XX:12 Top ! .... ah , oui !
(C'est vrai qu'il va bien ton petit Safari , merci ! ;))
Version imprimable
XX:12 Top ! .... ah , oui !
(C'est vrai qu'il va bien ton petit Safari , merci ! ;))
Finalement je crois bien qu'elle avance de quelques heures cette horloge :)
Safari va bien ? faut voir après quelques jours d'utilisation. Mais c'est pas facile de changer ses habitudes.
Bonne fin de nuit :coucou:
il est déjà 7h du matin ici :D
{édit}
Chez moi, l'horloge MQCD est en retard de deux heures. ;)
J'en avais un peu parlé dans ce post. ;)
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Bunga ! :coucou:
Une explication plausible concernant l'horloge MQCD est UT2 : Il s'agit d'une version lissée d'UT1. Les variations saisonnières d'UT1 peuvent être enlevées en utilisant la correction conventionnelle suivante :
http://zupimages.net/up/0/112620657.png
où t est le temps, comme fraction de l'année besselienne .
Maintenant , ce que j'en dit ... :siffle:
Moi, c'est en me mettant à l'heure de l'Europe Orientale que j'ai résolu mon problème ! :)
http://zupimages.net/up/0/1580380865.jpg
Mais je n'avais pas pensé à aller dans ces paramètres, je dois dire... :rateau:
Une fois de plus, félicitations au maître horloger MQCD ! :zen:
Pour un peu, tu réussirais presque à m'embrouiller pour de bon, là... :rateau:
:D
À vot' service ;)
mais je ne comprends pas pourquoi...
(Tiens, je croyais que tu utilisais Safari)
C'est une explication... mais j'en ai une autre :
Solution → aller me coucher
:coucou: bonne fin de nuit
Oulah... :rateau:
Démonstration sans doute intéressante, mais un peu trop savante pour moi ! :)
Sinon, sur mes Macs, j'utilise le plus souvent Firefox, un peu plus rarement Safari ou Shiira, et plus rarement encore les autres navigateurs. ;) Mais j'essaie d'installer et d'essayer au moins de temps en temps tous les navigateurs gratuits disponibles pour Mac OS. :)
( Je viens de télécharger Firefox 4, mais je ne l'ai pas encore testé... Je verrai ça bientôt. :) )
:)
Et sur mon smartphone, j'utilise plutôt le navigateur par défaut d'Android pour venir ici et sur la plupart des sites et Opera Mini pour aller sur MacG. ;) Mais sur mon smartphone aussi, j'ai en tout une dizaine de navigateurs installés !... :D
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
:zen:
Il est exactement 23h, et c'est donc ouvert !... :D
Je repasserai un peu plus tard dans la nuit. ;)
Bonne soirée tout le monde !... :coucou:
Bonsoir :coucou:
Attention à lire :zen:
Lu ! :)
Voilà l'occasion d'aborder le sujet : quelles différences entre un site classique plus son forum et Twitter !? :confused:
Un petit quelque chose m'a toujours retenu de m'y inscrire et aussi bien chez Face de Livre . Peut-être un réflexe de prudence d'agent secret (oui , je suis agent secret ! :out:) .
Et puis aussi ces expressions plutôt olé-olé : "J'ai gazouillé toute la nuit" ou pire "je me suis fait cui-cuiter toute la nuit" , surtout que la nuit on ne peut guère entendre que des hululements , alors "je me suis fait hululer toute la nuit" ..... :eek:
Et , ne peut-on suivre sans s'inscrire (non , c'est vrai je suis agent secret !) ? :)
Je n'ai jamais bien compris l'utilité de ces fameux sites communautaires... :rateau:
Récemment, je me suis inscrit sur FaceBook pour prendre des nouvelles d'un ancien membre de MacG, parce qu'à ce moment-là je n'avais pas d'autres moyens de reprendre contact avec lui...
Sinon, avant, je me suis peut-être inscrit sur FaceBook, ou sur MySpace, ou même sur Twitter, je ne sais plus... Je crois m'être inscrit sur au moins l'un de ces trucs il y a quelques années, mais sans jamais me servir de mon compte... :D :D :D
Bref, pour savoir à quoi tout ça sert, quelqu'un d'autre te répondra mieux que moi ! :)
Facebook c'est du voyeurisme à l'état pur !
On prend un malin plaisir à exposer sa vie privée... Il n'y a presque plus de secret.
Je l'ai quitté il y a peu, et ça fait du bien. Par contre j'ai l'impression que les jeunes, de nos jours, ne communiquent presque plus que par ce moyen.
Twitter lui est accès micro-bloging. C'est-à-dire un court texte de 140 caractères et pas plus !
