! ;)
Orageuse ou pas, bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Revoici une vieille et très connue séquence surréaliste : y-a-t-il un germanophiste dans la salle pour traduire !? Il semble que l'interviewé les ait laissées dans un accident ... :heu: :D
C'est ouvert depuis déjà une heure ! :)
Je ne sais pas si c'est de l'Allemand, mais je regrette que la séquence ne soit pas sous-titrée... :D
:up:
Par ailleurs, je ne connaissais pas le CRAC, mais j'ai toujours détesté la corrida...
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
C'est du flamouche heu ... du néerlandais :D
Ce truc avait le binz en Belgique :D (ça remonte à qqs années déjà) (j'avais montré la version courte ici) et apparemment, le gars explique dans ta version comment il s'est fait virer après ça ... :rolleyes:
C'est ouvert. :cool:
Rapide passage avant d'aller me coucher...:sleep:
Bonne soirée à certains et bonne nuits à d'autres...;)
Un Rapide Passage,
Un Rapide :coucou:,
Et Un Aurevoir
Je vous souhaite à tous Bonne Nuit !
Et je m'en vais de ce pas me :sleep:
Hop , c'est servi et c'est facile : MOED ! ;)
Chouette , HF est enfin "sur la bonne voie" ! :up:
C'est ouvert depuis déjà une heure ! :)
Grâce à yoffy, je suis désormais sur la bonne voie depuis la nuit dernière... :zen:
Une autre approche pour y parvenir vous aussi :
http://zupimages.net/up/0/665666900.jpg
:D
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Belle citation , avec ce Hergé , notre directeur de culture : Lao Tseu , le mystère ! :up:
Bonne nuit a tous :)
Hello a tous,
Sa doit faire un moment que je suis pas passer par içi, alors je paye mon coup :zen:
Choisissez :
A plus tard ! :coucou:
Oh une sélection de boissons chinoises :love:
La première en haut à gauche s'il te plait
Alors un mei kuei lu chew servi dans un petit verre au fond coquin , merci Ferrari ! ;)