C'est la démocratie qui en prends un coup , d'ailleurs la démocratie cubaine a imposé 3 jours de deuil ! :heu:
Version imprimable
C'est la démocratie qui en prends un coup , d'ailleurs la démocratie cubaine a imposé 3 jours de deuil ! :heu:
Oui, voilà, c'est un coup rude pour tous les démocrates du monde... :heu:
Et ce triste événement nous éclaire une fois de plus sur le régime de Cuba, en passant... :rateau:
Les grands personnages de ce monde semblent bien se reconnaître entre eux... :out:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Ouvert ! :coucou:
... avec , en cours , une toujours âpre et complexe compétition ! :up:
:zen:
C'est ouvert ! :)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Aujourd'hui est un grand jour !!!
Hé oui ... enfin les vacances :up:
Bonne fin de nuit et bonnes fêtes de fin d'année à tous :) :coucou:
Coiffée par son toiletteur préféré ! :D
Hé hé ... sans doute l'une de mes chansons préférées ... ;)
Ça faisait un moment que je ne m'étais plus tenu devant mon PC pendant les heures d'ouverture. Alors ce soir je saute sur l'occasion pour vous faire un petit :coucou: et souhaiter de bonnes vacances à ceux qui les méritent :)
Pas mieux ! ;) :D
Et je me permets d'ajouter :
" Bonnes vacances quand même à ceux qui ne les méritent pas ! :) "
Comme ça, ça me permet de partir moi aussi en vacances pour quelques jours... :D
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
OUVERT ! :coucou:
... et n'oubliez pas de cliquer ICI la veille de Noël ! ;)
Et voilà, on est le 24, et toujours pas de trace du Père Noël...
Bonne nuit et bon réveillon à ceux qui le méritent :D
:coucou:
Oh Oh Oh! :coucou:
M'a-t-on dit que certains d'entre vous ne croient pas en moi : ceux-ci ont tout faux et n'auront rien ! :p
Pour les autres , déposez votre liste ci-dessous , je repasserai demain par la cheminée des Noctambules avec les cadeaux que vous souhaitez , promis ! ;)
Père Noël je vous aime beaucoup et savais que vous viendriez nous voir chez les Noctambules ! :love:
Oh , je ne demande rien pour moi , seulement la paix dans le monde , une bière Corona et un cabriolet Lexus avec deux filles dedans , merci ! :up:
Alors à ceux qui le méritent et à moi !... :coucou:
Hein?... :heu:
Ah oui, un ! :)
C'est toujours instructif, effectivement... ;)
Moi, j'ai toujours cru en toi !... :bebe:
Sois le bienvenu chez les Noctambules !... :)
Je demande encore moins que yoffy ; la même chose que pour lui, mais sans la bière et le cabriolet ! :)
J'ai l'impression qu'il ne faudra pas rater la prochaine nuit, chez les Noctambules, avec l'arrivée fort opportune de ce nouveau membre prestigieux... :king:
:D
Bonne fin de nuit et bon début de journée tout le monde !... :coucou:
:zen:
C'est ouvert ! :)
Je ne suis pas un petit garçon bien sage... Il y a même de la marge... :rateau:
Mais il y a peu, j'ai tout de même écrit au Père Noël ! :)
Si si, je vous jure !... :)
Je ne suis pas certain de pouvoir repasser, cette nuit... ;)
Donc...
Bonne soirée, bonne nuit, bon réveillon de Noël...
Bref...
Joyeux Noël tout le monde !... :)
Ah bon ? tu le caches bien alors, alors...distribution des cadeaux à dans 1h dans tous les cas ;)
"Repassage" éclair... :D
En attendant le passage du vrai Père Noël, dont je ne pourrais être qu'un pâle succédané, je souhaite aux Noctambules et aux autres un très joyeux Noël !... :)
:coucou:
Il a pour principe d'attendre que tout le monde dorme pour passer , non !? :confused:
Psssst , ne vous retournez pas mais je crois qu'il il arrive en ce moment à Amsterdam ! ;)
Et bien j'ai appris un nouveau mot ce soir. Merci pour ce cadeau :zen:
Mon dictionnaire compte maintenant 12 pages :D
{édit}Concernant la piste du Père Nöel, je ne vois rien...
http://img6.imagebanana.com/img/pbvc...ection_001.png
Même en laissant un peu de temps au truc pour se charger ? :)
:out: :out: :out:
Nom d'un succédané , il y en a qui ne dorment pas encore : je repasserai ! :coucou:
Alors, je vais tester. Je relance le bouzin sur Firefox et Chrome et je verrai plus tard où il en est...
ok ok je vais faire semblant d'aller me coucher