je te conseille vivement de retourner consulter la CHARTE !!!
Version imprimable
je te conseille vivement de retourner consulter la CHARTE !!!
Comme j'ai envoyé par MP à boorinoob, je vous présente mes excuses pour cette oubli. Je ne souhaitais pas lui manquer de respect vu que je m'entends bien avec lui.
Cela ne se reproduira pas ;)
Voilà je me suis inscrit sur votre forum, je n'ai pas encore ts mais bientôt jespère.Voilà bon jeu a tous et jespère être un jour dans la team MQCD l et je fairais tout pour y rentrer:D
Bien qu'un peu hors-sujet, je vous souhaite un joyeux noël à tous !
Ouais merci.
@Reflee: tu n'as qu'à voir "Rejoindre le clan", c'est fait pour ça
Sauf que les recrutements sont fermés pendant les vacances scolaires.
Pourquoi ya marque Membre?Je ne le suis pas encore enfin j'espere bientot =).Bye.
T'es pas admin un point c'est tout :p
J'espere qu'un jour il y aura marque MQCD en dessous de mon nom:)
Desole je l'ai deja dit =).
Ohoh, sois pas aussi pressé ;) Et puis d'abord, t'as TEST, puis mqcd, puis MQCD :p
Reflexe, utilises le bouton "Modifier le message" au lieu d'en faire 3 a la suite.
Calinou... Je crois que la charte le dit assez clairement, et que les sages sont là pour lui expliquer le fonctionnement s'il en a besoin. A l'heure actuelle, il ne parle que de souhaits ;)
Bas j'ai parle a des sages et ils m'ont dit qu'il me fallait un parrint mais fallait que se soit lui qui me choissise et qu'il me fallait ts mais j'ai l'ai pas encore ='(
Un "parrint", tu en es sûr? :p
Paraint dsl lol
:D
*se racle la gorge*
C'est d'un parrain que tu parles ?
Lol encore dsl ='(
:) comme je te l'ai dit tu dois prendre ton mal en patience et venir sur Ts pour faire connaissance :)
Faut relativiser, y a quand même FerrarI dans le clan, ça veut dire qu'on pourrait s'améliorer! :p
Non, ça sous entendait autre chose (rien à craindre de ton côté) mais l'intéressé aura compris... ce qui est largement suffisant pour me satisfaire! :D
Ok lol mais comment je peu essayer de faire votre connaissance sans TeamSpeak et comment un MQCD peut devenir mon parrain s'il ne me connait pas?
sans teamspeak cela reste impossible !
bonjour vous vous rappelez de moi antwaaneuh on a eu un petit incident je tien a m'excuser donc si vous voulez les accepter et me laisser une seconde chance je ne ferai pas la même erreur deux fois
cordialement antoine.
Re-bienvenue, attention à ton orthographe (surtout à la ponctuation).
Salut Antoine27,
Peux tu me rappeler le pseudo que tu avais ?
Toi tu rêves !
http://www.mqcd.fr/threads/6210-candidature-totyos
Repasse dans 10 ou 15 ans quand tu seras plus mature ...
Bonne chance dans tes études
Ouch effectivement il risque pas de repasser ...
d'accord mais j'ai changé donc faites ce que vous voulait
Crois moi tu n'as pas changé, surtout pas en si peux de temps donc je te conseil de faire ton chemin. En tout cas tu as du courage d'avoir essayé.
Bonne continuation
Il pète les plombs sur le dernier message ahahah ( tient prend toi ca dans les dents H-Star ahaha )
Sinon bah au revoir petit padawan sans poils !
Y'a des gens comme ça...
Lol Lenettoyeur ^^
C'est pour vous dire que maintenant j'ai ts 3 voilà j'espere que je serais accepte bye bonne annee(même si c'est deja passe)plein de bonheurs a tous et plein de frags.:)
Bienvenue aux nouveau postulant, GL !
Merci beaucoup, aussi je voullais vous dire que je ne m'appelle plus Reflexe mais Ace.Bye:)
rooooo ATTRAPE au ****** tu la laissé tombé....
effectivement il ne s’appelle plus réflexe, fchier.....
lenett only
Si tu veux rejoindre le Clan MQCd tu dois auparavant poster ta candidature au bon endroit.
à lire avant tout.
Re-coucou tout le monde ! C'est Playboy ! Et oui ! (J'passe juste vous faire un p'tit coucou hein) En effet, j'ai maintenant 12 ans ! Enfin, presque *-* Et je tenais vraiment à vous remercier de m'avoir enlevé le SMS de la tête, je suis maintenant beaucoup plus mature que quand j'avais 9 ans 1/2... Et j'en suis fier. Peut-être reviendrai-je dans 2 ans, voir 3... A oui, au fait, maintenant, j'me débrouille au Jump, je me suis un peu amélioré aux Head-Shots et donc, je me suis aussi un peu amélioré à ne pas partir comme un bourrin au début de la partie. Donc je tenais vraiment a vous remercier, sans vous, je serais peut-être encore à écrire : "a oué c tro b1 MQCD jvous adore" J'avoue que maintenant, je déteste les gens qui écrivent comme ça, je les hait presque. Donc vraiment, un gros MERCI.
N'oublie pas d'aérér un peu plus ton post, merci.
Toujours sympa d'avoir un retour d'expérience positif. Bonne continuation :coucou:
Bonne continuation ;)
Et oui, un saut de ligne de temps en temps c'est agréable :)
Pour ne pas se répèter, bonne continuation ;)
J'avoue qu'à (presque) 12 ans, bien écrire le français est une qualité non-négligeable !
Bonjours maintenant j'ai ts. J'espère pouvoir vous connaitre mieu voilà. A oui au faite si ya un EpicAce de co c'est moi bye.
Les jeunes et l'orthographe ...
Je me rends compte malgré tout que les préjugés envers l'orthographe des jeunes sont bels et biens fondés :(
Bien qu'étant jeune moi-même, je ne peux pas nier ça...
Moi je suis encore plus jeune, j'ai quand même une bonne orthographe :p
"Une attente de 60 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 1 secondes."
EDIT: stop off-topic et place aux présentations ;)
Bonjour je suis NexT je me suis inscrit dans votre site/forum car aujourd'hui je franchi le pas pour poser RECRUTEMENT dans votre TEAM qui est très connu et Bon à vivre bref ce que j'aime chez une team.
Bienvenue!
Bienvenue à toi NexT !
A bientôt sur TS3 et les serveurs :zen:
Bienvenue à toi NexT !
Bienvenue !!
Bienvenue!
Salut a tous :)
je suis maxime je vie de l'oise née le 28 juillet 1989
Je commence a prendre joie a lires tous vaut messages
amicalement maxih1,
Salut maxih1 !
Bienvenue à toi, à bientôt sur les serveurs et sur teamspeak :coucou:
:zen:
Hello, bienvenue !!
Merci ;)
Bienvenue maxih1 !
Hello!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site, peut-être que l'un d'entre vous ce souviens de moi sous le nom de GoldFish? :p
Quoi qu'il en soit, Plop all !
N'étant pourtant pas MQCD, GoldFish me dit vaguement quelque chose...
Quoi qu'il en soit, re-Bienvenue à toi :)
Boujour à tous je voulais juste savoir si les recrutements sont ON je voudrai repostuler dans votre teams vous me connaissez bien et je passe souvent sur votre ts et on passe de bons délires avec vous merci
Yo Goldfish, moi j'me souviens !
Olive: Les recrutements sont fermés pendant les vacances
Comme l'a dis Tailgrab, les recrutements sont fermés pendant les vacances scolaires.
Je tiens a te rappeler la raison pour laquelle tu n'es pas resté, c'est ici
Il serai bien de ne pas prendre les MQCD pour un moulin...
Salut à tous,
Moi c'est Shalvus, mais mes amis m'appellent Shalvus. J'ai 18 ans et dans la vie je fais... rien. Bon c'est un peu réducteur... disons que je me suis trompé d'orientation cette année et donc je vais commencer le 1er Mars après 1 mois à chercher du boulot à travailler dans un Hippodrome pour 6 Mois en tant que Saisonnier...
A part ca IG je suis un ami de FraisOu avec qui on tapait de bonnes barres sur le TS des Golden Helmets. Ne faisant plus partie de cette Team (refus de candidature) je viens ici pour pouvoir continuer à lui parler.
Au niveau d'Urban Terror je ne sais pas encore comment les choses vont se passer, si je vais continuer ou arrêter... disons que les choses vont se décider dans les prochains Jours/Semaines.
Kiss à tous. Shalvus, Le chevelu.
Bienvenu le chevelu
Bienvenue Shalvus !
Bienvenue !!
Bienvenue!
Bonjour les MQCD.Je m'appelle Chorizoo (irl antonio) je me présente ici pour mieux vous connaitre et peut être postuler =)
J'ai 15 ans je joue a urban terror presque tout les soirs le mercredi un peu le matin et le week end quand je suis libre =) A+
Bienvenue à toi Chorizoo !
Pour commencer, évites les doubles post... C'est une chose peu apprécié ici.
Ensuite tu peux venir sur le Teamspeak MQCD ainsi que les serveurs pour te faire connaitre, c'est toujours plus agréable d'entendre la voix des joueurs pour jouer et se présenter.