merci merci de l'acceuil
Version imprimable
merci merci de l'acceuil
je vais pouvoir me connecter un maximum sur mumble
Saluut =)
Sayyéé je suis inscrite !!
Moi c'est Patate<3 (ou Roxxy sur Mumble)
Voila à bientôt :)
Bienvenue à vous deux :coucou:
Patate, j'ai déja eu le plaisir de jouer avec toi ;)
RDV ce soir vers 20H00 sur Mumble pour discuter de ton parrainage si tu veux.
OK =D
A ce soir alors. ;)
alors tu es parrainé?
A toi de te tenir au courant benja-X ... grrrrrrrrrr !!!
cf: son post de recrutement
PS: oui c'est vassili le parrain
dis comme ça ...
=D ( je sais ma réponse est complètement inutile ;) )
Salut je m'appel Cyril j'ai 15 ans et je joue a urt depuis 2 ans puis je fait dur rugby
Salut je m'apel Cyril j'ai 15 ans.Je joue a urban depuis 2 ans
On a compris pas la peine de le marquer 2fois de suite^^ sinon Bienvenue et a bientôt sur mumble ou URT
Ziani il a pas fait exprès,il a lag et a double post. Sinon bienvenue a tous les nouveaux :)
bonjour au arrivent
Coucou.
Ca y est je suis inscrit !
Sur mumble c'est Brutus.
Voilà, à bientôt.
Bienvenue Brutus =)
Bienvenue à toi Brutus !
A très bientôt sur mumble.
Oh Brutus aka Koolas ? :) On se connait! Bienvenue
brutus c'est pas un programme pour cracker les mots de pass?
Brutus alias GoldStrike??
YooOoo
Bonjour je suis BornToKill j'ai 14 ans j'aime tout les modes de jeu d'urbant terror je ne cheat pas , je maitrise toute les armes et le jump...
Yo les gens :D Me re-voilà ( c'est bête pour vous hein :D ? ) Pomelllooo :D
Ouai nan sinon plus sérieusement.
B'jour tout le monde hein :D C'était pour savoir si j'ai été banni du mumble, car j'aimerais m'y connecter mais marche pas :'( ( l'hôte distant a fermé la connexion ) ( Gnééé ? ) Bref, si je le suis, je serais reconnaissant que un admin me déban, je suis tout gentillll maintenant moi :D
T'as enfin arreté ce fucking jeu de Wolfenstein ? :D
Yop Nyro.
Mets ton mumble à jour…
Nan nan, j'y joue toujours, mais je pense reprendre Urt un de ces jours à venir, dans l'avenir proche du futur. ( Gnéééé ? :D )
D'abord fucked ( enculé ) c'est mieux hein xD. T'me manque pomellooo xD
Sinon ça va tranquil ? La Famille, les amis, les animaux, le poisson rouge, le pomello ?
Les autres aussi tranquil ?
Pour tailgrab : Ouai je l'ai mis à jour version 1.2 + truc de compatibilité avec les serveurs 1.8.X
Help pliiz XD
Yep je suis l'animal qui couine souvent chez toi :p
On peut revenir à mon p'tit problème S'il vous plait xD ? Ouai c'est pareil mais c'est pour un peu taper la discussion xD
Animaux = poissons rouges je suis d'accord mais poisson rouge = animal = Pomello je crois pas :D Pomello = personne servant à faire chier le monde ;P
C'est bon, mon problème est résolu :D Je viendrais surement vous faire un petit coucou ce soir ^^.
Donc à ce soir :D