Bienvenue ! :)
Version imprimable
Bienvenue ! :)
Bienvenue aux nouveaux et à bientôt sur les serveurs :):);)
Bienvenue !!
Salut a tous :) et bienvenue :D
Bonjour à toute (si il y a des filles biensûr) et à tous!!
Urban Terror 4.1 a était mon premier FPS. D'ailleur j'en suis tombé amoureux!! J'ai joué à URT 4.1 pendant 8 mois. Mais bon, vu que j'ai beaucoup trop joué à urban terror, cela m'a complètement fait rater mon année scolaire... Hélas mes parents mon privé d'ordinateur pendant 4 mois!! Et dès que j'ai récupérer mon ordinateur je me suis remis à Urban Terror!! Et Oui!! Donc ça fait depuis 3 jours que j'y rejoue, mais malheureusement je n'ai pas encore mon niveau d'avant, qui j'espère grace à vous, je vais le récupérer!
Mes Salutations respectueuse(On dirait une lettre de motivations....) DjaZzaNoVa
Bienvenue à toi !
UrT c'est très bien, la preuve nous somme ici, mais la vie réelle est tout de même plus importante. :zen:
OMG H-Star le traitre il met sa vie IRL en priorité !!! ( joke bien sur )
Bah bienvenue djazzanova ( si sa te dérange pas je t'appellerai djaz maintenant ^^ ).
Listen to your parents !
Anyway, bienvenue !
Alors après avoir attendu longtemps d'être accepter sur le fofo me voici, petite présentation:
Je m'appelle maxime j'ai 2 soeurs et un frère jumeaux, je suis suisse je joue depuis bientôt 2ans et demi, super actif la semaine et un peux moin le weekends en fin de soirée. J'éspère intégrr le clan MQCD à l'avenir alors gl à tous et à bientôt.
Salutation AdmiKaY!
Tailgrab ??? C'est toi le jumeau Suisse ? :mdr:
Bienvenue à toi :zen:
Hello !
De où en Suisse??
Normalement, l'acceptation au forum se fait directement après la validation du compte par e-mail. Cependant, avant une certaine durée ou un certain nombre de messages, tes posts doivent être validés. Ce qui peut expliquer le pourquoi de la chose. (Enfin, je dis ça de tête… ça fait depuis un petit moment que je ne me suis pas inscrit x) (d'autant plus que le système de validation n'existait pas à l'époque))
Bienvenue !
Ton frère jumeau se serait-il inscrit sur le fofo MQCD en Avril 2008 ?
Serait-il également possesseur des systèmes d'exploitation Windows XP et Mac OSX 10.6 ?
Et habiterait-il au pays du Toblerone ?
Bienvenue, sinon :p
non il ne sais pas inscrit et du canton de vaud. comment je dois faire pour me faire recruter maintenant?
Tu postules dans Recrutement clan en lisant bien le topic " à lire avant de poster ". :)
Et en lisant la charte
http://www.mqcd.fr/faq.php?faq=urban#faq_regle
Et en l'acceptant bien sur ;)
Ouai bon à la base je lis une charte dès que je m'inscrit et que je suis sur de poster donc... désolé de ne pas l'avoir mise :)
Salut !
Boorinoob m'a dit de me présenter, donc voilà pourquoi je suis là :D
Commençons:
Dans la vraie vie
Je me prénomme Jeremy mais vous pouvez m'appeler Jeje c'est mon surnom, j'ai 15 ans mais on me dit que je suis mature, j'habite dans les environs de Brest je ne souhaite dire la commune exate, j'ai beaucoup de passions que je vais citer : le Football, le mapping, le graphisme, les filles, le shopping, l'ordinateur et les nouvelles technologies.
Je suis en 3ème et j'ai une moyenne de 17,4 ça me semble très correcte car c'est le début de l'année :D
Mon monde virtuel
Mon pseudonyme est icLezA`fr et mes alias sont icLezA` et icLe` Jumper.
Je joue a Urban Terror depuis 9-10 mois, j'ai jamais eu de team car je suis un joueur de type Jump, mais c'est pas pour ça que je ne frag jamais.
Mes armes favorites sont le Sr8, Lr300, M4A1, DE.
Mes maps favorites sont IcyJumps5, IcyFantasy, IcySequel, IcyWorld, xJumps, FreakJumps.
Un gros fan de jump et surtout de IcyJumps, merci à Rambetter pour cette map.
Voilà je pense que c'est bon.
Bienvenue à toi icLezA, belle présentation, a bientôt sur les serveurs ;)
Merci, oui à bientôt ! :)
Rebienvenue !
Bonsoir,
Je m'appelle Dylann.
Je joue souvent sur vos serveurs qui je trouve sont vraiment bien.
Ba voila!
Une bref présentation de moi!
Salut!
Salut à toi
Merci!
salut les nouveaux. La bienvenue chez nous !
Merci à toi Gratteur Fou :D
Bienvenue aux nouveaux !
A bientôt sur Teamspeak et les serveurs :zen:
Bienvenue aux nouveau :p
Bienvenue !
Salut
Ben, j'm'appelle Seb. J'ai 17 ans et je suis un amateur de FPS. Je connaissais déjà URT avant, mais j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement.
Mon jeune frère Leeks m'a dit de m'inscrire ici, qui est d'après lui une team qui forme les débutants. ^^
J'espère qu'on voudra bien de moi ici. ^^
Sur ce, bon jeu à tous!
Merci et bienvenue à toi !
Welcome!
Bienvenue Crash, à bientôt sur TS et sur les serveurs :);)
Merci bien, il faudra juste me dire quels sont les serveurs, je suis un peu paumé.^^
Je me présente j'ai 15 ans j'aime bien urban, japon, voiture.
