Nous on a joué aux cartes pendant l'heure d'ECJS parce-qu'on avait tous fait un exposé :D
Version imprimable
Nous on a joué aux cartes pendant l'heure d'ECJS parce-qu'on avait tous fait un exposé :D
Regarde tous mes posts, no flood :D
On t'en a deja supprimer ? :eek: Parce que là tu en est à 23xx :heu:
Je continue mon travail en religion de la semaine passé qui est enfaite pour mardi..
ça m'ennuie tellement que je squatt www.mqcd.fr..
oh oui, dés que le forum commence a ralentir, greg fait le ménage et supprime plein de topic qui ne seront plus jamais consultés...
Et dés qu'il y a un message dans le topic a toi, bah tu perd un message :p Et comme j'ai toujours été très présent... ( depuis 2005 hein... j'ai un peu d'avance sur toi :p )
En comptant toutes les versions du forum et tout les ménages, j'ai du dépassé 10 000 messages :zen: et je ne suis pas le seul! Regarde la : ( http://www.mqcd.fr/forum/memberlist....rt=posts&pp=50) dés que tu vois un membre de + de 500 méssages qui ne joue pas a urban terror, dis toi qu'il est monté a 3000 , 4000 ;)Fier du temps qui passe :love:
Oo He be dis donc Maestro nous en apprend des trucs ;)
tu a perdu autant de message ! Sa va être encore le cas ?
Il faut bien le faire, vous n'imaginez pas à quel point un serveur de fichier se rempli vite...
Sinon c'est un grand jour de détresse pour moi, mon pc a eu un cheval de troye... Windows est en vrac impossible de l'utiliser... Du coup j'ai acheté un nouveau portable =)
Plus qu'à attendre de le recevoir et de vite enlever vista
)
Tenez je viens de trouver un lien qui pourrai en interesser plus d'un et vous comprendrez l'expression "Woot"... Woot lui même n'a pas pu m'expliquer =)
ICI
Je connaissais l'origine gamer, mais pas hacker...
:up:
Si tu avais un mac tu n'aurai pas ce genre le problème
détrompe toi :zen:
Il y en a peut être moins, mais ils sont beaucoup plus dangereux...
Les seuls chevaux de troye que j'ai croisé sous windaube se contentaient de faire de la pub pour un site sur msn quand j'étai déco...
oui c'est sûr mais cela fait 3 ans et demi que j'ai mon mac sans antivirus. Et je n'ai eu aucun problème
Typiquement, le cheval de troye, sans anti-virus, tu ne le vois aps agir, tu ne sais pas qu'il est la, son but est quand même de rester discret...
Ca se trouve, tu es infesté de partout mais comme il n'y a aucun log pour te le dire, tu ne t'en rend pas compte :zen:
j'ai beau chercher, je trouve pas d'antivirus sur ma Ubuntu... :(
:p
Oulà, détrompe toi...
Un spyware va juste matter ce que tu fais et envoyer des infos en général pour des société publicitaires.
Un cheval de troye est prévu pour controller ton pc a distance.
Concrètement, un hacker va infiltrer un maximum de pc, et se consituter une armées de pc zombies. La, sous l'ordre de qqn d'autre avec du pognon a la clef, il peut faire planter par exemple un serveur web ou mail en faisant un 'rush' de connection de tous ces pc zombis.. Toi tu ne pourra peut etre que voir un leger ralentissement et encore...
Ce qu'il y a de plus grave, c'est quand le hacker va se servir de ton ordinateur comme proxy pour faire des choses illégales... Comme infiltrer un serveur de fichier top secret de certains services gouvernementaux. Concrètement, il se sert de ton (et d'autres) pc pour éviter de se faire identifier lui, on ne retiendras que ton adresse IP a toi, pas celui du hacker... (enfin, c'est plus compliquer que çà, on arrive toujours a remonter, mais si le hacker est malin et qu'il passe par plusieur miliers de pc...)
A oué quand même
Il ne faut pas négliger le pouvoir de l'informatique et surtout de ses fails...
Conseil: se méfier aussi du net, il peut etre pratique mais dangereux !
FINIS LES EXAMENS !!
On a bien arrosé tous ça :zen: :style:
Il n'y a personne pour m'occuper un peu? je m'ennui...
:D
je peux te donner mon taf :p
J'en ai ici mais je suis collé au téléphone et en ce mois de vacances, le nombre d'appel est limité.
Si tu me donne de meilleurs explications et un peu d'aide, je veux bien essayer cela pour toi.
Vas prendre une prise RJ-45...
