Tu me donnes encore faim !... :love:
Et "l'ami Molette", je trouve que ça lui va très bien !... :up:
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Version imprimable
L'expression n'est pas de moi ! ;)
Le Portugal n'est pas tout à fait "méditerranéen" mais bon ... l'idée est là, oui :D
A l'échelle européenne , et en restant dans l'idée , la France est le seul pays qui soit à cheval sur la frontière nord-sud : :peur: ... et cela dépasse même cette notion si on prends en compte que les Arabes sont montés jusqu'à Poitier ! :D
En fait de Méditerranée, je pensais plutôt aux PIGS, comme on les appelle élégamment ! :)
Poitiers, ça n'est pas le Sud (de la France métropolitaine), mais ça n'est pas non plus le Nord. :)
http://zupimages.net/up/2/900274683.jpg
Enfin bon, vous êtes probablement dans le vrai... :rateau:
La France risque de cultiver plus que jamais son côté (ou son versant) méditerranéen, effectivement... :rateau:
Alors, même si il faut avoir l'esprit large et les poches profondes , le but n'est donc plus de verrouiller ses frontières mais d'étendre sa zone le plus loin possible , jusqu'aux limites de la planète !? Oh , c'est beau ce que j'écris ! :cool: :D
Allez , classement WTA ! ;)
:coucou:
Le 1er mai c'est le moment d'exprimer ses idées :
En voilà une idée qu'elle est bonne ... :D :up:
Je propose quelques pistes de réflexion :
Excellente idée ! :up:
Comment ça, j'arrive un peu tard???... :o
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
... et joyeux 23 heures !
OUVERT ! :coucou:
Après avoir vu "Le Débat" j'ai encore plus l'impression que Mr Molette a surtout été gagnant d'un concours de circonstances après un malheureux coup de b... new-yorkais ! :rateau:
:zen:
C'est ouvert ! :)
Je pense toujours voter Hollande, mais j'ai peine à réaliser à quel point il a été mauvais, hier soir, lors du fameux débat de l'entre-deux tours... :peur:
Heureusement que son programme me convient, parce que son personnage m'inspire de moins en moins de confiance et d'enthousiasme...
Bref... :rateau:
C'est ouvert depuis un bon moment ! :)
Si vous vous intéressez aux éléphants roses, sachez qu'ils sont de plus en plus à la mode !... :up:
... et à ceux qui aiment le beau foot comme aux autres , je propose pour les changer le tournoi de Madrid ! ;)
Je soutiens avec un bel enthousiasme Victoria AZARENKA ! :love:
http://zupimages.net/up/2/1262273428.jpg
C'est ouvert depuis deux bonnes heures ! :)
Je ne vais jamais réussir à dormir, moi, si je regarde trop la photo de mon précédent post... :rose: ... :love: ... :rateau:
:D
Bonsoir à tous :coucou:
Et si jamais vous hésitez encore avant de confier les clefs de l'Elysée à l'éléphant rose, voici un site qui pourra vous aider dans vos réflexions et dans votre choix. :)
Il s'agit de dire ce que vous pensez de différentes propositions des deux candidats finalistes, à l'aveugle, sans savoir si telle proposition vient d'un candidat ou d'un autre...
Et en quelques minutes, apparaît le candidat de vos rêves ! :)
:siffle:
:rateau:
:D
Je viens de faire le test ; avec moi, Hollande gagne par 20 contre 10, ce qui confirme ma décision ! :up:
C'est ouvert ! :)
Bonne soirée électorale et bonne nuit électorale nuit tout le monde !... :coucou: