HOUBA ! :coucou:
Version imprimable
C'est très clair !... :o
Sans doute les nouveaux exploits des deux "dodos" !... :o
http://zupimages.net/up/2/2001872587.jpg
:siffle:
:rateau:
:D
Désolé, mais c'était plus fort que moi... :rose:
Rien à voir, mais aujourd'hui, je vais voter pour Éva Joly. :)
La seule, à ma connaissance, à avoir clairement souhaité dans cette campagne la création d'un état fédéral européen, et d'avoir même explicitement dit qu'elle appelait de ses voeux la création des États Unis d'Europe !... :love:
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Alors bonne chance à tous quant à vos votes :coucou:
Personnellement, je reste attaché à la famille royale belge ;) :
(ainsi qu'à la survie du peuple éléphant ;))
Bon choix ! :up:
Quand aux membres du Secret Service incriminés , il leur est sans doute reproché , face à ce qu'ils pensaient être une surfacturation de prestation , de s'être fait prendres dans un scandale quand ils auraient dû payer la facture quittes à se faire rembourser par la caisse noire de leur service , pour éviter à tout prix de se faire remarquer avant l'arrivée de leur président : réussi ! :D
Pour ce qui est des rois, je préfère largement ceux qui ne chassent pas l'éléphant à ceux qui le chassent, effectivement ! :up:
La discrétion, ça fait intégralement partie de leur métier. :style:
Bonne fin de nuit et bonne journée tout le monde, et bon vote aux personnes concernées !... :coucou:
... et Eva Joly frôle les 3% (1 199 999 anonymes plus un noctambule qui se reconnaîtra) : joli score ! ;)
... et (ainsi qu'à la survie du peuple éléphant ;)) : c'est parti dans la retenue et la modération ! :)
:coucou:
Au début de la campagne, elle était donnée à peine à 1% dans les intentions de votes. ;)
Si faible qu'il soit, son score réel, apparemment proche de 2,5%, n'est finalement pas si mauvais. ;)
Seul le score du FN gâche vraiment cette fin de premier tour...
Je vais attentivement suivre la campagne de l'entre-deux tours, et ses résultats. ;)
Tristounettes ces élections ! :heu: ..... c'est vrai que E.J en représente le trop furtif côté sympathique ! :)
Je ne promets rien, mais je vais voir si je peux passer dans "Et avec Google?"... ;)
En attendant :
Hommage au peuple éléphant :) :
http://zupimages.net/up/2/163197363.jpg
:rose:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
..... et hop , l'euro se casse la figure ! :)
Sinon , petite promenade masque/tuba : l'eau est presque correcte (27/28) ! :up:
Pour l'Euro, je ne sais pas trop à quoi attribuer cette situation... :confused:
En dehors de l'actualité politique française, tu as une idée sur la question?... :)
Et accessoirement, tu crois que nous coulons économiquement au point que le masque et le tuba s'imposent désormais?... :D
:zen:
C'est ouvert depuis un moment ! :)
Je suis parti non pas à la chasse aux éléphants, mais à la pêche aux images d'éléphants ! :)
La pêche aux images : l'ultime avancée d'un long processus de civilisation !? ;)
..... et entre les deux tours , décompresser , se reposer , avoir une activité physique et des menus équilibrés comme ceci :
Petit déjeuner - Déjeuner - Collation - Dîner
Thé citron
Biscottes
Beurre
Confiture de fraises
Yaourt
Jus d'orangePoireaux vinaigrettes
Brochette de poulet exotique
Riz au safran
Yaourt
Abricots au siropCompote de pomme
Cigarettes russes (6)Salade verte
Croque Monsieur
Raisins
;)
Si vous avez un petit creux, je vous suggère de vous inspirer des conseils gastronomiques de yoffy ! ;)
C'est ouvert depuis une petite heure ! :)
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Suggestion du jour : remplacer les poireaux vinaigrette du menu par Saint-jacques, truffes et poireaux étuvés ! ;)
C'est ouvert... :sleep:
...
Ah ben mince, c'est déjà fermé !... :eek:
:mouais:
C'est ouvert depuis un moment ! :)
Moustache va pouvoir garder sa moustache ! :)
Sacrée finale, en tout cas :up:
J'aime regarder le foot à la télé lorsqu'il s'agit de beaux matchs, et c'était le cas ce soir :zen:
Car en effet on apprécie le beau foot en Belgique, contrairement à ce que pense ce crétin de Hollande :D
Hollande !? On va le renvoyer aux Pays-Bas , si je peux me permettre cette synecdoque ! :rateau:
La mimolette est un fromage du nord mais j'ai peur qu'avec l'ami Molette nous rejoignons rapidement le club des pays de la Méditerranée ! :)
L'expression n'est pas de moi ! ;)
Le Portugal n'est pas tout à fait "méditerranéen" mais bon ... l'idée est là, oui :D
A l'échelle européenne , et en restant dans l'idée , la France est le seul pays qui soit à cheval sur la frontière nord-sud : :peur: ... et cela dépasse même cette notion si on prends en compte que les Arabes sont montés jusqu'à Poitier ! :D
En fait de Méditerranée, je pensais plutôt aux PIGS, comme on les appelle élégamment ! :)
Poitiers, ça n'est pas le Sud (de la France métropolitaine), mais ça n'est pas non plus le Nord. :)
http://zupimages.net/up/2/900274683.jpg
Enfin bon, vous êtes probablement dans le vrai... :rateau:
La France risque de cultiver plus que jamais son côté (ou son versant) méditerranéen, effectivement... :rateau:
Alors, même si il faut avoir l'esprit large et les poches profondes , le but n'est donc plus de verrouiller ses frontières mais d'étendre sa zone le plus loin possible , jusqu'aux limites de la planète !? Oh , c'est beau ce que j'écris ! :cool: :D
Allez , classement WTA ! ;)
Le 1er mai c'est le moment d'exprimer ses idées :
En voilà une idée qu'elle est bonne ... :D :up:
Je propose quelques pistes de réflexion :
Excellente idée ! :up:
Comment ça, j'arrive un peu tard???... :o
... et joyeux 23 heures !
