A avoir accédé au poste ces dernières année d'après la liste de Wikipedia ..... qui n'a pas encore été mise à jour ! :mouais:
Version imprimable
A avoir accédé au poste ces dernières année d'après la liste de Wikipedia ..... qui n'a pas encore été mise à jour ! :mouais:
Ouvert depuis ..... ! :coucou:
..... et tout à l'heure j'ai vu passé le Super Yatch A (pas celui de Steeve Jobs , un autre) , dessiné par Stark, tout prés de la côte ! :eek:
Sinon , ah les salauds , ils vont finir par me dégoûter du lait : mais que fait l'Union Européenne qui devait civiliser des pays comme la France , l'Espagne ou la Grèce !? :mouais:
Ouvert depuis ..... ! :coucou:
..... avec une petite action militante :
Ceci étant dit , cette association NOVISSEN se soucie de son village tandis que ces fermes sont pour moi , plus largement , une anachronie de la civilisation et un encouragement au végétalisme ..... bien que je n'aime pas trop ces termes à connotation religieuses . A propos , un discours sensé me semble être celui du bouddhisme , par exemple : "Mangez ce que vous pouvez vous offrir en essayant d'éviter la viande" par respect de la vie ! ;)
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
:zen:
C'est ouvert depuis une petite heure ! :)
:sleep:
Pour moi, là, urgence dodo !... :D
Bonnet de nuit tout le monde !... :coucou:
Dur ce matin... Bonne nuit les noctambules :coucou:
C'est ouvert ! :)
Je ne sais plus si j'avais déjà posté cette photo, ici...
http://farm8.staticflickr.com/7171/6...fa46544b_o.jpg
( Click to zoom. http://forums.macg.co/images/smilies/zen.gif )
Personne n'est obligé d'aimer, fort heureusement... :D
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
C'est bien cet anneau mystérieux ! ;)
Vendredi soir ! et c'est pas encore ouvert ??? :eek:
======> http://zupimages.net/up/2/1601652654.gif <=======
'fin si ... maintenant c'est ouvert :D
:coucou:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !.... :coucou:
..... et avec un minimum de cohérence voici comment les décorateurs de paquets de cigarettes devraient décorer les véhicules impliqués :
Et bon appétit ! :D
C'est ouvert depuis trois petites heures ! :)
Ils sont marrants, ces catholiques... Ils continuent à parler de conclave et de fumée blanche alors que j'ai déjà élu un pape !... :o
Bien que n'ayant jamais appris cette langue, je vais finir par faire une déclaration en latin, si ça continue !... :o
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Iam habemus magna schtroumpfam ! :o :zen:
Apertum esse ..... ! :coucou:
..... comme on dit ! ;)
Je n'ai jamais appris un mot de Latin, mais vous allez voir que ça ne va pas m'empêcher de poster une déclaration en Latin !... :o
http://img692.imageshack.us/img692/3...ackanimatv.gif
Mius, Humanus-Flyus, declarate que nosotrius, Noctambulos MQCDius, habeam nostruem proprem papam, el la personata de nostrum celebrum schtroumpfum Philippum !... :king:
Bon, je ne prétends pas non plus que les puristes d'entre les puristes ne trouveront rien à redire à ma petite production latine maison... :rose:
:siffle:
:sick:
:D
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Vivat Philippum ! ;)
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Au Vatican, j'ai l'impression qu'ils ont un soucis technique avec l'une de leur cheminée !... :o
Cette fumée noire, ça doit venir d'un problème d'encrassement... :o
Ce qu'il leur faut, ce sont les services d'un bon ramoneur ! :)
Ouais ben ... à en croire la virulence de la réponse :
... ils n'ont pas voulu de moi :mad:
(ils ne savent pas ce qu'ils perdent :siffle:)
Dans un petit reportage télé, aujourd'hui, j'ai vu une catholique dire qu'il faudrait, selon elle, un pape jeune et de couleur.
Notre pape à nous - démocratiquement élu par moi-même - correspond parfaitement à ces critères. :)
Il est plus jeune que la majorité de ses rivaux éligibles à ce poste. Et il est bleu ! :)
Bon, avec la météo actuelle, il faut dire aussi que dans de nombreuses régions d'Europe et d'Amérique du Nord, il doit y avoir pas mal de gens un peu bleus aussi... :rateau: