OUVERT ! :coucou:
Une petite tisane ... !? ;)
Version imprimable
Une petite tisane ... !? ;)
Pour la finale de la coupe ce samedi il y a ... un petit imprévu ! :rateau: :D
Bonne mieux de nuit
Laché par ma joueuse je vais donc t'aider à supporter la tienne , la Schtroumfette : allé-lé-bleus ! :up:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde, et aussi bon week-end !... :coucou:
( Au fait, je crois que c'est ouvert depuis déjà 30 minutes !... :peur: )
bonne nuit tout le monde :up:
bonne nuit tout le monde
STATUT : En match (ne pas déranger) ;)
Résultats de la finale de la coupe à Flushing Meadows :
http://zupimages.net/up/538707283.gif
HUMAN-FLY
Bravo , H-F ! :zen: :up:
:zen:
Je te dois presque tout ce que je sais, concernant le tennis féminin ! :)
Et puis, c'est ta victoire aussi ! :king:
Et sinon, pour vous, " basket ", c'est seulement du basket ball, ou pas?... :D
Pour google, pas uniquement, apparemment !... :D
Il y a des chances pour que je vous donne mon opinion sur la question dans pas très longtemps... :D
Ah, au fait...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Maintenant je n'ai plus rien à t'apprendre , tu as tout compris (comme Philippe en basket) ! :up: :D
Edith : Un autre truc pas mal , le surf ... ;)
Cher avec plaisir, ça me touche. :zen: Vieux si tu y tiens... :rateau:
Mais je te certifie que je ne m'appelle pas Konrad, par contre !!!... :D :D :D
Philippe a compris l'essentiel, concernant le basket féminin, c'est clair ! :up:
Quant au surf, c'est vrai que vu comme ça, ça fait vraiment rêver !... :love:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Après notre victoire commune au tennis, on peut presque dire que tu gagnes aussi au basket ! :up:
C'est ouvert. :cool:
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde, donc aux amateurs de sport et aux autres !... :D :coucou:
Attention, plus que quelques secondes !... :peur:
... depuis un certain temps ! ;) ... mais alors une foultitude de noctambulistes ont trouvé porte close ! :eek:
http://zupimages.net/up/1804342804.jpg
Comme ça, personne n'aura l'excuse d'avoir trouvé porte close... :D
Mais vu l'allure du bonhomme, ça donne pas envie d'entrer :p
peu importe, j'entre !
:D
Bonne nuit à tous ceux qui entreront aussi :coucou:
{édit}
Tous ceux
ou
Tout ceux
??
:confused:
Une réponse assez sérieuse. :o
Des réponses un peu moins pointues, mais assez marrantes... :D
Le point de vue de Luc Ferry... :D
Donc, pour résumer, c'est "tous ceux" et non "tout ceux". ;)
La confusion vient peut-être de la quasi-homophonie entre "tous ceux" et "tout ce". ;)
Par ailleurs, en cette période d'approche de l'automne, je ne saurais trop vous recommander d'éviter de prendre froid et de fumer, pour ne pas devenir tousseux ! :)
:siffle:
:rateau:
Bon, là, par contre, c'est un mot que je viens d'inventer, et que mon correcteur orthographique me refuse fort pertinemment !... :D
Trop tard pour entrer, maintenant... :D
Ta fidélité à ces lieux nous récompense. :zen:
Afin de remercier nos plus fidèles visiteurs, et - qui sait - peut-être en attirer de nouveaux, j'ai aujourd'hui décidé de recourir aux services d'un personnel plus qualifié :
hmmm là, je crois qu'on est pas pas loin la nuit blanche http://www.mqcd.../images/smilies1/biggrin.gif
Bienvenue à bord du vol de nuit MQCD Airline
http://humourger.com/hotessedelair/bv000016.jpg
En attirer de nouveau tu as dit ? :D
je l'espère ;)
Cette endroit est en constante amélioration ! :up:
... et comptez moi parmi les passagers du vol de nuit (joli petit bimoteur) ! :D
Bonsoir ! Des hôtesses de l'air d'une compagnie asiatique nous accompagneraient-elles durant cette nuit noctambulesque ?
Dit-on que Natacha sera à bord ! ;)
Là, l'accueil est soigné, c'est clair ! :up:
Et comment, que tu es compté parmi les passagers ! :up:
Quelque chose comme ça ! :)
Natacha, dont je suivais les aventures dans le journal de Spirou, dans les années 70 ! :)
bonne nuit tout le monde
Conclusion de l'expérience de ces deux dernières nuits : l'écologie fait moins recette que le transport aérien ! :p
Exactly ! ;)
Well...
I think that the non-localised tiger meant that a certain sort of pics could be much more pleasant than a certain sort of videos...
See for instance that video :
Now, see for instance this pic :
So, the non-entirely-localised tiger thinks that the pic above-noted led many more enthusiastic reactions than the video among us.
So, most of our local night owls may think that the pic above-noted is much more pleasant that the video...
Considering that the video could symbolize ecology, and considering as well that the pic could symbolize air transport, the semi-localised tiger deduced that air transport could be a more attractive investment than ecology.
That's what I understood of what partially-localised tiger said last night. :zen:
Good night everybody !... :coucou:
EMKIOUCIDI become an international forum :)
相当 ! :up:
Bonnet de nuit tout le monde !... :coucou:
Ce soir je traine pas... je m'en vais faire pareil que Laurel, ou bien Hardy... mais pas avec un gros ni avec un petit :D
Bonne nuit :coucou:
Donc avec un moyen ! :)
Non non, ça y est, tout s'est éclairci ! :)
Plus aucune confusion, tout va bien ! :)
Bon, le soleil est allé se coucher il y a déjà pas mal de temps, le veinard...
Au fait, c'est ouvert depuis déjà une heure et demie ! :)
Que ce soit avec des petits, des gros, des moyens ou ce que vous voulez...
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Ah ben oui, tiens, c'est une idée !... :love:
Par contre, dans ces cas-là, pas toujours évident d'avoir envie de dormir tout de suite... :(
:love:
:out: :out: :out: Personne !? :eek: :mouais: :heu: .....
..... OUVERT ! :D
Ah, ben c'est déjà fermé... :rateau:
C'est ouvert depuis déjà trois heures ! :)
Et par ailleurs, il me semble avoir compris que c'était l'automne depuis à peu près deux heures pour la région parisienne... :D
Pour les autres fuseaux horaires, je vous laisse faire le calcul ! :)
Qu'est-ce que c'est la connerie déjà ? Ah oui ... "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone."
C'est sûr que passer la nuit au violon en automne cela doit blesser un coeur de façon monotone ! :D
C'est terminé !... :o
Je souhaite que l'automne ne vous soit pas monotone, et que vous ne passiez pas non plus cette saison au violon... :D
http://a0.zupimages.net/750926527.gif
C'est ouvert !!!... :p
http://a0.zupimages.net/541907913.gif
Attention aux orages... ;)
Enfin, tout dépend de là où vous vous trouvez, mais pas mal de régions de France métropolitaine sont touchées, dont l'Île de France. ;)
Donc, si l'orage s'approche de vous, n'oubliez pas d'éteindre et de débrancher vos ordinateurs. ;)
Que de violence ! Tu m'étonnes pour je me suis réveillé en sursaut :eek: :D
L'automne commence à l'équinoxe... d'automne.
Cette année, elle tombe le 23 septembre à 03h10 GMT.
Et ce rendez-vous est le même pour tout le monde, quel que soit le fuseau horaire.
Il en est de même pour les solstices, éclipses, pleines Lune... D'ailleurs la pleine Lune, c'était ce matin (enfin hier le 23/09) à 9h18 GMT.
Tu comprendras que ce matin à 9h17 la Lune n'était pas encore pleine. Et à 9h19, elle ne l'était plus ;)
Comme disait... je sais plus qui : « Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure »
Pour conclure :
Équinoxe + pleine ou nouvelle Lune = très grandes marées
...Et peut-être ces orages violents...
