Pas le temps de les prendre toutes en photo avant de les manger : Il existe plusieurs milliers de variétés cultivées de tomates (Solanum lycopersicum) ! :D
Version imprimable
Pas le temps de les prendre toutes en photo avant de les manger : Il existe plusieurs milliers de variétés cultivées de tomates (Solanum lycopersicum) ! :D
:zen:
C'est ouvert depuis une petite heure ! :)
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
:coucou:
C'est ouvert ! :)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde ! :coucou:
Voici une nouvelle rigolote : la petite fille d'un barbu milite en Iran pour la libéralisation des moeurs et , dit-elle "La loi sur le code vestimentaire doit être abrogée (...). Je veux lancer la révolution des couleurs" ! :D
Alors ce serait bien qu'elle continue à New York , Turin , Moscou , Paris , Santiago du Chili , Buenos Aires , Londres , Munich , Rome , et j'en passe , car toutes ces grandes villes situées à l'extérieur des tropiques mériteraient une révolution des couleurs pour échapper à la tristesse et au côté miteux des habits noirs : il est même difficile et cher de trouver des habits non noirs , tout le monde est en uniforme , le même tous les ans , la mode n'y change jamais .
Vivement que l'Iran fasse évoluer nos moeurs ! ;)
J'aime le noir, et bon nombre de mes vêtements sont de cette couleur... :D
Je dois faire partie de la population dont tu parles... ;) :D
Ou alors j'ai sans le savoir un petit côté iranien... :D
Ceci dit, je trouve l'idée de cette personne sympathique. :)
Pourquoi pas un peu plus de couleurs, effectivement?... :style:
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Va vite à Téhéran avant que la révolution des couleurs se mette en place pour en profiter : il y a une chouette ambiance , c'est quasiment New York ou Buenos Aires ! :up: :D
Alors je me suis renseigné (toujours Wikipedia) et dans toutes les villes que j'ai citées il n'y a effectivement pas de mode (Une mode est une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation.) : les manières de se vêtir n'y changent pas , elles sont toujours les mêmes ! ;)
Cela veut dire que dans ces endroits la mode n'existe pas , les habits sont de la même teinte d'une année sur l'autre et il y a eu uniformisation puisque les pays nordiques étaient il y a peu très colorés mais à Stockholm ou à Copenhague toute couleur a maintenant disparue un peu comme si personne n'osait se distinguer de la masse !
L'ethnologue de service . :)
Ben si, finalement, je repasse pour la fermeture !... :D
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Un pont !? La nuit !? sans flash !? avec l'appareil photo adéquat , l'objectif approprié et les réglages optimisés pour une belle image !? ;) :up:
Plus précisément un pont parisien près de la Tour Eiffel. ;)
Avec quelques retouches pour désaturer, ajuster la luminosité et le contraste et légèrement recadrer. ;)
Mais au départ, il y a bien une prise de vue nocturne avec un Canon EOS 40D et un objectif 17-85mm, et des réglages adaptés à des conditions de faible luminosité pour un appareil utilisé sans flash, effectivement. ;)
Merci pour ton appréciation. :zen:
:)
Bonne fin de nuit tout le monde ! :coucou:
La passerelle Debilly la nuit par HF et son fameux EOS 40D ! :)
Alors , aujourd'hui c'était salade de roquette/parmesan du paysan d'à côté et en dessert pommes cannelles et caramboles du même : vive les bons produits ! :up:
C'était la foule des grands soirs, cette nuit... :rateau:
:D
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Salut les Homo ! :coucou:
yoffy, veux-tu m'épouser ? :)
Et sinon, n'oublions pas Omo, qui lavait plus blanc que blanc ! :up:
Hé , suis un chasseur de dot raté , pas un chasseur de pension alimentaire ! :o :D
Mon idole est Veronica LARIO : quelle carrière , qui culmine maintenant à 100 000 € (HT) par jour tandis que les mignonnes petites marocaines ramassent les miettes , chapeau ! :zen:
Ah oui, j'avais entendu parler de ça, effectivement !... :D
100 000 € par jour juste pour avoir été mariée à Berlusconi, c'est vrai que ça doit lui permettre de vivre à l'abri du besoin !... :D
Même s'il s'agit de 100 000 € hors taxes !... :D
Tu ne choisis pas tes idoles n'importe comment ! :king: