Le truc avec les français est qu'ils sont drôles quand ils perdent et pénibles quand ils gagnent : j'ai fait mon choix ! :D
A propos , le tableau actualisé de l'événement sportif du moment ! ;)
Version imprimable
Le truc avec les français est qu'ils sont drôles quand ils perdent et pénibles quand ils gagnent : j'ai fait mon choix ! :D
A propos , le tableau actualisé de l'événement sportif du moment ! ;)
Je n'aurais pas mieux dit !... :D
:up:
:zen:
Rendez-nous Domenech !... :o
Avec lui, au moins, on était assurés de bien se marrer ! :)
Je choisis Maria Sharapova ! :love:
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Ouvert depuis-depuis ! :coucou:
... et H-F a misé pour 1,88 m (2,O2 m avec talons) sur le tapis de Wimbledon : suivant ! :cool:
Ah mince... :rateau:
Bon, j'assume courageusement la situation... :D
L'idéal serait de m'acheter une petite paire d'échasses...
Même en regardant ma joueuses sur un écran, sa grande taille risque de m'intimider... :rose:
Comme je mesure 1,81m, je veillerai dorénavant de ne pas sélectionner des joueuses plus grandes que moi. :)
Et pour rester dans le domaine du sport :
Va te faire ******* !
Va niquer ta mère !
Sale fils de **** !
(Samir Nasri)
Il est nul en football, mais au moins c'est un poète, c'est déjà ça ! :up:
C'est ouvert. :)
Je viens de constater que j'avais fait une faute de frappe dans mon dernier post... :(
J'ai écrit "ma joueuses" avec un "s" en trop, donc... Il fallait évidemment comprendre "ma joueuse" sans "s".
Bon, d'accord, j'avoue qu'il y a des choses plus graves que ça dans la vie, mais ça m'énerve... :D
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Un "s" en trop !? Tu n'as pas encore le niveau pour faire foot quand tu seras grand ! :rateau:
Un "s" zn trop ! c'zst très gravz ça, jz crois quz jz vais tz rztirzr dz la listz dz mzs amis :mad:, jz détzstz lzs fautzs de frappz :o
:rateau:
:D
:coucou:
Alors , mise de 65 Kg (1,92 m en talons) sur le tapis de gazon , ... pour voir ! ;)
Il était temps, j'allais m'effondrer :D !!!! :up:
C'est ouvert depuis un moment ! :)
C'est ouvert ! :)
Bonne soirée tout le monde !... :coucou:
Campagne RATP contre les incivilités dans les transports : violente cette campagne , les chimpanzés Parisiens vont être très impressionnés de cette rapide réaction , leurs comportements vont sûrement changer ! :mdr:
..... et comme le permet le règlement en cas d'incident de parcours je continue le tournois avec Agnieszka Roma Radwańska (56 Kg) en 1 et Angelique Kerber (68 Kg) en 2 ! ;)
Edith : Fois gras , dans la course à la civilisation certains vont devoir faire des efforts pour ne se laisser distancer ! :up:
Vive la Californie ! :up:
Par ailleurs, une excellente nouvelle ! :up:
Les USA enfin dotés d'un système de sécurité sociale ! :)
Et une nouvelle plus triste... :(
Bon, OK, je n'avais pas touché à un minitel depuis des années, et apparemment pratiquement plus personne ne s'en servait... :D
Mais bon, mes souvenirs les plus lointains de tentatives de drague en ligne étaient liés au Minitel... :)
Je précise que dans mon cas, c'était clairement de la drague pour rire... :D
Je crois que c'était sur 3615 JANE... :D J'avais abordé une inconnue, qui m'avait rapidement dit qu'elle était lesbienne... Ce à quoi j'avais répondu en substance : "Ça tombe bien, moi aussi ! "... :D :D :D
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Week end, wacances ... c'est ouvert bordel :D
Très bel hommage, par ailleurs :zen:
Ça n'a jamais existé en Gelbique, mais bon, on connaissait de nom, quand même :D
Je viens juste de lire l'article (hé oui, toujours en retard d'une guerre le Phil ... :heu:) hé bien j'ai trouvé le mot d'adieu de Meixandeau bien torché, bien écrit, plutôt touchant ...
Respect (comme disent les jeunes, souvent à juste titre) :)