Le MQCD nous l'aimons aussi pour ça , bravo boorinoob ! :up:
Edith : J'acquis , pas plus tard que ce matin , un nouvel iPod Touch de dernière génération pour 185 euros ($240) tout rond . Bonne machine pour ceux qui préfèrent avoir le téléphone à part . L'écran Rétina Display n'est qu'un petit plus mais alors , ... micro , caméra et tout et tout , toujours une chouette finition , du bon Apple ! ;) :D
Tiens tiens c'est bizarre, ça a l'air fermé :confused:
... moi qui pensais venir faire un petit :coucou: ... mmmm ... ou bien alors c'est ouvert :cool:
Par ailleurs, je n'ai pas réussi à citer les deux autres posts... :rateau:
Merci à Boorinoob pour son explication au sujet de l'automne ! :up: Très clair et instructif ! :)
Quant à yoffy et son nouveau joujou : tu as sans doute raison, et ton enthousiasme fait plaisir, mais je suis personnellement de moins en moins fan des écrans tactiles... ;)
Mon prochain téléphone aura un clavier physique, et aucun écran tactile !... :love:
Mais bon, c'est aussi une affaire de goûts... ;)
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Donc, si je comprends bien, la pleine lune est désormais passée... :sick:
Si je comprends bien, ce n'est pas un téléphone ? ( :confused: ... )
Je pose la question car le fiston :D, apparemment, c'est ça qu'il a demandé pour son anniversaire ( :casse: )
C'est assez cher, pour un lecteur mp3 non ??? (bon évidemment, s'il y a d'autres fonctions ... :rose:)
Est-ce bien le Touch qu'il souhaite , plus que le shuffle , le nano ou le classique ? -----> nouvelle game iPod :)
:coucou:
Tu trouveras aisément bon nombre de geeks pour t'éclairer mieux que moi sur le sujet, mais en gros, un iPod, c'est comme un iPhone sauf que ça ne téléphone pas. :)
Donc, ça ressemble à un téléphone, mais ça n'en est pas un.
Un peu comme ceci :
http://a0.zupimages.net/2035056260.jpg
Enfin, à peu près ! :)
Au fait, déjà deux heures que c'est ouvert !... :o
http://a0.zupimages.net/1832248825.gif
Arf ... j'ai l'impression que j'ai intérêt à me renseigner un peu mieux :mdr:
allez, rions un peu : http://www.rtbf.be/info/media/journa...flation-258338
Je viens juste de le poster chez Vidéos et autres joyeusetés ! :up:
Pour le Fiston , qui aura 11 ans le 10 décembre rappelons le , l'iPod Touch semble une bécane un peu sérieuse . Si il souhaite un lecteur mp3 sympathique et de bonne qualité peut-être pense-t-il au shuffle ou au Nano :
Le Nano est particulièrement attractif et portatif contrairement au Touch qui est juste un peu moins lourd qu'un iPhone (les prix sont ceux du Store français) . :)
Ah oui, quand même... :D
http://www.dailymotion.com/video/xeynin_lapsus-dati-confond-inflation-et-fe_news
C'est au ministère de l'économie, qu'il fallait la nommer ! :)
Bon, ceci dit, blague à part, elle a raison... 20 à 25%, c'est quand même cher, si la fellation est quasi-nulle !... :o Surtout en période de crise, effectivement!... :o
Sinon, pour ce qui est de l'iPod, le tigre semi-localisé semble encore plus compétent que moi pour te renseigner ! :king:
Je trouve ces montages bien faits ... :D avec Villepin qui enchaîne par "Il faut savoir baisser son pantalon" (réf :mdr:) ils sont taquins ces moteurs de recherche :bebe:
Et en effet, les conseils du Tigre semblent appropriés :up: ... bien que je n'aie toujours pas compris la différence entre iPod et iPod (mais bon, au moins j'en verrai un POUR DE VRAI ... lorsque je l'aurai acheté :))
Pour s'y retrouver il faut absolument savoir qu'il n'y a pas un iPod mais des iPod , mon cher Philippe ! :D
Revoici le lien de la nouvelle game d'iPod , sortie il y a à peine un mois: iPod Shuffle , iPod Nano , iPod Touch et iPod classique ! ;)
Question de nioube, par curiosité... :bebe:
Est-ce qu'on peut poster ici, avec un iPod?... :)
Tapatalk , disponible aussi pour Android , permet à un iPod Touch (rappelons encore qu'il y a plusieurs ipod ;)) connecté à Internet en WiFi de poster ici et nous sommes plusieurs à l'avoir fait . Peut-être l'utilises-tu déjà !?
non non :D :rateau: :coucou:
La leçon d'iPod a-t-elle été bien assimilée ? :p