Toujours rien d'affiché. Il doit pas aimer les utilisateurs de Linux :(
Pas grave, je peux le suivre via Googlemap
À cette heure ci, il a commencé la traversée de l'Atlantique...
Voilà pour ce soir.
Bonne fin de nuit et joyeux Noël :coucou:
Version imprimable
Toujours rien d'affiché. Il doit pas aimer les utilisateurs de Linux :(
Pas grave, je peux le suivre via Googlemap
À cette heure ci, il a commencé la traversée de l'Atlantique...
Voilà pour ce soir.
Bonne fin de nuit et joyeux Noël :coucou:
Joyeux Noël , Noctambules ! :coucou:
http://zupimages.net/up/2/1869709517.gif
http://zupimages.net/up/2/2038774830.jpg
Joyeux Noël ! :)
Que la paix soit avec vous (demandée par H-F et yoffy) ! :zen:
Heu , juste un truc , pour la paix : ne comptez pas sur vos dirigeants mais sur vous même ! ;)
Pour ton cabriolet , mon petit yoffy , ... il n'en restait plus , ce sera plutôt la nouvelle berline Cadillac ! :D
PS : encore une preuve de mon existence : "Utilisateurs ayant lu cette discussion dans les 7 derniers jours: 9" ! :p
Merci , Père Noël ! :love:
Heu , votre dame rentrera un peu en retard ce soir ! :rateau:
OUVERT ! :coucou:
... avec cette information en forme d'aveu : pourquoi essaieraient-ils de nous faire croire à une fusée Soyouz si il ne sagissait pas du Père Noël !? :rolleyes:
Espérons que Papy Noël n'a subi aucun dommage :mdr: http://www.rtl.be/info/monde/interna...s-cosmonautes-
Téléphone arabe : "En Gelbique un satellite s'écrase sur les c...lles du Père Noël" , faites passer ! :eek:
Donc, si je comprends bien, le Père Noël a été vu et filmé dans le ciel européen, surtout en Belgique, et il a fini par s'écraser dans un village russe, Rue des Cosmonautes?... :eek:
Mais pourquoi donc s'est-il senti obligé de switcher pour une fusée russe, au lieu de continuer à faire confiance à son traîneau et à ses rennes norvégiens?... :(
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Salut à tous :coucou:
Voici une petite image que j'ai trouvée en cherchant un truc marrant à poster :
alors je ne sais pas si vous avez une idée, perso je sais déjà ce que ce n'est pas, pour le reste :confused:
Peut-être une virée entre potes ?
Je ne sais ! :) mais je vais passer une bonne nuit qd même :)
Qu'il en soit de même pour tous ici :up:
:coucou:
J'allais oublier :
Tiens, tu fais bien de parler de virée(s) entre potes ! :)
Je pars dans quelques heures à peine pour la Normandie avec mes deux meilleurs potes, justement, et je reviens le 1er janvier 2012.
D'ici-là, je ne pourrai peut-être pas du tout poster sur le MQCD, ou alors un minuscule post depuis mon nouveau smartphone, dans le meilleur des cas... ;)
Bonne fin de nuit tout le monde, et à bientôt à partir du 1er janvier 2012 ! :coucou:
Bon trip alors :) et reviens-nous en bonne santé, surtout ;) il faut prévoir le prochain noctambule mqcdien irl et on a besoin de toi ;)
Intéressant :) en 87 au Brésil j'ai ressenti cette sorte de choses :) c'est bien loin tout ça :rolleyes:
Déjà posté mais on ne s'en lasse pas ... l'Espagne est plus proche, mais il y a moins de noix de coco :-/
... et , demandez le programme ! ;)
Edith : Pour 2012 , un souhait , la neutralisation de ces intégristes , qui serait sûrement une avancée essentielle ! ;) (... je ne les aime pas du tout , comme tous les autres crétins de dictateurs d'ailleurs ! :mad: )
Ah :) ! voilà de quoi occuper les noctambules pendant ces quelques prochaines soirées :up:
Pour autant, il ne faudrait pas négliger les autres disciplines sportives :up:
Comme le golf, par exemple :bebe:
Ou le surf : -------> Malia JONES ! ;)
Ah , le sport ! :love: :D
... ou l'haltérophilie ! ;)
Pourquoi pas ? :D
... mais de loin alors :rateau:
... de très loin :cool:
... et le réveillon !? Et bien il y en a qui attaquent tôt mais ... ils sont repérés ! :D
... et c'est bientôt la joyeuse année ! ;)
En espérant ne plus voir ceci dans nos campagnes :D :
JE DISAIS ...
:p
Bonne année à tous les gars :coucou:
:zen:
C'est ouvert ! :)
Là, j'utilise depuis peu un Nokia E5 (sous Symbian). :)
Bonne année tout le monde !... :coucou:
Joyeux an ! :coucou:
--------> CALENDRIER 2012 ! ;)
Il reste à ouvrir pour ce soir, - et pour ce qui me concerne cette semaine sera marquée par un hommage à l'Espagne, un pays où le noctambulisme est un art de vivre :up: - tout comme la sieste, crapuleuse ou pas, c'est au choix !
C'est vrai que c'est intéressant, le tennis féminin ! :)
Ouverture en beauté ! :up:
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
:zen:
C'est ouvert depuis déjà une heure ! :)
Minuit... L'heure du crime !... :peur:
Et moi, là, je vais me coucher, pour une fois... :sleep:
Ce qui pour un noctambule est un crime, justement !... :D
Bonne nuit tout le monde !... :coucou: