Ouvert depuis ..... ! :coucou: ®
Et c'est la honte au front que je me présente devant vous ce soir après avoir donné les coordonnées de Sydney pour l'Ouvert d'Australie qui a lieu cette année à Melbourne ! :rose:
Version imprimable
Et c'est la honte au front que je me présente devant vous ce soir après avoir donné les coordonnées de Sydney pour l'Ouvert d'Australie qui a lieu cette année à Melbourne ! :rose:
C'est absolument scandaleux !... :o
Une erreur d'une telle gravité doit se payer au prix d'une sanction exemplaire !... :o
Aussi, nous, tribunal noctambulesque, condamnons le dénommé yoffy à poster sans tarder la photo d'une jolie joueuse de tennis ! :)
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Sans tarder !? ... hop :
Et une pensée pour les p'tits gars en leur souhaitant de faire du bon boulot ! :)
:zen:
C'est ouvert ! :)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Que ce soit ici
ou sur Liège
la neige a envahi et recouvert mon pays.
C'est très beau :)
Un natif de Jemappes a aussi chanté la neige qui tombe ! ;)
:coucou:
Si c'est à lui que tu penses, il a bien grandi à Jemappes, mais c'est en Sicile qu'il est né. ;)
Sinon, oui, effectivement, la Belgique est un beau pays en hiver, et un pays fort sympathique en général. :)
Je garde d'excellents souvenirs de la plage d'Ostende en hiver, avec même parfois de la neige... ;)
Je viens de réaliser que je n'avais même pas consacré d'album à Ostende ni aux autres villes de Flandre par lesquelles je suis passé, sur ma galerie sur Flickr... :(
Alors que plusieurs des photos présentes sur ma galerie y ont été prises... Elles sont dispersées un peu partout...
Bref, j'arrangerai peut-être ça un jour. :)
Je ne sais plus si je l'avais déjà postée ici, mais voici une photo prise à Ostende en hiver, justement :
http://farm2.staticflickr.com/1055/3...b0b3fca8_o.jpg
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
C'est ouvert depuis trois petites heures ! :)
En effet, n'oublions pas qu'il y a des gens qui se battent pour la démocratie et pour la liberté d'expression, et qui parfois en meurent...
Pour permettre à des petits rigolos dans notre genre de raconter n'importe quoi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...
Y-compris en parlant de religion, de sexe ou de politique, pour exprimer n'importe quelle idée ou n'importe quelle opinion dans les termes de notre choix...
Total respect pour eux, donc. :zen:
Là , cette nuit , ce n'est pas facile de lancer une bonne blague ! :heu:
Je ne voulais pas non plus rendre l'atmosphère sinistre... ;) :D
Peut-être pas une "bonne blague", mais de mon point de vue tout de même de quoi sourire un peu. :)
http://zupimages.net/up/2/1302811603.jpg
:)
C'est ouvert depuis trois petite heures ! :)
:eek: :D
Hello les amis :)
Quoi de neuf par içi depuis le temps ? Petite prise de température :p
A plus tard alors :zen:
For my old tigger
:up:
:D
La température en région parisienne est voisine de 0°C... :D
Chez yoffy, ça doit être un peu plus élevé ! :)
Et sinon, chez les Noctambules, c'est toujours chaleureux malgré tout, et personne n'est dopé à l'EPO !... :o
:D
Par ailleurs, cet abruti de Virenque se dopait au moins autant, et en plus, lui, il perdait à chaque fois... :mdr:
Le dopage, c'est sans doute moins grave pour les perdants, finalement. :)
Cela fait penser à Bill Clinton , qui mentait avec autant d'aplomb , mais "Nennaqu'une" estimait peut-être que son amputation à dissymétrie fonctionnelle et aérodynamique l'autorisait à utiliser des moyens compensatoires .
..... et que ceux qui prennent de l'EPO le disent tout de suite pour gagner du temps ! :o