Vive la Suisse !!!... :up:
Version imprimable
Et là, vive l'Italie ! :up:
En fait, pour être franc, je me fiche de qui gagne ou qui perd... :D
Mais j'apprécie mieux un match si je souhaite la victoire d'une équipe plutôt qu'une autre. :)
Mais bon, ce qui compte pour moi, c'est le spectacle. ;)
Je crois que je ne comprendrai jamais les gens qui se réjouissent si telle équipe gagne ou qui se désolent si elle perd... :D
Allez l'Equateur !... :up:
:D
Allez le Portugal ! :up:
Par ailleurs, je pense que Luis Suarez est probablement un vampire...
Je me demande si ses victimes vont être contaminées et se transformer en vampires à leur tour... :confused:
:mdr:
Bonne fin de match à toutes et tous et surtout au Portugal et au Ghana, éliminés avant même d'avoir commencé leur match !!!... :D
[La p'tite Edith]
Ah non, j'avais mal compris... Je crois finalement que le Portugal et le Ghana ne sont pas encore éliminés, ni les États-Unis ni l'Allemagne non plus, du moins à l'heure où j'édite. :)
[/La p'tite Edith]
Là, je soutienns le Brésil ! :up:
J'espère que Marcello sera à la hauteur, comme pour le premier but de cette coupe du monde !... :D
Marcello ne marque plus contre son camp ; je suis déçu... :(
:D
Mais là, tout de suite...
Allez la Colombie ! :up:
Là, en principe, je serais plutôt pro-Pays-Bas, mais comme j'ai été très favorablement impressionné par les performances du goal mexicain lors de son précédent match, je dis:
Viva Mexico ! :up:
J'étais supporter du Mexique, mais bravo aux Pays-Bas ! :up:
C'est de toute façon un pays que j'aime bien, où j'ai de bons souvenirs, et dont l'équipe a fort bien joué. :)
Allez le Nigeria !... :up:
:rateau:
Allez l'Allemagne !!!... :up:
Bravo les Allemands, dont la victoire est totalement justifiée !... :up:
Avec l'hunour involontaire mais efficace des commentateurs de tf1 Arsène Wenger en tête, qui nous ont expliqué pendant pratiquement tout le match que les Français étaient nettement meilleurs que les Allemands, alors que les Allemands ont marqué dès les premières minutes du match l'unique but de la partie !... :mdr:
Allez le Brésil ! :up:
Allez la Belgique !!!... :up:
:rateau:
Mon pronostic personnel : 3 à 0 en faveur de l'Allemagne. :)
Allez l'Allemagne !... :up:
3 - 0 peut-être pas ... :D ... mais j'ai un pronostic similaire :coucou:
Purée :eek: :eek: :eek:
c'est qd au fait, la finale France Belgique ?
D'après ma boule de cristal personnelle, ce pourrait être en l'an 9789, mais je doute que cette prévision soit fiable à 100%...
Pour en revenir au match d'hier, je pense qu'après le forfait de Jean Neymar, la prestation du Brésil hier en demi-finale devrait pousser Fred à s'taire !... :o
Et là, tout de suite, je soutiens les Pays-Bas, mais une victoire argentine me conviendrait bien aussi. :)
Allez les Pays-Bas !!!... :up:
:D :D :D :up:
En voilà un qui sait dire les mots justes :D :zen:
:zen: :)
Pas moi... :D
Je risque d'être moins jeune, à ce moment-là ... :D
Je soutiens les Pays-Bas, mais une victoire des joueurs brésiliens me conviendrait bien aussi. :)
Ils m'ont tellement fait rire qu'ils mériteraient presque de gagner... :D
Allez les Pays-Bas !... :up:
Pour cette finale...
Allez
l'Allemagne
!!!!!!!!!!..........
:up:
Ceci dit, une victoire de l'Argentine me conviendrait aussi. :)
Bon match à toutes et tous ! ;)
Félicitation pour tous tes pronostics !
Mais si tu t'étais trompé, ça m'aurait convenu aussi :)
La journée n'étant pas encore terminée, je précise aussi dans ce thread-ci que le seul endroit à la mode de maintenant à minuit, c'est ici, et nulle part ailleurs ! :up:
Puisqu'il n'est pas encore l'heure des noctambules, un petit :coucou: ici en attendant
:zen:
En attendant l'heure d'ouverture des Noctambules, le seul endroit à la mode, c'est ici ! :up:
Bonne année tout le monde !! :)
Ben oui, au fait, bonne année ! :)
Par ailleurs, c'est un peu tard pour le premier tour, mais ce petit dessin risque d'être utile pour le deuxième tour... :)
Bonne soirée électorale tout le monde !... :)
J'ai voté PS, mais une victoire de l'UMP et de l'UDI est tout de même pour moi un motif de grande joie !... :)
L'essentiel était de faire que le Front National ne sorte pas vainqueur de ce premier tour, et l'objectif est atteint !.... :)
Il n'est peut-être pas si mal que ça, ce pays, finalement ! :)
Pas pays de merde tu veux donc dire, alors qu'il y en a qui assurent le contraire
:coucou:
Je viens de déverrouiller le topic des noctambules (petit cadenas en haut à gauche de l'image du topic) Sans doute une erreur de manip... de qui ? depuis quand ? ché pô...
Il n'y avait donc que les administrateurs qui pouvaient poster !
C'est pour ça qu'il n'y avait pas foule depuis quelques temps, mais cela va changer à partir de cette nuit !
Oui, c'est bien ce que je voulais de dire. ;)
Moi aussi, j'ai parfois été déçu par la France... En particulier à l'occasion de du référendum français sur la Constitution Européenne, ou lors des dernières élections européennes...
Mais là, dimanche dernier, j'ai au contraire eu une bonne surprise ! :)
Il n'y a pourtant pas de quoi se satisfaire de la situation, avec un Front National à plus ou moins 25%...
Mais comme les sondages avaient prédit pour ce parti 30% ou même davantage, j'avais tout de même envie de faire la fête, dimanche soir... :D
J'ai même poussé des cris de joie devant ma télé !... :D
La situation est grave, mais pas désespérée ! :)
tic tac tic tac tic tac j'ai du mal à synchroniser mon horloge avec celle des noctambules, alors me voici chez les couche-tôt (pas cheux qui explorent les ochéans hein)
:coucou::coucou::coucou::coucou:
Comme je le disais dans mon post du dessus, nous ne sommes désormais plus très loin d'un "oui"... :D
Enfin, c'est plus compliqué que ça, évidemment... ;)
Mais nous ne sommes plus très loin d'une issue pas trop catastrophique pour les Grecs et pour l'ensemble de la Zone Euro. :)
Suite et fin (de la séquence actuelle) demain soir ou au plus tard dans la nuit de dimanche à lundi... ;)
Ceci dit, évidemment, rien ne sera vraiment réglé...
L'urgence à très court terme consiste uniquement à éviter la catastrophe que serait la sortie de la Grèce de la Zone Euro pour la Grèce, pour la Zone Euro, mais peut-être aussi pour l'ensemble de la Communauté Européenne.
Je ne savais pas que les Espagnols avaient une tradition encoreplus barbare que la corrida.
Luce Lapin ml'apprend cette semaine dans Charlie Hebdo.
article de 2014 http://luce-lapin-et-copains.com/201...mpe-una-lanza/
http://rompeunalanza.org/firma
Oui ... :( bon maintenant il ne faut pas généraliser ... ;) bcp d'Espagnols s'insurgent contre le maintien de ces pratiques barbares ...
En tout cas, j'ai signé la pétition, et j'ai fait suivre le lien, merci pour ce dernier :zen:
Pas trop dispo pour le moment, c'est la rentrée académique et j'ai pas mal de taf ... je vais qd même relancer du côté du MQCD, vu que j'ai trouvé qqch d'assez surprenant :coucou:
Je suis d'accord avec vous deux.
Certes, ces pratiques sont ignobles. C'est repoussant de bêtise et de barbarie.
Ceci dit, sans connaître l'Espagne, je suis persuadé que ces horreurs ne concernent qu'un petit nombre d'Espagnols. Surtout aujourd'hui, où les fans de corridas se font fort heureusement de plus en plus rares, alors que de plus en plus de citoyens espagnols rejettent ces fêtes et autres spectacles criminels. D'après ce qu'en disent les médias français depuis déjà plusieurs années.
