En lego ?
Version imprimable
En lego ?
Je dirais que c'est un parc entre ces cinq là:
Legoland Billund, au Danemark, est le premier parc Legoland (1968). Il se trouve près du siège de l'entreprise LEGO ;
Legoland California, aux États-Unis, situé à Carlsbad au nord de San Diego ;
Legoland Deutschland, en Allemagne, situé à Günzburg (Bavière) ;
Legoland Florida, aux États-Unis, situé à Winter Haven dans le comté de Polk ;
Legoland Windsor, au Royaume-Uni, à l'ouest de Londres;
Très bonne recherche DyDy, mais il faut faire un choix ...
Voici la réponse (l'ai visité de passage dans le coin , pas mal) ! ;)
La victoire pour GF ou pour DyDy !? :confused: ... allez , pour celui qui est prêt à poster un MOED (un MaisOùQu'cestYDonc) ! :up:
Bah je vais laisser la main à GF j'aurais du faire un choix.
Merci!
Alors ou est donc ce stade de foot?
Pièce jointe 324
Voilà je vous laisse chercher.
On dirait le parc des princes, je me trompe ?
Avec un nom pareil, ce n'est pas très compliqué de trouver :
Bravo BlackLight !
NT Dydy ! :mdr:
:O Bravo!
J'avais pas vu qu'il y avait le nom.
J'avais pas remarqué H-Star, honnêtement je n'avais pas vu :D Simplement comme tout parisien, je connais ce stade.
Voilà HF !
Mais Où Est-Ce Donc ?
http://img839.imageshack.us/img839/2537/sanstitreuf.png
Aéroport, international??
PS: vu le nombre de "pistes", je dirais oui
Oh un aéroport :)
En France, europe ? Tes dernières vacances ?
Un circuit automobile ? :D
Je sais ce n'est pas ça mais j'aurai aimé :love:
Actuellement c'est un aéroport international et national à vols commerciaux non réguliers et autres avions privés...
En France, en effet.
Le Bourget ! :)
Notre cher Backlight est parisien.
Je vote Orly ou CDG.
T'a perdu , il y en a un autre (LFPB) ! :p :D
Bien joué Yoffy !
A toi la main.
La réponse était Le Bourget
EDIT : Il accueille également un salon particulièrement célèbre ;)
Merci Blacklight ! :up:
Un peu dur , celui-ci , ... mais je suis là pour vous aider ! :D
Domexpo ?
:casse:
Une maison ventant les nouvelles énergies écologiques ?
chez toi ?
ou chez une autre célébrité ?
:D
Chez une grande célébrité (une autre ;)) qui y habitat jusqu'à la fin ! :)
Cette célébrité est donc décédée ?
Sur un île ?
Elle l'est , cette célébrité du monde des arts . Le MOED ne se situe pas sur une île . La maison est maintenant un musée . :)
Voici la salle à manger (ils n'ont pas la même chez Domexpo) ! :)
Et l'extérieur ! ;)
Le maître des lieux naquit plus au sud au début du siècle dernier ! :)
Mais OùQuC'est !? :confused:
Avec les voitures garées dans ce sens la et de ce coté là de la route, j'aurais dit en angleterre. en zoomant un peu on voit que le volant est à gauche... donc bon...
Tu connais le montant du compte ne banque du propriétaire ? Parce qu'il a quand même un système de vidéo surveillance :)
Ou bien même en Australie.
Ou bien dans un pays avec des gens qui se garent n'importe comment. C'est sûrement à Paris.
Volant à gauche , roulage à droite : aucun des endroits cités ! ;)
Propriétaire très aisé , à financé par exemple Martin Luther King ! :)
Serait ce la cuisine d'Elvis ?
:D
Pour la nationalité c'est bon mais c'était la cuisine d'un autre ! ;)
Indice du jour : Cette maison se trouve à C_R_N_ mais pour trouver l'adresse exacte il faut sans doute trouver le propriétaire , né en 1901 et décédé en 197_ ! Là , pour une fois , il a manqué de souffle .
Est ce en rapport avec la natation ou l'apnée ?
Natation et plongée , non . Pour l'apnée , ... disons que dans certaines activité la respiration doit être travaillée , le chant par exemple , n'est-ce pas !? :)
"Sa maison (34-56, 107e rue (entre la 34e et la 35e avenue), Corona, NY 11368 ), transformée en musée, a ouvert ses portes au public le 15 octobre 2003." ;) :coucou:
La réponse parfaite , bravo Philippe , très fort ! :up: :zen:
Ces derniers temps un chanteur-trompétiste qui imite Louis Armstrong m'a fait redécouvrir ce gigantesque homme et musicien : toute l'audience est subjuguée ! :)
Merci :)
Hélas je n'aurai pas le temps de relancer avant ce soir ... donc si qqun veut prendre la main ;) ce serait peut-être mieux ;) :coucou:
Je suis de passage mais ne repasserai plus avant ce soir :)
Que soit ! :D comme ça vous avez le temps de réfléchir et de chercher :
http://img27.imageshack.us/img27/6502/moed.jpg
L'atelier de Jacques Majorelle à Marrakech !? ;)
Hé bien ... :eek: c'est si connu que ça ??? :)
(lorsque j'y suis allé, ça l'était moins :) ... mais c'était il y a plus de 20 ans ! magnifique bâtiment de couleur bleue, au milieu d'un océan de verdure ... superbe :up:)
Bravo en tout cas ! ;)
A vos calculettes (ajoutez toutes les distances et divisez par le nombre de panneaux pour avoir la distance moyenne : cela ne sert à rien mais permet de s'échauffer :mdr:) ! :)
C'est au Pérou ?
ça doit être en Amérique ? Latine ?
je suis d'accord avec l'amérique du sud...
On eput trouver une sorte d'"axe" avec rio<Rome<paris < moscou
Mais qu'y a t'il à 4000 bornes de rio? :p
Je vote argentine ... Ou équateur :)
Pas mal vu jusqu'à présent , Miatec chauffe avec "argentine" , encore un petit effort de précision ! ;)
par ici ?
(pas trouvé mieux :confused: mais au moins y'a un carnaval :D)
Sans doute me suis-je mal exprimé , ce MOED se trouve bel et bien en Argentine mais où !? :)
4 000 km de La paz, je dirais la ville la plus australe : Ushuaia ? ou un peu plus au nord ?
et google map ne peut calculer l'itinéraire :o
L'est con ce Google Map ! :rolleyes:
... car ce panneau se trouve bien à Ushuaïa ! :up: :zen:
:)
http://uppix.net/1/9/6/47a8dd8883d56...910e903ctt.jpg
un indice ?
non, pas tout de suite :p
Déjà, en premier lieu je dirai que ce n'est pas en France. Voir même que ce n'est pas sur le continent Européen. Je serai tenté de dire que c'est en Asie. En Thaïlande ou en Birmanie plus particulièrement. Les paysages me semblent assez proches de ces climats humides.
Ni en Asie ni en Europe
Oui plutôt humide
j'aurais plus pensé sur qqchose comme l'amazonie ?
Ni, en Amérique
un indice ? c'est en Afrique :D
Tu as validé le fait que c'était un lieu humide donc je suppose que ce n'est pas l'afrique Sub-saharienne. Je penche donc sur la centrafrique ??
Plus au sud que la République centrafricaine, mais plus au nord que l'Afrique du sud.
un indice ? ce soir...
Zambie ? Angola ? Congo ?
Le botswana ?
Où exactement au botswana ?
un indice ? c'est la suite logique (ou non) au précédent MOCD
Il me semble que nous sommes devant le delta de l'Okavango (ou marais de l'Okavango) qui est le second plus grand delta intérieur du monde (18 000 km2) après le delta central du Niger (40 000 km2 au maximum de son étendue au Mali). :)
:up: Bravo ! :)
Merci ! :up:
Ayant déjà sévit il y a peu je laisse pendant 24 heures l'occasion à ceux qui le voudraient de présenter un MOED ! :)
Assez facile lorsque l'on connaît l'endroit.
http://a0.zupimages.net/1038199707.jpg
Un endroit surréaliste que j'ai pu visiter il y a quelques années. Magnifique !
Aucune idée, vu que le nom n'est pas dans l'image
:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
Superbe ! :up:
Dans l'océan indien !?
Non. Mais y'a bien des Indiens dans le Pays où se situe cet endroit.
Des Indiens à plumes !? :)
à poils et à plumes oui.
On dirait une sorte de volcan avec une source thermale qui fait qu'il y a de l'eau dans le cratère, me trompe-je ? :D
serai-ce le lac titicaca? :)
Amérique du sud , nord ou centrale !? :)
est-ce un volcan?
Le jaune serait-il du souffre ?
Sinon le parc national de Yellowstone ?