:zen:
C'est ouvert depuis déjà cinq heures !... :o
Juste un petit post en passant, ceci dit... ;)
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Version imprimable
C'est ouvert depuis déjà cinq heures !... :o
Juste un petit post en passant, ceci dit... ;)
Merci ! :coucou:
Edith : Il y a quand même une chose qu'on ne peut reprocher à la dictature cubaine , c'est d'avoir fait survivre ces magnifiques bagnoles ! :up: :love:
La maintenance semble terminée !... :up:
Et sinon... Ben ici, c'est ouvert !... :p
Bonne soirée tout le monde !... :coucou:
c'est fini, et bien passé !
;)
Bonne nuit :)
Parfait ! :)
Autre photo prise à l'occasion du salon de la photo... ;)
http://farm7.static.flickr.com/6112/...772ec6fb_o.jpg
( Click to zoom. :zen: )
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
C'est ouvert. :cool:
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Vous l'aviez vu, ce thread?... ;)
Pas toi, yoffy, je m'adresse aux autres !... :D
C'est ouvert depuis déjà deux bonnes minutes !... :p
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Oui, et un nouveau week-end qui s'annonce :)
Qu'il soit joyeux pour tous :coucou:
La France un des pays les plus arriérés du monde !? :confused: :heu:
-----> La langue de bois pratiquée par un expert formé à l'ENA ... et prétendant à la représentation nationale en 2012 !? :peur: :out: :rose:
... et tout à l'heure il y a le match "Bacon & sunny-side up fried eggs" contre "Croissants au beurre plus cassoulet" ! :up:
OUVERT ! :coucou: ...
... avec la victoire de l'équipe de France et son vilain maillot ! :heu: ... et le passage en finale de La Joueuse de H-F (si il l'a gardée) à Linz ! ;)
Bien entendu, que je l'ai gardée !... :o
Donc, pour ce qui est du rugby, les Gallois ont joué comme des dieux, et ils ont perdu, contrairement aux Français, qui ont joué comme des pieds, et qui ont gagné?... :)
Je n'ai pas vu le match, mais d'après les flashs que j'ai pu voir dans les journaux télévisés, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre... :D
C'est ouvert. :cool:
Bonne soirée tout le monde !... :coucou:
Pour ceux qui oseront regarder la finale de la Coupe du Monde cela va être sordide : tous habillés en noir , bon courage ! :up: :D
Et voilà encore un week-end qui s'achève :mouais:
Heureusement, dans deux semaines, c'est la Toussaint et je vais avoir une semaine de congé !!! :up:
Si je ne me trompe pas, les Gallois ont joué comme des dieux, et ils ont perdu... :rateau:
Les Français, eux, ont joué comme des pieds, et ils ont gagné !... :D
C'est à peu près ça?... :)
Sinon, je m'habille souvent en noir moi aussi, donc ça n'est pas ça qui m'arrêtera, si jamais je décide de regarder le prochain match ! :D
:coucou:
Il me semble que dans ce genre de cas on demande à une des équipes de changer de tenue : forcement les Français puisque ceux-ci sont "Les Bleus" et les autres "Les All Blacks" ! ;)
Selon les Palestiniens , 1027 d'entre eux seraient nécessaires pour égaler 1 Israelien !? :eek: :confused: :D
Aussi , à l'époque , j'avais prédit dans un forum de son haute-fidélité américain , au moment où les Républicains avaient sortie Sarah Palin de leur manche en catastrophe qu'ils étaient fichus et Obama a été élu ! ;) ... aujourd'hui , celui qui a gagné bon nombre de prédictions , en particulier dans le domaine du tennis féminin , est à même de dire aux Noctambules de sortie que la gauche française a perdu les élections de 2012 : n'importe quel charlot de droite fera l'affaire pour échapper au Coluche sans salopette (Sarkozy ou même plutôt Jupé) ! :D
OUVERT ! :coucou:
... avec une confortable marge : sinon on peut se rater , on doit demander d'effacer , tout ça-tout ça ! :rateau:
Mais c'est beau la prise de risque à l'ouverture ! :up: :zen:
C'est ce qu'on appelle un symbole... ;)
Tu veux dire que Juppé serait un meilleur candidat que Sarkozy, ou que Jupé sera élu?... :)
Juppé président de la République française en 2012 ???... :)
Dire que Pujadas et Mazerolle avaient annoncé son retrait de la vie politique il y a déjà plusieurs années... :D
Sinon, j'envisage de voter pour Eva Joly au premier tour. :)
Pour le deuxième tour, j'hésite entre Hollande et Sarkozy...
Mais je ne pense pas que j'aurai à choisir ; je voterai pour celui des deux qui se retrouvera face à Marine Le Pen, tout simplement. :zen:
Je suis une vraie tête brûlée... :style:
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
http://farm7.static.flickr.com/6222/...6904b6d9_o.jpg
( Click to zoom. http://forums.macgeneration.com/images/smilies/zen.gif )
Toujours miss Koh Lantha !? :)
Sinon , un concours en cours : ici ! ;)