Il pleut à marseille... :rateau:
Version imprimable
Il pleut à marseille... :rateau:
humeur du jour : fatigué...
j'ai aujourd'hui passé ma journée d'apel de la préperation a la Défense...
leur vidéos étaient soporifique, le seul passage interressant , c'était le stage de massage cardiaque, sauf que j'avais déjà fait la formation aux premiers secours...
le pire a quand même été le rugby pour rentrer dans le rer :rateau: pitain de grève :(
humeur du soir : fatiguéééeee :sleep:
mais pour une fois, pas de déprime du dimanche soir parce que dans 2 jours, je pars en vacaaaaaannnces !!! :rateau: :cool:
m'enfin, je vais quand même me coucher tôt ce soir car il n'est pas question que je parte en vacance trop fatiguée !!!
Bonne semaine à tous ! ;)
Humeur du soir : Fatigué aussi... le salon de l'orientation, çà use :(
Pour moi se sera Archi a versaille ou a nantes ou IUT info puis école Info... pas finies les études :(
un conseil : évite les facs... Je suis dans un IUT et j'en suis très content. Tu auras un très bon encadrement.
J'ai repris le boulot aujourd'hui : 10 minutes. :siffle:
Je me suis planté, je ne reprends que demain. :mdr:
Oui, ben, ça arrive de se tromper. :rose:
t'as passé les 10' en heures sup' ? :rateau:
humeur du jour : stressé...
demain première épreuve du Bac :(
humeur du jour : fatiguée ! :sleep:
je suis rentrée enrhubée et fatiguée de vacances (c'est un comble !) mais j'ai encore les yeux dans les étoiles et des étoiles pleins les yeux ! (je m'enflamme un peu là... :siffle:)
je vous conseille vivement d'aller à Prague, c'est vraiment magnifique, plein de couleurs, de musique, d'architectures du début du siècle (c'est tellement romantique !)... un dépaysement et une déconnection totale !
par contre, les retours de vacances sont de plus en plus durs aussi !
Bens est enfin revenu !
tu m'a manqué tu sais? :rose:
welcome home :zen:
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep: wouhaaaa... Fatiguo... :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:
[FONT="Arial Black"]Bonne année à tout le monde[/FONT] :)
merci a toi aussi.
je sais pas vous mais de mon cote c'est tres tres tres dur en ce premier jour de l'annee soiree mouvementee.
bisous a tous
merci Ryan bonne année à toi aussi
Levé en 2007 et couché en 2008. :eek:
Les années sont de plus en plus courtes. :D
Une très bonne année 2008 à tout le monde. :coucou:
Bon c'est pas terrible, mais c'est "fait maison". ;)
arrete c'est pas mal j'aurais pas fais mieux.;):cool:
:coucou:bonjour a tous:coucou:
tres bonne journee et bon courage au nombreux travailleurs je pense a vous et surtout je compatie:(