:coucou:
Ou , C'est ouvert (de 6 à 23H) ! :)
... avec éventuellement : C'est ouvert (de 6 à 23H) ... on vous écoute ! ... ou parlez etc ...
Version imprimable
Ou , C'est ouvert (de 6 à 23H) ! :)
... avec éventuellement : C'est ouvert (de 6 à 23H) ... on vous écoute ! ... ou parlez etc ...
[FONT="Comic Sans MS"]C'EST OUVERT ![/FONT]
:D
Le 1000 ème post approche à grands pas... :D
Il ne vous reste plus très longtemps pour trouver le nom du futur thread à flood... ;)
"Flood Zone"?... :)
( Certains posts des précédentes pages contiennent beaucoup d'autres propositions, auxquelles vous pouvez encore ajouter de nouvelles idées, si vous voulez. ;) )
Bonne fin de nuit tout le monde!... :coucou:
Amis du soir !! Bonsoir :D :D
Bon concernant ce nom, je suis assez pour un truc court genre "Le 06/23" (proposé en parti par yoffy :D) ou encore "Les Diurnes" proposé par moi. :siffle:
Par contre, si on peut eviter les mots bar, pub ou flood, je préférerai. ;)
Sur ce, le p'tit :coucou: aux Noctambules et ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres. :zen: :sleep:
Pas mal Flood Zone ... mais nous risquons d'être l'opprobre de nos amis Québécois et autres Wallons . La traduction en français donne Zone Inondable , d'où Zone inondable de 06 h à 23 h !? :up: :D
Nous voici au pied du mur ! :D
Donc , Le 06/23 quequelchose que y&b ouvre au moment opportun et les Noctambules dont HF commence à fêter le 1000 éme au même moment !? :up:
... et finalement pas de grandes invitations , on la joue tranquilles ! ;)
Amis Noctambules :coucou:, veille de fête de la zic, il va être l'heure de fêter notre événement !
L'amis Human serat-il au rendez-vous ? nous lui en laisserons l'honneur si l'occasion se présente ! ;)
Et quoiqu'il en soit, ça devrait se passer par là ( ayé ! :D)
Alors bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres. :zen: :sleep:
C'est fini pour cette nuit. :)
Bon, je ne pensais pas que ça serait cette nuit... :D
Donc, je ne me suis pas préparé...
Et j'improvise donc un excellent anniversaire de 1000 posts chez les Noctambules, tout en vous annonçant l'ouverture d'un nouveau thread à flood dans les prochaines 24h!!!... :D :D :D
Bonne journée ou bon début de journée à toutes et tous!... :coucou:
[FONT="Comic Sans MS"]JOYEUX MILLIEME A TOUS ![/FONT] :up:
[IMGW]http://img76.imageshack.us/img76/2162/213177661791ae996d39qz0.jpg[/IMGW]
[IMGW]http://img157.imageshack.us/img157/179/26075652580fcd50b4fpf9.jpg[/IMGW]
[FONT="Comic Sans MS"]OPERATION REUSSIE _ STOP _ PLUS QU'A ACCELERER ![/FONT] :zen: *
* Penser à mettre mon réveil pour poster dans le 06/23 ! :mouais: :D
Ah mais on peut aussi essayer de se la jouer Rock'N Roll, par ailleurs!... :)
http://farm3.static.flickr.com/2200/...4b5062bd_o.jpg
( Click to zoom. )
( L'album de la série des Bouf Brothers en concert ici. )
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!... :coucou:
Je ne fais que passer... :sleep: http://img516.imageshack.us/img516/3...eepwalkxi0.gif :sleep:
Bonne fin de nuit tout le monde!... :coucou:
... moi j'y suis , j'y reste ... jusqu'à 06 h ! ;)
:zen:
C'est ouvert. :cool:
Bienvenue aux Noctambules, dont quelques-un(e)s font aussi honneur au 06 -->23! :)
Bonne soirée tout le monde!... :coucou:
Amis du soir !! Bonsoir :D :D
Et comment qu'ils (elles) vont Les Noctambules ? :coucou:
Effet de la nouveauté ? Peut importe, espérons que le vent ne tombe pas trop vite et laissons nous portez vers d'autres horizons ... :siffle:
... genre par là ! :D
... c'était déjà fermé chez 06 -->23 alors je suis venu ici ( ... en rentrant de la plage) ! ;)
Oh , tu as oublié de mettre ton maillot ! :heu:
Il me semble l'avoir déjà dit l'année dernière, mais par ces températures déjà estivales, la nuit est, du fait de sa fraîcheur, le seul moment que j'apprécie vraiment. :)
C'est le contraire , alors !? ;)Citation:
L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste qu'un jour est entouré de deux nuits.
:zen:
C'est ouvert. :cool:
D'insistantes spéculations ont récemment été confirmées ; il y a bien de la glace sur Mars.
Ceci dit, il faut les comprendre, les Martiens! :) Vous pourriez passer un été sans glaçons, vous?... :o
Bonne soirée tout le monde!... :coucou:
Ouais , on amène le Wiskey , Tchin ! :up: ...
Edith : Des nouvelles de La Coupe ! ;)
A propos de La Coupe les arbitres précisent là encore avec une énorme lourdeur si nous avons affaire à une Mademoiselle ou à une Madame ! :heu: ... au fait quelle est la différence et pourquoi est-ce si important de faire la distinction !? :)