Sabine ! ;)
Version imprimable
Sabine ! ;)
:zen:
C'est ouvert depuis une petite minute ! :)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Non merci , je donne déjà pour payer les billets première classe de la riche héritière mariée pour tous avec Nicolas Sarkosy et autres touristes ! :mouais:
Ouvert depuis ..... ! :coucou:
..... ôna-pair-dû , lédoi-dan-l'nez ! :rateau:
Mais bravo GF ! :zen:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
C'est ouvert depuis une petite heure ! :)
21,18/20
Elle aurait pu faire un effort pour avoir 22/20 !... :o
Ou 40/20 !... :o
Ou 100/20 !... :o
Ou 1000/20... Au moins. ça aurait fait un compte plus rond !... :o
J'espère qu'elle fera mieux la prochaine fois !... :o
Bon, enfin...
Son travail ne doit pas être si mauvais que ça, quand même ! :)
:cool:
:king:
:D
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Pas vraiment la foule des grands soirs, cette nuit... :rateau:
C'est ouvert depuis une petite heure ! :)
Pour assurer le show et le buzz, c'est clair que c'est lui le meilleur ! :up:
:D
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Mettons fin immédiatement à ce cinq à la suite :D et profitons-en pour saluer ce bon peuple des noctambules :coucou:
(hé hé ... y'a pas que Sarko qui sait être le meilleur et faire le buzz ... bon oui d'accord, Sarko ne dit pas au revoir lui :up: ... :D)
Les Sarko c'est bien mais c'est cher :
C'est ouvert depuis deux petites minutes ! :)
Aujourd'hui, il a fait chaud...
Mais on n'a pas eu de Sarko Show... :(
( N'importe quoi, ce post... :hosto: :casse: :rateau: )
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
:coucou: il fait déjà chaud ici. 33 degrés en ce moment et 38 prévu dans quelques heures. :hot:
Une fois arrivés ici il ne reste plus que 31 degrés ... en été et 28 degrés en hiver ! :heu:
Si vous parlez tous les deux en degrés celsius, il fait donc plus chaud chez le Gratteur Fou que chez le tigre mutant difficile à localiser?... :)
Bêtement, j'aurais sans doute parié sur l'hypothèse inverse... :rateau:
Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois que yoffy a ce genre de températures pratiquement toute l'année alors que c'est un peu plus compliqué pour le Gratteur...? :)
[Edit]
Je ne comprends rien...
J'ai posté à 6h00 sur mon Nokia E5, et mon post n'est arrivé à destination qu'à 6h02... :confused:
Post à effacer, merci. :zen:
[/Edit]
Ouvert depuis ..... ! ® :coucou:
C'est qu'il délocalise souvent , GF !
Sinon , enfoirés de journalistes (Le Point dans cet exemple) prêts à tout pour vendre leurs salades :
http://zupimages.net/up/3/1970428805.png
..... et dans l'article chacun peut alors lire que le pilote en question était en fait , d'après eux , présent dans le cockpit mais pas dans un des deux sièges avant , le quatrième étant en cabine (il y a pourtant quatre sièges de disponibles : qui occupait ce quatrième siège ?) !
Bizarre, ça, que les pilotes ne soient pas installés correctement dans leurs cockpits et sur des sièges placés au bon endroit... :confused:
Surtout pour un atterrissage... :confused:
J'espère quail ne s'agit pas d'économies faites au détriment de la sécurité... :mad:
Ceci dit...
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Résumons : after que le journal Le Point a écrit que le pilote ne pouvait pas voir la piste et que ce journal précise ensuite que le pilote dont y causent est en fait le troisième pilote , un qui n'était pas aux commandes , nous pouvons nous attendre à lire demain que le pilote qui ne pouvait pas voir la piste de San Francisco était en fait un pilote resté à Seoul : merci pour ces infos , Le Point ! :up:
Les heures de vol coûtent cher , les salaires des directeurs aussi , alors , dans la plupart des cas , les pilotent effectuent maintenant leurs premiers atterrissages sur un nouveau type d'avion , en ligne , avec passagers à bord .
Ouvert depuis ..... ! :coucou:
..... et dirait-on que quelqu'un a posté au delà de l'heure légale ! :rose: :rateau:
C'est ouvert depuis trois petites heures ! :)
Sans bien connaître la question, j'ai plutôt tendance à soupçonner certaines compagnies aériennes de parfois négliger la sécurité pour réduire leurs frais et proposer des prix plus "compétitifs" aux clients... :out:
On murmure même que le coupable pourrait bien être calife à la place du calife... :rose:
:siffle:
;) :D
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Moi tout ce que je sais, c'est qu'en atterrissant je regardais par le hublot. À l'arrivée, les passagers ont applaudi ; ils imaginaient, à juste titre j'imagine, que n'importe quel décollage ou atterrissage était un exploit pour le pilote - et que la vie des passagers était en jeu : correct :up:
Cela dit, je préfère quand même prendre l'avion que d'aller me promener en rue :
http://www.googlefight.com/index.php...nt+se+promener
Maintenant rien n'empêche de faire les deux. Il faut vivre dangereusement :D
Allez, une petite carte postale :) :
:coucou:
Bonjour, un typhon devrais arriver d'ici ce soir à demain. Un certain Soulik...
Où est localisé Philippe ? Je n'ai pas accès à sa carte postale.
Nous serions très exposés aux posts après 06:00 , soyez d'autant plus vigilants : http://www.googlefight.com/index.php...pr%E8s+06%3A00 ! :eek:
Edith :
- Philippe (El Pitufo à cette époque de l'année) : http://upload.wikimedia.org/wikipedi...hylogo.svg.png39° 28′ 13″ Nord - 0° 22′ 36″ Ouest ! ;)
- Houlà ! :peur:
C'est ouvert depuis un moment...
Triste journée que celle d'hier, pour les Chemins de Fer français, et pour leurs passagers... :(
Malgré tout, bonne fin de nuit tout le monde...