De toute façon, les Français non plus ne se sont pas toujours comportés correctement avec les animaux, loin de là...
Mais en Espagne, en France et dans la plupart des endroits du monde, je crois, les choses évoluent...
L'opinion publique évolue, et plutôt dans le bon sens concernant le respect que nous devons aux animaux.
Sans doute mon dernier post avant demain ; une journée bien remplie m'attend. ;)
C'est vrai que le ton de mon post semble mettre en cause tous les espagnols. que les espagnols qui passeront par là m'en excuse.
Surtout que l'Espagne est en avance sur la France en terme d'abolition de la corrida :zen:
cette phrase peut aussi se conjuguer au présent :(
Aujourd'hui, nous avons un événement important à fêter, et pour ce faire, le seul endroit à la mode, c'est ici ! :up:
La totalité des membres actifs connectés simultanément !
http://zupimages.net/up/15/47/unno.jpeg
Salut à tous,
Comme je l'ai dit la nuit dernière chez les Noctambules, je ne suis plus très disponible à partir d'aujourd'hui et jusqu'au début de la semaine prochaine.
Mais n'hésitez pas à poster malgré tout ! :)
Je passe tout de même sur le MQCD Détente au moins une fois par jour, et je poste quand je peux. ;)
voilà voilà, je poste :coucou:
Si vous avez une minute ou deux, aujourd'hui, le seul endroit à la mode, c'est ici ! :up:
"Parfois résister, c'est rester, parfois résister, c'est partir."
(Christiane Taubira)
En ce qui me concerne, je choisis de résister en restant ! :D
Et d'ailleurs, c'est reparti du côté des Classiques ! :)
C'est ouvert depuis un petit moment...
En ce moment, je suis crevé et j'avoue avoir un peu de mal à m'organiser...
Surtout que de mon côté, l'ambiance familiale n'est pas franchement à la pure rigolade...
La nuit dernière, je ne suis pas passé chez les Noctambules parce que je faisais un truc incroyable pour moi : je dormais.
Je reviens chez les Noctambules et du côté des Classiques dès que possible... ;)
Je pense et surtout j'espère que la Belgique va gagner, mais je suis tout de même un petit peu inquiet...
Bref, je trouve qu'il y a un vrai suspense !... ;)
Une nouvelle fois,
vive la Belgique !... :up:
Comme dirait Donald Trump: la Belgique, cette ville magnifique !
Sombre jour pour l'Europe que celui de ce Brexit... :(
Allez la Belgique ! :)
Allez la Belgique ! :)
Idem :)
Deuxième période du quart de finale Belgique Pays de Galles...
J'ai d'excellents souvenirs du Pays de Galles, et de la Belgique aussi...
Encore très récemment, j'aurais eu beaucoup de mal à choisir un camp...
Mais les Gallois ayant voté en faveur du Brexit, je suis totalement favorable à la victoire de l'équipe belge !!!... :)
Mince... :(
Miséricorde... :(
Là, c'est cuit... :(
Mais bon, ça n'est jamais que du sport. :)
Allez l'Islande !!!... :up:
Ahem ... :siffle:
Allez l'Allemagne !!!... :up:
Comme tous mes pays préférés ont été éliminés, j'ai bien été obligé de trouver un plan B...
Pour une fois, je soutiens l'équipe de France ! :)
Après tout, cette équipe de France n'est pas si mal que ça, cette année. :)
Bon match à toutes et tous, quelle que soit votre équipe préférée !... :coucou:
bravo la france !! 2eme c deja bien !
J'espère aussi que la France ne sera pas le deuxième pays à quitter l'Union Européenne...
Entièrement d'accord avec toi. :zen:
Un autre petit mot de politique, mais sous un jour plutôt plaisant... :)
Jupé, décidément vrai candidat de la jeunesse, s'intéresse à l'Interruption Volontaire de Retraite...
Par ailleurs, pour une fois, je ne suis pas certain de pouvoir passer chez les Noctambules...
Donc, bonne soirée tout le monde, et à bientôt ! :)