OUVERT ! :coucou:
Après avoir vu "Le Débat" j'ai encore plus l'impression que Mr Molette a surtout été gagnant d'un concours de circonstances après un malheureux coup de b... new-yorkais ! :rateau:
C'est ouvert ! :)
Je pense toujours voter Hollande, mais j'ai peine à réaliser à quel point il a été mauvais, hier soir, lors du fameux débat de l'entre-deux tours... :peur:
Heureusement que son programme me convient, parce que son personnage m'inspire de moins en moins de confiance et d'enthousiasme...
Bref... :rateau:
C'est ouvert depuis un bon moment ! :)
Si vous vous intéressez aux éléphants roses, sachez qu'ils sont de plus en plus à la mode !... :up:
... et à ceux qui aiment le beau foot comme aux autres , je propose pour les changer le tournoi de Madrid ! ;)
Je soutiens avec un bel enthousiasme Victoria AZARENKA ! :love:
http://zupimages.net/up/2/1262273428.jpg
C'est ouvert depuis deux bonnes heures ! :)
Je ne vais jamais réussir à dormir, moi, si je regarde trop la photo de mon précédent post... :rose: ... :love: ... :rateau:
Bonsoir à tous :coucou:
Et si jamais vous hésitez encore avant de confier les clefs de l'Elysée à l'éléphant rose, voici un site qui pourra vous aider dans vos réflexions et dans votre choix. :)
Il s'agit de dire ce que vous pensez de différentes propositions des deux candidats finalistes, à l'aveugle, sans savoir si telle proposition vient d'un candidat ou d'un autre...
Et en quelques minutes, apparaît le candidat de vos rêves ! :)
Je viens de faire le test ; avec moi, Hollande gagne par 20 contre 10, ce qui confirme ma décision ! :up:
C'est ouvert ! :)
Bonne soirée électorale et bonne nuit électorale nuit tout le monde !... :coucou:
J'arrive pas encore à le croire ! Et comment allons nous expliquer ça au reste du monde : parce que 51% contre 49% cela fait quasiment une chance sur deux , donc une histoire de hasard !? :eek: :heu: :rateau:
Bonne nuit tout le monde :zen:
C'est ouvert depuis trois bonnes heures ! :)
Les résultats !? Allez ! :)
Selon les chiffres définitifs du ministère de l'Intérieur portant sur 46 millions d'inscrits, plus de 18 millions de votants ont porté leur choix sur François Hollande (39,1 % des inscrits) , 16,9 millions sur Nicolas Sarkozy (36,7 des inscrits), 2,1 millions d'électeurs ont voté blanc ou nul et 9 millions de personnes se sont abstenues (total de 24 % des inscrits) .
A vous le calcul pour rapporter ces données aux 65 millions de citoyens ( c'est 27,7 % de Français qui ont voté pour François Hollande et non pas 52 %) ! ;)
Surtout , la différence est de 1,1 millions de votes entre les deux candidats pour 11,1 millions d'abstentions , blancs ou nuls donc 30,1 millions de citoyens non pris en compte !
NB : les 0,2 % qui traînent sont dus aux arrondis !
Merci pour votre attention ! :D
De rien, pour l'attention ! :)
Moi, j'ai voté avec un bel enthousiasme pour ma Norvégienne ménopausée au premier tour. :)
Et avec nettement mois d'enthousiasme pour Dumbo l'éléphant volant au deuxième tour... :rateau:
Mais j'assume courageusement la situation. :)
C'est ouvert depuis un certain temps !... :)
C'est ouvert depuis une petite heure ! :)
Minuit, l'heure du crime, donc... :peur:
Hum , ..... colonel Moutarde , chandelier , dans le hall !? :heu:
[QUOTE
=Biddle;141476]Tu crois pas si bien dire... avec ce qui c'est passé quelques heures plus tard à Damas :([/QUOTE]
Hélas... :(
Je crois ne pas être le seul de cet avis ; ça me rassure un peu ! :)
C'est le seul dont je n'ai pas oublié le nom, le colonel Moutarde ! :)
Il y avait peut-être un docteur ou un professeur...
Sinon, en armes, je me rappelle effectivement le chandelier... Il y avait aussi une corde... Un pistolet ou un revolver, je crois... Peut-être un couteau (poignard ou autre)... Et le reste, je ne sais plus... :rateau:
Et voilà :) :coucou:
(après le colonel Moutarde, moi je serais plutôt dans la panade ce soir ...)
Non non, ça va ... :) un peu surbooké, mais c'est l'époque qui veut ça :casse:
..... et il reste encore quelques places pour "Et avec Google" (attention , prenez de l'élan , la barre est haute) ! :up: