Hé pussy hallucine pas mec. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait aujourd'hui. Tu parlais de cheat tu racontais n'importe quoi. Mais je comprends maintenant. Mais t'en fais pas. Comme dit miatec, une petite amie à ton (et mon) âge ce n'est en aucun cas primordial (à part si vous restez ensemble pour la vie mais là....). Et si ta famille tu la trouves chiante, je vais te dire que c'est l'âge (je ressens aussi la même chose de temps en temps ^^). De là à dire qu'il faut te "couic", il y a des limites quand même. Je connais des gens ils ont perdu un parent mais ils continuent à vivre, c'est pas ça qui les en empêche. Alors, des disputes avec des amis... De toute façon du moment que tu as au moins une ou deux personnes avec qui tu sens que t'es vraiment sur la même longueur d'onde, ça suffit largement. Je préfère de loin connaître peu de gens mais les connaître et les comprendre à fond. Si tu t'es fait lâché, essaie de trouver des gens que tu ne connais peut être pas encore. Même si tout le monde raconte que c'est un paumé ou un abruti, tu ne sauras jamais si ce qu'ils disent est vrai. Fais-en toi même l'expérience et là tu sauras. Si les gens se foutent de ta gueule, essaie de faire soit comme si de rien n'était soit tu les casse un bon coup et puis le problème est réglé. C'est sans doute un coup dur sur le moment mais faut pas que ça te pousse à faire des actes inconsidérés. Imagine le nombre de choses que tu risques de manquer. Et des filles, t'en trouveras des plus belles et des plus intelligentes.