Je pense qu'il est plus utile pour animer un site web ou blog.
Pour répondre à ta question, tu peux suivre quelqu'un sur twitter sans avoir de compte twitter. Cependant il doit rendre ses tweets publics.
Et puis il a l'air bon a becqueter !
Au fait, c'est ouvert depuis déjà une heure !... :D
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Tiens tiens, pas de noctambules la nuit dernière... :D
Allez, faut rattraper le temps... euh non... les messages perdus ;)
question temps, il semble à l'heure ce nouvel hébergeur.
Bonsoir les noctambules en chef :coucou:
Content de vous revoir ! :coucou:
:coucou:
Lorsque le son fera son apparition sur le forum, tu ne posteras plus ce genre de message :D
idem :coucou:
Ton lien pointe vers une page que je ne peux pas afficher... :rateau:
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Un "petit coup de coeur" (à 1mn10s le gospel démarre , le guitariste est Mark Knopfler) : Bob Dylan - You Gotta Serve Somebody (Slow Train Coming)
http://www.youtube.com/watch?v=FavBD...yer_detailpage
Et si nous ouvrions un sujet pour cela chez Philippe ou ici !? :)
Oui mais si je réponds, ce serait pour dire que ça me ferait un plaisir immense que qqun d'ici ouvre un fil un jour sur MQCD, donc je serais peu partial et je ne voudrais pas avoir l'air de faire de la pub :rose:
Cela dit ... j'ai déjà moi-même tenté qqs sujets musicaux "hors musique classique " (http://www.mqcd-musique-classique.co...splay.php?f=30) : Léo Ferré, Woodstock, Hendrix, Oum Kalthoum ...) avec un succès disons ... relatif :D mais bon ... pourquoi pas ? ce sont peut-être les classiques de demain :)
Mon premier post chez les Classiques ! :)
Ah c'est sympa :) merci bien :) mais bon ... point de racolage ici, hein, on se comprend ;)
Comme nous avons "La blagounette du jour" je pensais a un simple truc comme "La musique ou le morceau du jour" dans lequel ceux qui le souhaitent publient ce qu'ils découvrent ou redécouvrent . Peut-être à démarrer chez MQCD Std ! :)
C'est ouvert ! :)
Ah mais ce n'est pas à moi de dire à quiconque où il peut poster :) (liberté ! liberté chérie ... ! :D ;)) ; sur MQCD Musique Classique, il y a bien sûr ce thread, et ici aussi, où chaque oeuvre ouvre sur un topic particulier, mais bon, il y aussi le salon ... chais pas :heu: à vous de voir les gars ;)
D'ailleurs pour le moment, j'avoue avoir d'autres "soucis" en tête :D ... par exemple, préparer ma valoche. Hé oui ... ce sont enfin les vacances, et un petit trip urbain d'une dizaine de jours n'est jamais à dédaigner :cool: ... il n'empêche, qu'à l'instar de certain forumiste lui aussi délocalisé, je repasserai ici toujours aussi souvent que possible :)
:D :coucou:
C'est ouvert. :cool:
En principe, cette nuit, je ne devrais pas repasser... :D
C'est terminé pour cette nuit ! :)
Bunga ! :coucou:
... si c'est bien comme cela qu'on dit "bonsoir" chez les cavaliers Italiens !
HOP ! ouvert :)
Et c'est sur cette ouverte que je vais procéder à la fermeture de mes paupières...
Bonne et folle nuit à vous :coucou:
Salut , ça bung !? :coucou:
:sleep:
Ah ben voilà au moins un Noctambule !... :love:
Mais là, c'est fini pour cette nuit !... :rateau:
http://zupimages.net/up/0/287863374.gif
:D
C'est ouvert depuis à peu près deux heures et une minute !... :D
Passage éclair ! :coucou:
Ps : oui je sais j'ai un MQCD en rade. N'hésitez pas si vous avez quelque chose sous le coude.
On y va ! ;)
Pour le MOED ..... :D
C'est ouvert ! :)
C'est vrai que l'ambiance manquait tout de même d'une petite touche féminine... :mouais:
Si avec ça je n'ai pas d'ouverture(s)...
(à effacer)
Beaucoup mieux :D
Enfin bon ... tout ça pour dire ... les vacances ça a du bon :D
Je suis en train de lire tout Houellebecq, entre autres divertissements.
