Non, rien ! :p
Version imprimable
Non, rien ! :p
Même mon nouvel iMac 27"late 2013 n'est pas à l'heure, en ce moment... :(
Ou alors, c'est le MQCD qui se remet à faire des siennes !... :p
Il va falloir tirer ça au clair !... :D
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
:zen:
C'est ouvert ! :)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Hi ! :coucou:
Voici un article intitulé "Qui consomme du bio en France ?" : mouais , il fait peu de cas de ceux qui (comme moi :rateau:) ont d'autres raisons de le faire que leur santé . :)
Heureusement que tu as édité ; la précédente version m'avait fait un peu peur...
Moi, j'ai besoin de toi chez les Noctambules ! :)
Imagine, si tu n'étais plus là pour participer... :(
Sinon, l'article est assez intéressant. :)
Par ailleurs, je ne sais pas si son auteur a l'habitude de manger bio... Mais si c'est le cas, ce n'est pas ça qui a amélioré son orthographe... :rateau:
Sauf si son orthographe était encore pire avant qu'il commence à manger bio ! :)
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Le retour du chasseur de traître(s) de Knysna !!!... :up:
Il m'a fait rire jusqu'aux larmes en 2010, et il commençait à me manquer... :D
Petit bug... :rose:
:coucou:
Bien , très bien ! :up: :D
Et j'essaierai de répondre prochainement , avec difficulté puisque je n'ai pas vos talents littéraires et tape avec un seul doigt , à la question "pourquoi je n'aime pas la torture et pourquoi j'aime les produits"bio"" mais avant cette partie de la réponse , en photo exceptionnellement prise par moi-même (iPod Touch 4G et au secours j'ai besoin de conseils en photographie) , d'une petit visite de l'après midi :
La deuxième est intéressante sur un plan informatif, pour préciser le contexte dans lequel peut évoluer l'oiseau, mais je la trouve d'une qualité un peu approximative en tant que photo. ;)
En revanche, la première est très bien ! :up:
:)
Et j'attends avec une certaine impatience ton petit exposé sur tes opinions au sujet de la torture, du label "Bio", ou de ce que tu voudras ! ;)
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde ! :coucou:
Ouvert depuis ..... ! :coucou:
..... oulà , oulà , oulà , ... 23°c , nimbostratus !?
Bonne fin de nuit tout le monde et bonne journée quasi-torride aux Parisiens !... :D
Du moins pour cette fin de mois d'octobre !... :D
C'est ouvert depuis déjà un bon moment ! :)
C'est ouvert depuis une petite heure ! :)
Bonne nuit tout le monde ! :coucou:
Que personne n'ajoute de message avant que HF n'ait achevé son Cinq-à-la-suite , merci ! :o :rateau:
Que nous prépares-tu pour ces 5000 !? ;)
Ouvert depuis ..... ! :coucou:
Tout est prêt ------> ICI ! ;)
C'est ouvert depuis un bon bout de temps ! :)
La comparaison de ces deux images nous prouve à quel point l'hommage rendu librement par la seconde à la première manque d'un cruel manque de respect à l'égard de l'original !... :o
Point n'est besoin d'un regard d'esthète éclairé pour constater à quel point le décolleté de Ségolène apparaît scandaleusement insuffisant !!!.... :o
C'est honteux, tout simplement... :o
Ce post était mon 5000ème post intelligent sur le MQCD... :rose:
:siffle:
:rateau:
:D
Un grand merci à yoffy d'avoir pris l'initiative de célébrer la chose ici. :zen:
Il est vrai que dans le cas de la deuxième photo le châle corse intégral est un minimum requis parce que là , il y a outrage ! :o :D
Les deux endroits suivent en effet les mêmes modes : en ce moment , le Kalachnikov est très porté ! :rose:
Edith : Là , c'en est trop , si même les pigeons sniffent comme des présentateurs télé ou se dopent comme de simples cyclistes ! :mouais:
Si même les pigeons voyageurs consomment n'importe quoi, où va le monde?... ;)
Merci beaucoup pour ton nouveau thread, yoffy ! :zen:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
C'est ouvert ! :)
Les animaux doivent-ils être considérés comme des meubles???... :out:
Une réponse , sous forme d'une initiative qui devrait plaire à yoffy... ;)
Et qui me fait plaisir aussi. :)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Depuis ton 5000 ème tes postes sont encore plus meilleurs ..... et meilleur c'est déjà pas mal ! :zen: :D
Comme disait Gandhi : « On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » et comme nous le soulignons récemment l'Homo sapiens est un animal mais certains d'entre eux sont des bêtes .
(Le petit texte en bas de l'image est de moi ! :cool: :p)
..... alors , votez ! :up: ;)
Il faut que j'arrête de m'améliorer comme ça.... :rose:
Parce que si ça continue, je vais finir par devenir divin... :rose: Ou alors des ailes vont me pousser dans le dos... :rose:
Ou alors je vais me transformer en super-héros ! :style:
:D
Divin , peut-être pas encore , mais pour les ailes , ne te retourne pas tout de suite , mais c'est déjà fait ! :D