Vous remerciez, je dois.
Version imprimable
Vous remerciez, je dois.
le pouvoir du coté OBSCURE de la force lol! =)
Salut,
Je suis nouveau, je suis FamasF1 !
Je suis un ami de benja_x, on se croise souvent sur les serveurs Icy Jumps
Si vous me croisez In-Gme, mon pseudo est NCSZ|FamasF1
Bye !
Moi c'est Nyod 14 ans , considéré comme le plus gros casse-couille de l'histoire ig , irl et mumble. Je joue depuis pas mal de temps et , j'ai récemment posé ma candidature , let's play
Salut, salut les MQCD , je vien de m'inscrire .
Cool.
Tu joues bien dans la pub pour un pamplemousse dis-donc :]
Salut tous moi c'est SNO, je viens de m'inscrire.
Je débute dans UT alors soyez simpa :)
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire et je vous souhaite a tous un bon jeu.:)
bonjour je me suis inscrit!
Bienvenue à tous les nouveaux ;)
Direction Mumble pour faire connaissance avec les autres membres.
A bientôt :):):)
Saluttttt :)
Je suis attaquant CTF, dispose de mumble et d'un micro, et vais bientôt postuler pour entrer dans la Line-up CTF :D
Avec mes salutations distinguées x)
Maaaaaaaaa que pasa??!
Je peux pas créer de nouvelles discussions :(
GNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAA :>
Les MQCD vous la faites comment la pub pour avoir autant de nouveaux sur votre post? ^^'
Pas de pub, la notoriété suffit... :style:
Le bouche à or....eu...le clavier à clavier ^^
Trop fort :siffle:Citation:
Le bouche à or....eu...le clavier à clavier ^^
J'ai pas capté :o
Moi je capte...
Si vous voulez flooder librement il faut le faire ici : 36-15 Racontes ta life !!
Non, c'est que firestyle voulait peut-être écrire LA bouche... à la place de LE bouche... mais il n'a pas capté là non plus :D donc sa remarque n'a pas lieu d'être... pounède :p
Firestyle, réfléchis au sens du message de Yoda, tu comprendras
Sinon, le flood est toléré ici ;)
Bienvenue aux nouveaux et a bientôt sur mumble :) ou dans les serveurs de frag :)
Bon, les cocos, vous êtes marrant, mais c'est justement pour éviter les messages sans aucuns interêt comme firestyle voulait faire avec " --' " Que cette limitation à été mise en place...
Alors calmos hein. Si votre message est trop court, demandez vous d'abbord si il sert à quelquechose.
Je nettoie.
Bonjour, j'ai eu un gros problème sur votre site (peut être lié au fait que je surf sur mon iPhone -.-) :
Je pouvais pas me connecter, comme si on m'avait effacer mon compte... Le "Mot de passe oublié" indoquait mon e-mail invalide alors que je viens de me ré-enregistré sans problème avec cette même adresse.
Bref j'ai hâte d'aller mumble (version 1.1.x ou 1.2.0?) :D
Est-ce-qu'on peut devenir MQCD sans mumble ?
On fait pas d'omelette sans casser les oeufs
ah si! ca ete prouve scientifiquement! http://fr.answers.yahoo.com/question...5235010AAPxmR3
teste l'experience chez toi,nettoyage garanti Firestyle
Ou, tu fais un petit trou dans l'oeuf…
quel blagueur ce tailgrab!
j'aime bien ta nouvelle signature fallen !!
=)
Revenons au sujet :)
Y'a un sujet ? roflmao.
Oui : Bienvenue, venez vous présenter ici...
J'me présente encore une fois : Sent0, adorateur de Carlos, sans ordi fixe :(
Desole du flood mais : @BadFurDay : Je peux pas te répondre, tu a trop de messages, il faut que tu en efface :o
BadFurDay c'est pas bien :] ( au fait, je t'ai vu jumper un peu BFD,stop ton hax pour jump tout tes circles sont cleans,trop beaux :p)
Bienvenue a toi Sento
Merci ;)
Hahaha encore une parisienne :D
Carlos? Ne te souviens tu point de ce magnifique chanteur mort il y a quelques années (R.I.P. d'ailleurs), les chemises hawaïennes, le "tirelipinpon sur le chihuahua"... :)
Non,tu viens de m'apprendre quelque chose :D
Salut, je m'appelle Nathan IRL et j'ai 12 ans ;)
J'aime bien les frites..hum..
Mon pseudo IG est Keridil`` ou Kalan``.
A bientot IG.
OMG pomello ! Mickaël Jackson est mort !! :D
Si si je te promet : http://people.plurielles.fr/news-peo...53324-402.html
Va te cacher avec tes liens pipoule xD
Bonjour tout le monde
Axel 14 bientot 15 ans, j'habite en auvergne en 3e (college). Voila j'aimerai integrer votre team si recrutement ouvert bien sur et m'indiquait ou postuler ;)
Merci d'avance :p
Record battu !
Pas un double post mais un quadruple !!
Je te rassure, un seul suffit... Bienvenue à toi.
T'as du avoir un gros lag pour un quadruple post :) Welcome Gelly !
Salut à tous ! Enfin me revoila de nouveau :x
Je viens annoncer que je suis de retour sur Urt..depuis 1 semaine j'ai commencé a rejouer-suite à un accident-
Donc je viens me renseigner si vous recrutez tjrs ?
merci d'avance
bye ! =D
Bonjour
Une Noob en plus :D
Bienvenue à tous ;)
Bienvenue !!
Bienvenue !
Vous pouvez vous présenter =)
Bienvenue Maude (consiel,approche pas trop Tailgrab il aime pas les filles ;p)
Plooop tout, le monde je viens de m'inscrire je visite un peu le forum et les coutumes du plan, puis direction la section candidature.
Bonsoir à tous je passe vite fais sur ce sujet. Je m'appelle Matthieu et j'ai 15 ans. Je visite le fofo puis direction "candidature"
saloute les nouveaux et nouvelles :coucou:
slt jsui morgan jarive pas a postuler
Il te faut impérativement Mumble si tu veux connaitre les membres et qu'un parrain se présente à toi.
Bah je sais u-U
j'y suis justement et j'y été deja pour faire co' mais jai due m'absenter un grand moment..
Salut la compagnie ! =)
Je suis inscrit tout fraichement =D
voila je me suis inscri
bonjours a tous je m'appelle julien alias one-love je voudrais faire partis de votre team sa fais déjà quelque jours que je suis sur votre mumble je joue depuis 7 mois je fais du jump mais se n'est pas se que j'aime le plus c'est le frag je connais déja quelque membre de la team et je cherche un clan sympa et en meme temps sèrieux
mqcd est devenu + qu'un clan , c'est un peuple xD
bienvenue a tous