Sur urban je jour Sr8/Lr300/medkit.
Bienvenue Seb !
Bienvenue Ibanu
Nos serveurs sont affichés sur l'onglet Serveurs
Bienvenue à toi !
Bienvenue à tous !
Bonjours,
Je suis en TEST avec un parrain très simpa (GF) =)
Je suis actif tous les jours sur le serveur teamspeak.
Merci de m'avoir crue lol =)
Je me présente Dylan j'ai 14 ans , je vie a Narbonne Dans le languedoc Roussillon ,
Je suis tres actif , Gentil , Rigolo .
Je joue Souvent en Ts , Notament Sur Turnpike city et Terror ;)
Je voudrai bien Intégrée Votre clan avec de amis rigolé et surtout joué :)
Bienvenue à vous deux :D
BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX!!
Et salut les MQCD!!Depuis le temps :O
Lol un revenant :D
ouais et j'adore ton avatar :p
salut aux nouveaux aussi ;)
Bah voila je me présente...
Je joue sous le nom de: Skaliton Vous m'avez peut-être aperçu sur le TS Je n'ai pas grand chose à dire à mon sujet ^^ alors on va s'arrêter et je pense postulez apres les vacances :)
Bonjour,je suis Alcapot (ou alexandreayer)
je suis sur urban terror depuis 1 ans et demis, bientot 2 ans.
je faisait beaucoup de jump avant avec kaviar.adm et pomello puis NoNo$$ (de tres bon jumper)
mes anciennes team sont {Ao}D,{SoC},-=SfK=-,et la derniere >TuC`<
j'aime beaucoup la team MQCD car je voulais deja y rentrer avant mais je suis jamais passer a l'acte,alors mintenant me voila :)
j'aimerais postuller chez vous,merci par avance.
Bonsoir aux MQCD !,
Je me présente, je suis WeeD ! Je suis un "Ancien" dirons-nous et je souhaite donc reposer une candidature par pure Nostalgie de cette team qui n'a pas changée d'un poil ! :rolleyes:
Voila ! Vous en serez plus sur moi une fois que je serais admis ! :rateau:
PS : Beaucoup serons surpris ! ;)
Bienvenue à toi !
Je ne me souviens pas d'un certain Weed il y a un an... Comment te faisais tu appeler ?
Je n'aime pas trop les surprises...Citation:
PS : Beaucoup serons surpris ! :)
Welcome!
Rhoo H, les surprises c'est bien, quand c'est dans le bon sens! On ne peut pas savoir sans essayer. :)
Bonjour je me presente je nomme darkness alias Eddy je joue urban dpuis 7 mois etj'ai ete interreser pa votre clan voila !! =) meerci
salut je suis darkness jai 13 ans t je joue a urban dpuis 7 mois jai ete interesser pa votre sest pour savoir si vou recrutez
Salut bienvenue sur le forum des MQCD!
A bientôt sur les serveurs.
Hey all ,
Je suis Jeremy 'Regulate' M , 23ans , Liège Belgique (Rofl)
Je joues a urt depuis mtn 3 jours , j'ai accrocher direct , sa change des trucs trop sérieux .
Bien que cela fasses peu de temps sur ce jeux , j'ai passer 9 ans a jouer dans le top .be & .nl a cs 1.6 donc je me débrouilles .
Merci aux mqcd de m'avoir donner kk tips pour les jumps ;! (Faudras un peu de temps encore pour que je gères correct ce "système" ) .
Hf & Cu soon guis !!
Bienvenue a vous ! :zen:
Ah! Ca fait plaisir que tu ais posté! :)
Bienvenue à tout le monde!
Bienvenue à tous !
oohh nom un pgm va naître !
Bienvenue :p
Salut!
Bienvenue sur le forum des MQCD.
A bientôt sur le Teamspeak et les serveurs.
Bonjour à tous
peut etre que quelque personne me connaissent je suis L@X@T!F des -=BUG=- et je viens de poster ma candidature chez vous
sinon jm'appel richard j'ai 22 ans et je suis impatient de passer sur votre ts j'attend d'avoir un micro
+A+ in game
Bienvenue =D. Un autre Boulet :p
Salut à tous et à toutes, moi aussi je me suis enfin inscrit sur le fofo des MQCD ;)
A bientôt.
@nge
Salut bienvenue sur le forum des MQCD.
J'espère te voir bientôt sur les Serveurs des MQCD et leurs TS.
A bientôt In Game.
Bienvenue aux derniers nouveaux !
bonjour !!!!! je m'apelle keziah IG: icewiz3ire
je vien de m'inscrir sur le site je ne sais pas donc si je fais partie de la team (si je suis pas dedan ke dois je faire pour y etre ?) voila merci a coton pour son aide precieuse:D
Salut Keziouh.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum des MQCD.
A bientôt sur les serveurs des MQCD et le Teamspeak des MQCD.
salut et bienvenue
pour faire parti du clan MQCD plusieurs points:
la charte: http://www.mqcd.fr/faq.php?faq=urban#faq_regle
postuler: http://www.mqcd.fr/threads/5419-À-lire-avant-de-poster
sayer je me suis inscrit j'attend votre reponse
Bienvenue.
Pour mieux te faire connaitre, passes régulièrement sur Teamspeak.
Et rejoins nous sur les serveurs de jeux.
Bienvenue !
Bienvenue à toi.
"Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 4 secondes." Oh c'est trop long ! :cool:
C'est pour éviter que tu flood trop :D
euuuh je n'arrive pas a trouver votr serveur team speak je suis sur le 2 il fo le 3 ?
Oui il faut Teamspeak 3.
adresse : teamspeak.mqcd.fr Port: 9987
merci et aussi passe voirt ma presentation stp c'est icewiz3ire