(...) 1h20 ----> parfait pour ouvrir ! :up:
C'est tout vert. :p Alors ...
... Amis du soir !! Bonsoir :D :D
Edit : Bon d'accord 1h23 ! Mais ça fait un bon début 1,2,3 nan ? :rateau:
Version imprimable
Bonsoir, bonne nuit et bon week-end
pour moi c'est plage demain :)
[imgw]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0d/St_Jean_de_Luz_La_plage.JPG/450px-St_Jean_de_Luz_La_plage.JPG[/imgw]
à dimanche :coucou:
C'est passé en cliquant la petite flèche en bas et à droite ! :confused: ..... mais suis toujours dans l'incapacité de vous aider pour la 15 : j'ai bloqué à la 14 ! :D
Parfait ! vous allez donc pouvoir m'aider pour la 1,2,3,4 ... 14 alors ! :rateau: :D
Ça demande réflexion, mais pas mal ! :up:
Mais avant la plage, ce sera tout bleu (ou black ... :D ), alors un peu de repos avant l'évenement s'impose.
Bonne fin de veille pour les zuns :cool: , et bonne fin de nuit pour les zautres :sleep: .
Ben, chez moi, c'est la 11 qu'on peut passer en cliquant la petite flèche en bas à droite, mais en aucun cas la 12... :D :D :D
Bon, j'essaie une nouvelle fois de t'aider à passer proprement la 12, sans te défiler! :)
Il s'agit de cliquer le plus petit point de toute la page, en fait!... :D :D :D
Là, je suis persuadé que tu vas réussir! :)
:coucou:
Le "smallest" a fini par se faire repérer ! :up:
Pour la 11 : deuxième case de la première rangée , il n'y a pas de quoi ! ;)
Quand au XV de France il doit normalement gagner d'après les chiffres : " ... le XV de France a pris l'habitude de gagner tous les 15 ans en Nouvelle-Zélande. Et les dernières fois, c'était en 1979 et en 1994. Alors... " :D
Edith : La 15 est passée :mdr: - stop - bloque à la 16 - stop - autre chose à faire - stop -
Ben mince, je n'y arrive toujours pas... :rateau:
( Et par ailleurs, en effet, on a parfois droit à l'option "skipping" pour passer d'autres questions que la 11, et entre autres la 12, je confirme! :) Mais ce n'est pas du tout systématique... :D )
Et pour la 15, il n'y a rien à faire... :rateau:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!... :coucou:
[FONT="Comic Sans MS"]Tout Vert , l'ouvreur du soir ![/FONT] :)
[IMGW]http://img218.imageshack.us/img218/8963/martienbonjourcopie.gif[/IMGW]
... et c'est bien tous les 15 ans pour les Tout-Bleus ! :up:
Excellente, cette image!... :D :D :D :up:
Par ailleurs, la nuit dernière, j'ai lu et relu ce post dans l'espoir d'y déceler un indice pouvant aider à la résolution de la question 15 de ce petit jeu, mais apparemment ça n'était pas du tout le sujet... :D :D :D
Sinon, quant au rugby... Ben, pourquoi pas?... Je regarderai peut-être un match à la télé un de ces jours, mais ça semble quand même bien moins charmant que le tennis féminin!... :love:
Bon, OK, je ne suis pas non plus un grand fan de sport, en fait... :rateau:
Bonne fin de nuit tout le monde!... :coucou:
Amis du soir !! Bonsoir :D :D
Comment ça pas aussi charmant pourtant ...
[IMGW]http://img198.imageshack.us/img198/4959/rugbyjpg.jpg[/IMGW]
... la même délicatesse dans le geste est requise ! :rateau:
Quoiqu'il en soit, les Bleus ont gagné. Normal, c'était un match amicale ! Bon d'accord, je suis un peu taquin, et rappelons nous que lors des deux dernières coupes du monde, ils ont battus les Black. ;)
Finalement, la bête noir Bleu est double, blanche et rouge d'un côté mais les Bleu n'en ont pas l'exclusivité, les anglais sont la bête noire de bon nombre d'équipes :p , et blanche et bleu ciel, les argentins. Là c'est déjà plus exclusif. :siffle:
Et la bête noire des Black, ben elle est Bleue. :D
Edit : Je sais pas si cela peu aider, mais il y a un fil parallèle concernant le petit "impossible quizz" de taligrab. ;)
Pour le fil parallèle, je viens de m'y abonner! :)
Mais bon, ils sont bien plus avancés que moi!... :eek:
Je ne risque pas de leur faire de l'ombre... :D
:coucou:
Tout le monde a compris , on ramasse les copies !? :D
Pour la 15 du petit jeu , il y a un quadrupède qui est un ..... et il y a un clavier avec un h , un o , etc ... ! ... mais je peux en dire plus pour ceux qui veulent tenter de rattraper notre correspondant en Asie , Maître GF , ce virtuose . Il parle même le chinois compliqué , alors pour lui ... ! ;)
Tu as de la chance Boori, j'aimerai tellement aller a la plage... allez, dans 2 semaines j'y serai.
Sinon "y&b" ton image me rappel beaucoup mes cours d'électronique au lycée... (nostalgique). :love:
Bon allez je vais me coucher car je ne suis pas moi même après avoir fêté les 20 de mon petit frère. :sick:
Bonne nuit tous le monde !
Effectivement, c'est important, de savoir se montrer didactique. :)
Et sinon, pour le petit jeu flash, merci pour les infos. ;)
Mais je verrai ça une autre fois, là, je vais me coucher... :sleep:
:zen:
C'est ouvert. :cool:
Et hop!... :) Je repasse plus tard... ;) :D
[Edith]Mince... :rateau:
Il était bien 23h bien sonnés chez moi, mais je me suis quand même gourré de quelques secondes...[/Edith]
Bonne soirée tout le monde!... :coucou:
Amis du soir !! Bonsoir :D :D
Quand à moi ----> mode P.P.A.G.* ; et c'est bien bon. :up:
* Potes-Playa-Apéro-Grillades. © y&b
Bon, ben moi, tout de suite, ce n'est pas franchement le mode apéro et grillades... :rateau:
Par contre, je peux vous proposer cette photo de la maison de Psychose, d'Alfred Hitchcock. :)
http://farm4.static.flickr.com/3599/...52d18526_o.jpg
( Click to zoom. :zen: )
Photo prise aux Studios Universal de Hollywood. ;)
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!... :coucou:
:zen:
C'est ouvert. :cool:
Je suis pressé, mais je sens que je vais encore repasser... :D :D :D
:D
Bonne soirée tout le monde!... :coucou:
Bonne soirée à toi aussi :)
et bonne fin de nuit à tous les noctambules :coucou:
Une petite vue de la célèbre " Île du Crâne " ( " Skull island " ), lieu d'origine de King Kong!... :peur:
http://farm4.static.flickr.com/3302/...64760f74_o.jpg
( Click to zoom. :zen: )
En fait, une maquette ayant servi de décor pour King Kong, de Peter Jackson, aux Studios Universal de Hollywood! :)
Mais qu'est-ce que je fais encore là, moi?... :rateau:
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!... :coucou:
Personne?... :heu:
http://img140.imageshack.us/img140/1...ub2h0c073f.gif
Presque!... :D
Merci ! :coucou:
Et oui il y en a toujours un qui traine =)
Bonne nuit à tous
Et en voilà encore : mais jusqu'où s'arrêterons-ils !? :)