C'est tout simplement grandiose :up: et la notice de Wikipedia est d'une bêtise crasse, on sent bien que le mec qui l'a écrite n'y a pas compris grand chose ... :(
Voici en tout cas un livre en tous points admirable, remarquablement écrit, d'un classicisme pur, d'une lucidité qui fait frémir ... un livre qui m'a rendu heureux :)
Voilà de quoi remettre certains (comme moi :rateau:) à la lecture ! :cool:
Sinon , exceptionnellement (bon mais dur) , Ti-Ponch ! ;)
Ça se fait encore, d'envoyer des cartes postales de ses vacances ?
En tout cas, je ne pouvais pas faire sans, pour mes amis les noctambules :) :cool:
La torre Agbar (el supositorio) : buenas vacaciones en esta hermosa ciudad amigo ! :up:
Muchas gracias :)
Jusqu'à présent, tout se passe bien :D :coucou:
Bonnes vacances à toi :up:
et bonne fin de nuit à tous :coucou:
Merci :coucou:
Pour moi ce sera dodo ... les grandes villes sont qd même assez fatigantes :) :coucou:
:heu:
Commentaire de deux experts américains sur l’incapacité des Européens à financer leurs armées et leur dépendance à l’égard des Etats-Unis:
Citation:
- « La Libye n’est pas une grosse guerre » affirme John Pike, directeur de GlobalSecurity.org. « Si les Européens manquent de munitions si tôt dans un conflit aussi peu important, on peut se demander à quel type de guerre ils sont préparés. Peut-être qu’ils réservent leurs avions aux démonstrations aériennes ».
- « Le problème quand on est un parasite est que si jamais vous décidez que vous devez aller vous-même quelque part , vous réalisez rapidement que vous n’avez plus les moyens de le faire » souligne Andrew Exum, du Center for a New American Security. « Avec un peu de chance, cette intervention en Libye convaincra les leaders européens, soit d’arrêter de jouer les durs avec des interventions militaires, soit de réinvestir dans des capacités militaires véritablement indépendantes ».
Ici, c'est certain, ça se fait ! :)
Voilà, je dis pareil que yoffy ! :)
:)
Je préférerais penser qu'il vaut mieux investir tout l'argent de l'armée dans la santé, l'éducation, la protection de l'environnement, ou les énergies renouvelables, par exemple...
Et en même temps, que faire, quand des dictateurs massacrent leurs propres peuples, ou financent le terrorisme, ou annexent par la force un état voisin?... Laisser faire au nom du pacifisme?...
Les dépenses militaires restent un mal nécessaire, hélas...
Mais bon...
Hola ! que tal todo los vacancieros , carambar ! :)
Holà, buenas noches !
C'est ouvert. :cool:
Je ne comprends pas bien si cette annonce concerne uniquement Urban Terror ou si ça concerne aussi dans une certaine mesure des parties du site comme le Pub... :confused:
Buenas noches, amigos ! :coucou:
http://zupimages.net/up/0/1500804215.gif
( J'ai bon, là, en Espagnol?... :) )
Hola !
Le pub est intouchable ;)
Good night all :coucou:
Effectivement, on reste toujours au pub. Nous sommes les piliers de comptoir !
Allez Roger, une pinte !
Petit passage ici histoire de faire un petit coucou :). Aller bonne nuit a tous ;D
J'ai vu moi aussi cette annonce et c'est bien triste :(
Sans y connaître que dalle au jeu URT (j'avais bien essayé de "lancer" le fiston, mais il n'a jamais vraiment accroché :sick:) et bien que le concept soit particulier (mais c'st le cas de tout forum que de se créer son individualité), il faut bien reconnaître que la vie est dure pour les forums en général, en ce moment (et je parle en connaissance de cause :casse: cfr ma signature re-:casse:). D'aucuns diront qu'il faut se faire une raison, et admettre qu'un jour ou l'autre on se sera tous fait bouffer par les réseaux sociaux (genre FB, ce nouveau choléra de la comm :mad:), mais bon ... rien n'empêche de garder un peu d'espoir.
Et d'aller écouter un peu de zizique (classique ou pas :D) en jouant à URB, tout ça pour le fun :up:
Buenas noches amigos !!! :up:
Le Canal Historique compatit à cette annonce tout en saluant la réactivité et le dynamisme de Greg et GF pour la sauvegarde de l'essentiel - stop - Roger , tournée générale - Stop - ;)
(Un truc à lire chez Oldies , carambar ! :) )
Certains commencent à avoir chaud aux fesses : Cuba ! :D
Gloire au MQCD ! :up:
Et à Urban Terror ! :up:
Et à Cuba libre ou bientôt libéré ! :up:
Et aux fesses ! :up:
Et aux forums ! :up:
Enfin, voilà, quoi ! :)
OUVERT ! :coucou:
Vous avez l'air bien calmes ! :mouais: :D
À qui tu parles ? :mouais: :D