Rien du tout , la police , c'est tout ce que tu mérites pour ton excès de vitesse ! :o ..... et elle va bien te chicotter ! :D
Version imprimable
Rien du tout , la police , c'est tout ce que tu mérites pour ton excès de vitesse ! :o ..... et elle va bien te chicotter ! :D
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Verre de l'amitié ?
Excellente idée ! :up:
Une photo qui n'est pas de moi, hélas... :rateau:
http://zupimages.net/up/0/147433930.jpg
Mais qui donne envie de se faire de nouveaux amis ! :)
Enfin, de nouvelles amies, surtout !... :love:
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Hipz :D
:zen:
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
On arrive :coucou:
L'écologie, y'a que ça de vrai :D :bebe:
Allez-Les-Verres ! :cool:
Malheureusement je veille cette nuit et ne peut pas boire :(
Et tu n'as rien fait pour la déstresser ?
http://www.dar-palmyra.com/images/Model-massage.jpg
Bonne fin de nuit :coucou:
Tu avais tout piégé toi-même pour que tout le café se renverse au moment de toucher la tasse (ou le bol)?... :)
C'est la meilleure méthode pour relaxer les maladroites qui renversent leur café ! :up:
Par ailleurs, petit bulletin météo...
En France métropolitaine, l'heure est à la canicule...
Alors...
Faites comme Denise Richards, habillez-vous léger !... :up:
http://zupimages.net/up/0/1796317462.jpg
:love:
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Personne ne sait comment le temps sera samedi à Paris?
Oui, enfin, fera-t-il beau? xD
Les optimistes pensent que oui mais les pessimistes sont sûrs que non ! :D
Et les neutres? (météo)
:coucou:
39.2°C à Bordeaux qui dit "mieux" !? :)
Sinon , tomates noires-fromage de chèvre-huile d'olive , thon rouge à peine saisi accompagné de fruit à pain (cueilli sur l'arbre) bouilli puis poêlé , mangue (cueillie sur l'arbre) , pain au levain délicatement toasté , rosé de provence avant Ti-punch ! ;)
Tu as bien un petit fromager pour faire un sandwich et un petit frangipanier pour le dessert à portée de la main !? :D
Bouffer directement des arbres et des fleurs?... :) Sans doute en les consommant directement dans les bois, sans les laver ni les éplucher, et sans même les cueillir?... :D
Au moins, ça, c'est vraiment du bio ! :up:
Non, en fait, je me suis débrouillé en farfouillant bêtement dans mon réfrigérateur... :rateau:
Viande des Grisons, fromage de chèvre ( bio ! :) ), et 2 mousses au chocolat!... :D
Un bon petit repas de vrai noctambule ! :)
Oups... :peur: Un orage arrive ; j'éteins et je débranche mon ordinateur... Je ne repasserai pas à 6h. ;)
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
c'est t'ouvert :)
c'est t'en mieux :D
En attente du message de y&b : on t'a vu , des membres du MQCD t'ont vu ! :cool: :D
Pour mon avatar du moment il s'agit de montrer une volonté de ne pas laisser échapper l'occasion de sauter sur une éventuelle gente féminine de passage : sirène , thon , morue , sardine , baleine , ... tout ! ;)
Ce qui m'inquiète , par contre , est cette légèreté incroyable et palpable dans ce fil , vis à vis de ce qui se passe à Wimbledon ! :eek: :mouais:
Bon , je vous explique : en demi-finales , une ancienne de 24 ans et trois représentantes de la nouvelle génération : Wimbledon ! :)