Hong-Kong ?
Version imprimable
Hong-Kong ?
Je pense que tu as raison. Pour y être allé je n'ai pas reconnu.
Une de mes villes préférées qui m'a le plus impressionné :love:
Pour Hong Kong c'est bon mais où à Hong Kong !? ;)
Dans le centre de hong kong ou a l'extérieur vers Disney ?
Vers Disney , ... au moins ! :mdr:
C'est Hong Kong !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hong_Kong
edit : Le temps de la recherche a été plus long que vous !
Sans rigoler , cette rue ne vous dit rien !? ... c'est vrai que l'image contenait t'un piège mais il y a la même rue en France , en Californie et en Floride : bon , le dernier trimestre arrive , il va falloir cravacher pour retrouver le niveau ! :p
C'est à ......... ! ;)
C'est dans le parc Disney land ?
La main street :siffle:
Exact ! Bonne réponse de GF qui remporte ainsi cette manche ! :up:
Super ! Je n'y suis jamais allé. J'ai préféré aller un peu plus loin dans la campagne...
Je poste bientôt.
Le prochain parc est annoncé pour ouverture en 2014 à Shanghai : Mickey envahit la Chine ! :eek: :D
Ne pas oublier de poster GF :)
Un facile pour les aficionados !
Mais où est-ce donc ?
Ce sont deux tours situés sur l’avenue du Roi Faysal à Manama, à Bahreïn.
Il me semble qu'il y a eu un sommet sur l'énergie ou qu'il va y avoir... j'avais entendu parler de ces tour mais ca fait un bout de temps je crois, non ?
Ce serait pas le Bahrain world trade center ? J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois, l'inauguration était en 2008 il me semble.
Bravo à tous les deux. Ce sont bien les tours jumelles verte de barheim !
Un bâtiment pourvu d'éolienne.
Je t'en prie Shalvus, à toi la main ;)
http://zupimages.net/up/0/527631732.jpg
Un indice... C'est situé au canada et ce que vous voyez n'est pas la Mer...
Est-ce dans la région des grands lacs !? Lac Supérieur , Huron , Erié , Ontario ou lac Sainte-Claire !?
Edith : Est-ce un lac de cette Liste !? :)
Il est de la liste et c'est dans la partie est du Canada... je ne détaillerai pas plus :p
Aucun indice jusqu'à demain. L'indice de demain sera une autre photo !
Quebec !? Le lac du MOED est-il affecté par ce genre d'algues qui pourraient être de nature à influencer le choix de notre lieu de baignade selon le ministère de l'environnement !? ;)
http://cdn.wn.com/pd/20/83/2d2472181...dca2_thumb.jpg
C'est petit... mais c'est booooon... soz pour le retard
est-ce un cercle d'eau vu du ciel ?
Coquillage ou crustacé !?
C'est bien un cercle d'eau vu du ciel. Quant à ta question Yoffy, ni l'un ni l'autre... Cailloux et Algues.
Le MOED est-il un cratère météoritique qui a été inondé par l’édification du barrage Daniel-Johnson sur la rivière Manicouagan et situé dans la région administrative de la Côte-Nord, au Québec : ce réservoir, d'une superficie de 2 000 km2 et d’une profondeur moyenne de 73 mètres, est un des plus gros réservoirs du monde en volume et en profondeur , il alimente les centrales hydroélectriques de Manic-5 et Manic 5-PA !? :)
(Réservoir Manicouagan)
Ne pas oublier de poster !
J'arrive ! :rateau:
Oeuf corse , si l'un de vous est prêt ... ;)
Un petit gentil ! ;)
Le stade de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud ?
À moins que ce ne soit la Coupe du Sud en Afrique du monde ?
Ni l'un ni l'autre ! :D
Indice du jour : non , vous n'en méritez pas , c'est trop facile ! :o :p
Un stade en construction au moins ? Ou en démolition ?
Un stade terminé ... à la pose de quelques accessoires prés ! ;)
Indice du jour : non , vous n'en méritez pas , c'est trop facile ! :o :p
... qu'est-ce qui peut se jouer sur gazon !? :siffle: :p :D
Le hokey ?
Le polo :siffle: :bebe:
Oui , oui , mais encore !?
je suis tombé sur ça. Stupéfiant ?!
http://www.youtube.com/watch?v=AAyLX2hY7E0
Cela l'est ! :eek:
Indice : dans ce stade se déroulent des championnats de ............ :p :D
ping-pong ?
je ne vois aucune ligne sur le terrain. Est-ce normal ?
Roland Garros est terminé mais le 20 juin un championnat va commencer à cet endroit ! ;)
Wimbledon ?
Petite relance (déterrage) de début d'année : Mais Où Qu'C'Est Qu'C'Est ! ;)
Intéressante cette ligne au sol…
Il s'agit de l'observatoire de greenwitch, là ou passe le méridien 0.
Bravo Asloon ceci est bien l'observatoire de Greenwich ( Royal Greenwich Observatory ) ou il y a un point de référence de la longitude si mais souvenir sont bon . après quelques recherche cette ligne passe en france par : Villers-sur-mer à proximité du Le Havre, Caen, Argentan, Le Mans, entre Poitiers et Niort, entre Angoulême et Cognac (Charente), entre Bordeaux et Bergerac (Dordogne), entre Mont-de-Marsan et Auch, Tarbes, Lourdes .
Je laisse Yoffy te féliciter.
Je m'y était intéressé lorsque j'ai regardé le film "Da Vinci Code". Dans le film, une sœur de l'église Saint-Sulpice à Paris précisait que le tout premier méridien 0 de l'histoire ( la rose ligne ) passait par cette église.
Et comme il me paraissait bizarre que greenwitch soit aligné avec Paris, j'ai fait ma petite enqueste :P
Quand j'ai reconnu le batiment avec la photo qu'il y a sur l'article du méridien de greenwitch sur wikipédia ça à été facile.
Que vas-tu nous proposer maintenant !?
Pièce jointe 574
Facile :)
En plus la réponse est donnée sur la photo ! :D
même pas fait gaffe :S
Bon j'en remet une :)
Pièce jointe 575
Porte de Brandebourg à Berlin !
Facile aussi ;) a toi !
Maisoùc'est'ydonc !? :)
Cette maison nommée Graceland est située à Memphis.
La résidence ayant appartenu au grand elvis Presley.
:zen:
Parfait ! :zen: :up:
A toi ...
Merci :zen:
Voici ma proposition :
http://nsa29.casimages.com/img/2013/...0257700834.jpg
Je me suis dis que ce lieu serait l'un des plus simple à trouver parmis mes dernières recherches :D
Ancien bâtiment d'habitation ? disons même un couvent ?
Sûrement un endroit abandonné pour le graph.
En Languedoc !?
GF n'a en parti pas tort même si je préfère simplement prendre des photos pour ne pas détruire la beauté du lieu.
Yoffy, cette grande batisse n'a jamais servi d'habitation et ne se trouve pas en France (même si ce n'est pas si loin).
Ce fut plutôt un batiment industriel.
Bonne chance ;)
je pensais vers le haut de la france vu l architecture, je pencherais donc pour la belgique!?
C'est bien en Belgique ;)
Je pense que la ville ou le nom du batiment serai d'une plus grande précision pour mériter la victoire
cela confirme bien le fait que je connais ce.lieu, mais pas moyen de m en rappeler!
C'est pas vers les monts de flandre?
Plutôt a environ 200km... allez vers l'Est pour t'aider.
Même si c'est en Belgique, mais la Belgique est toute petite, mais je n'y ai pas tout vu ... ça m'évoque un souvenir (visite, photo vue quelque part ... ?) mais impossible pour moi aussi de remettre un lieu ou un nom là-dessus.
Un ancien hôpital, peut-être ? ou une manufacture ?
C'est sûrement dans les Ardennes, vu la topographie apparente ...
Je pense que c'est un lieu très connu des explorateurs urbains.
Je ne vous cache pas que j'ai peur de vous donner trop d'informations, voir la réponse en vous aidant.
Ce batiment à servi pendant longtemps à l'extraction d'anthracite.
This one my friend ?
Yeah, i'm alltime alive
C'est bien bien sûr , Cheratte , ... mais Cheratte-Bas ou Cheratte-Hauteurs ! :o
Le nom en bleu est cliquable qui indique que Cheratte est une section de la commune belge de Visé .