... M'enfin, je crois être revenu un peu trop tôt :S
si tu parle du futuroscope de france, il se situe près de poitier, mon St-cyr est près de paris :p
La fleme de lire les autre message et je dit
Je comprend ren a ce que vous dites xD
Je veux bien Tail, ca me donnera des idées pour demain, mais qu'est ce que tu veux que j'en fasse de cette prise??? lol
Miatec tu parles de St-Cyr sous Dourdan???
il me semble.... dourdan est bien de ce coté la de la région parisienne dans mes souvenirs :)
Dourdan, Limours, Les Ulis... Et bien mon grand Miatec je crois que nous sommes "voisins"
Allez je recommence =) donnez moi du taffff !!!
Il faut prendre la prise RJ45 (cable ethernet) et te la tapoter là où j'pense :)
=( je risque de me faire mal avec le petit teton pour clipser la prise
Aïïïeee !! oui ca fait mal !
Enfin quelqu'un qui relance cette BOF que j'attends telment... Aller je ramene la charcuterie et les merguez ainsi que le fromage si vous voulez...
** Je pense qu'il faudrait déplacer dans "3615 Racontes ta life" **
mais avoir mal, ca fait du bien non? :p
et la vaseline, tu l'avais oublié? :p
Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tot :out:
dire? j'ai pas mumble au bureau, désolé :p
si tu parle de la vaseline, désolé, pour moi c t évident!
si c'est pour le déplacement de topic :siffle:
ne t'inquiète pas, t'es pas fou, je viens juste de le faire :)
Merci maitre Mimi ! heureusement que tu es là =)
Merci Suprababa =)
Heureusement que tu maitrises quelques "trucs" sont ce serai la sortie !!!
On ne met pas Miatec a la sortie des MQCD, Miatec s'accroche >.<
Sauf si tu sors par toi même, ce que je ne souhaite pas bien sur...
Si je sors des MQCD, c'est juste pour aller chercher des gens pour venir avec moi dedans :p
j'ai mangé un abricot
Je suis en Vacances dans 1H00 pour 3 semaines !!!!! ;)
La chance !!!!! Tu peux me rendre un service Vassili?
Viens prendre ma place =D
GF ! je suis jaloux aussi, j'en ai mangé quand j'étais en Camargue, ils sont délicieux
aujourd'hui, au restot du boulot, c t un fruit acheté, un fruit offert :p
Normal la TVA des restaurateur à baissée =)
de 19.6% a 5...%
Personnellement j'ai tondu la pelouse de chez mes beau parents au soleil !!!
Rhalala la générosité me perdra !!
Et la je vais prendre l'apéro avec mon beau père !!
Au moins t'as l'apéro :D
Ahhh lala :p
Perso j'y suis en région parisienne et je suis au max de mon stresse a l'heure qu'il est...
Et de plus j'aimerai être dans les Bouches du Rhones, je m'y sens mieux.
Il faut juste que je détermine un travail très urgent et puis décider de mon avenir ;)
Laissez tomber Paris, la France.
En Suisse, Genève (ou même Lausanne) vous êtes dans une des plus grandes villes économique de suisse. Mais vous avez le Valais a ~1h45 de voiture (moins si vous êtes à Lausanne, mais ce sont des corrompus).
Résultat:
- Grande ville économique (à échelle suisse -.-)
- Pays du vin et des montagnes: Le Valais ;) (Quoique, niveau Vin Genève fait aussi bien)
Merci pour ces infos Tail, le problème pour moi c'est que j'aime la méditerranée... Et sauf si je me trompe, je crois que la Suisse n'est pas a coté =)
Y'a le lac Léman... C'est presque la même chose... :siffle::siffle:
Je doute que le lac léman aie la moitié de la température de la mer mediterrannée...
Je propose un BOF en Chine dans la région du Xinjiang :)
Foutu pare feu Watchguard !!!! Je ne peux pas aller sur le lien...
lol ok je souhaiterai commander envrion 30 00 tonnes de sel s'il vous plait monsieur.
:rateau:
je doute que cela suffise :p
un chiffre comme ca ne se donne pas au hazard!
1/ connaitre le taux de salinité de la mer méditerannée
2/ connaitre le volume d'eau du lac léman
3/ calculer en fonction de la solubilité du sel dans l'eau la quantité de sel necessaire
4/ prendre par mal de touillettes :p
Ah oui c'est vrai, mais pour les touillettes, je compte faire venir tous les MQCD pour aller nager, ça mélangera je pense.
Sinon Miatec, je t'en pris... tu as les informations???
Du coup je crois que je vais aller en Méditerranée =)
Prends aussi un peu d'eau (donc plus de sel) et du sable... Comme ça tu pourras faire des plages ;)
Bon on arrête avec ce lac :o
Oui tu as raison GF vive la cote d'azur !! =)
Après quelques minutes passé sur un server TDM, sous mon alias Lupin', j'ai constaté que je bugais plus que d'habitude..
J'ai réussis à prendre un screen.
Mr Ping, prend garde :bebe:
=>file:///C:/Program%20Files/UrbanTerr...s/shot0017.jpg
:up: