Le truc avec les français est qu'ils sont drôles quand ils perdent et pénibles quand ils gagnent : j'ai fait mon choix ! :D
A propos , le tableau actualisé de l'événement sportif du moment ! ;)
Version imprimable
Le truc avec les français est qu'ils sont drôles quand ils perdent et pénibles quand ils gagnent : j'ai fait mon choix ! :D
A propos , le tableau actualisé de l'événement sportif du moment ! ;)
Je n'aurais pas mieux dit !... :D
:up:
:zen:
Rendez-nous Domenech !... :o
Avec lui, au moins, on était assurés de bien se marrer ! :)
Je choisis Maria Sharapova ! :love:
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Ouvert depuis-depuis ! :coucou:
... et H-F a misé pour 1,88 m (2,O2 m avec talons) sur le tapis de Wimbledon : suivant ! :cool:
Ah mince... :rateau:
Bon, j'assume courageusement la situation... :D
L'idéal serait de m'acheter une petite paire d'échasses...
Même en regardant ma joueuses sur un écran, sa grande taille risque de m'intimider... :rose:
Comme je mesure 1,81m, je veillerai dorénavant de ne pas sélectionner des joueuses plus grandes que moi. :)
Et pour rester dans le domaine du sport :
Va te faire ******* !
Va niquer ta mère !
Sale fils de **** !
(Samir Nasri)
Il est nul en football, mais au moins c'est un poète, c'est déjà ça ! :up:
C'est ouvert. :)
Je viens de constater que j'avais fait une faute de frappe dans mon dernier post... :(
J'ai écrit "ma joueuses" avec un "s" en trop, donc... Il fallait évidemment comprendre "ma joueuse" sans "s".
Bon, d'accord, j'avoue qu'il y a des choses plus graves que ça dans la vie, mais ça m'énerve... :D
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Un "s" en trop !? Tu n'as pas encore le niveau pour faire foot quand tu seras grand ! :rateau:
Un "s" zn trop ! c'zst très gravz ça, jz crois quz jz vais tz rztirzr dz la listz dz mzs amis :mad:, jz détzstz lzs fautzs de frappz :o
:rateau:
:D
:coucou:
Alors , mise de 65 Kg (1,92 m en talons) sur le tapis de gazon , ... pour voir ! ;)
Il était temps, j'allais m'effondrer :D !!!! :up:
C'est ouvert depuis un moment ! :)
C'est ouvert ! :)
Bonne soirée tout le monde !... :coucou:
Campagne RATP contre les incivilités dans les transports : violente cette campagne , les chimpanzés Parisiens vont être très impressionnés de cette rapide réaction , leurs comportements vont sûrement changer ! :mdr:
..... et comme le permet le règlement en cas d'incident de parcours je continue le tournois avec Agnieszka Roma Radwańska (56 Kg) en 1 et Angelique Kerber (68 Kg) en 2 ! ;)
Edith : Fois gras , dans la course à la civilisation certains vont devoir faire des efforts pour ne se laisser distancer ! :up:
Vive la Californie ! :up:
Par ailleurs, une excellente nouvelle ! :up:
Les USA enfin dotés d'un système de sécurité sociale ! :)
Et une nouvelle plus triste... :(
Bon, OK, je n'avais pas touché à un minitel depuis des années, et apparemment pratiquement plus personne ne s'en servait... :D
Mais bon, mes souvenirs les plus lointains de tentatives de drague en ligne étaient liés au Minitel... :)
Je précise que dans mon cas, c'était clairement de la drague pour rire... :D
Je crois que c'était sur 3615 JANE... :D J'avais abordé une inconnue, qui m'avait rapidement dit qu'elle était lesbienne... Ce à quoi j'avais répondu en substance : "Ça tombe bien, moi aussi ! "... :D :D :D
Week end, wacances ... c'est ouvert bordel :D
Très bel hommage, par ailleurs :zen:
Ça n'a jamais existé en Gelbique, mais bon, on connaissait de nom, quand même :D
Je viens juste de lire l'article (hé oui, toujours en retard d'une guerre le Phil ... :heu:) hé bien j'ai trouvé le mot d'adieu de Meixandeau bien torché, bien écrit, plutôt touchant ...
Respect (comme disent les jeunes, souvent à juste titre) :)
Mon ordinateur vient de se bloquer cinq fois de suite... :rateau:
Arrêt interrupteur nécessaire à chaque fois pour le redémarrer... :rateau:
Bientôt, venir ici avec cette machine sera une sorte d'exploit ! :style:
Et en plus , ... il y a un problème avec ta joueuse ! :heu:
A défaut de pouvoir diagnostiquer ton ordinateur je peux tenter de te venger sur le pré car ma deuxième joueuse va jouer contre ta gagnante !? :)
À force de regarder le tennis féminin, tout le monde ici semble oublier qu'il existe aussi, à voir, lorsqu'il n'y a rien d'autre à faire, d'excellentes séries télé ! Peu d'entre elles m'ont fait regretter les excellentissimes Deadwood et Six Feet Under, même si Lost, The Big Bang Theory, Chuck, 24, Criminal Minds, House, ou plus récemment True Blood ou Dexter furent ou sont encore elles aussi de totales réussites ; mais je viens de terminer la saison 2 de The Killing, série danoise de très haute qualité aussi, et je ne puis qu'encourager les amateurs de suspenses bien ficelés à la visionner au plus vite. C'est très bon.
Généralement je ne visionne qu'un épisode par soirée, ce soir j'ai avalé les trois derniers épisodes d'affilée.
:up:
Merci de me proposer de me venger, c'est sympa ! :)
De mon côté, je choisis donc Sabine LISICKI. :)
Je ne connais pas - ou pas très bien - certaines des séries que tu cites, mais je suis un grand fan de 24 et de Criminal Minds. :)
J'ai le coffret DVD de l'intégrale de 24 (les 8 saisons), et j'ai aussi Criminal Minds en coffrets DVD de la saison 1 à la saison 6. ;)
Je suis aussi un fan de beaucoup d'autres séries d'aujourd'hui ou d'hier... ;)
La liste risquerait même d'être longue... :D ;)
Bravo , merci ! :o ..... j'essaie toujours d'oublier ma série "Mariés, deux enfants" (Married… with Children) avec Al Bundy et tu viens réveiller ces souvenirs ! :rose: :D
Minuit, l'heure du crime !... :peur:
Donc, c'est ouvert depuis une heure... :D
Ah oui, quand même 8,2/10 sur imdb !... :eek:
:king:
Avec une note pareille, cette série ne peut sans doute pas être complètement mauvaise... ;) :D
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Meilleur score que Criminal Minds (seulement 8,1) ! :cool:
A propos de score , espérons que ton ordinateur va mieux que ta dernière joueuse (désolé , c'est la mienne qui a fait ça :rateau:) ! :p
Edith : Aïe-Aïe-Aïe , mes deux joueuses s'affrontent en 1/2 Finale !
Bonne nuit tout le monde :zen:
Je reviens d'une soirée camerounaise.... Oh my god c'était trop bien
la nana nous as fait 9 plats typiques absolument tous meilleurs les uns que les autres, et nous, on a ramené des trucs.
Vin blanc
Vin rouget
Muscat
Biere blonde
bière brune
bière ambrée
pastis
sangria
rhum
champagne
Demain je serai au bureau à 7h45 et j'ai une réunion de service à 14h. Pensez à moi.
C'est ouvert. :)
Et ça continue :D :up:
@ en croire les commentaires à cet article, je ne suis pas le seul apparemment que cette nouvelle réjouisse :D
Bravo , Philippe ! :up:
Il y a aussi ça, pour en apprendre davantage sur le sujet, sur le même site. ;)
Moi, j'attends toujours d'approfondir un peu la question, et surtout d'avoir différents points de vue...
C'est sans doute en comparant le point de vue des "pros" et dans "antis" que je je finirai par me faire ma propre opinion. :)
bonsoir tout le monde :)
Bonsoir à tous :coucou:
Salut les asticots !
Les asticots???... :eek:
:mouais:
Ah non, pas du tout, ça n'est pas ici !... :o
Ici, nous avons un vénérable schtroumpf, un noble félin mutant difficile à localiser, et une véritable mouche humaine certifiée !... :o
Mais bon, salut quand même !!!... :D :D :D
;)
PS : Rien à voir, mais l'image de ce post m'a fait penser à cet endroit, où je suis allé hier soir. ;) :D
Si vous habitez la France métropolitaine, et plus particulièrement la moitié Nord, ce message est pour vous...
Si par exemple, comme moi, vous habitez la région parisienne, ce message est pour vous...
Depuis quelques jours déjà,
c'est l'été,
Alors profitez-en ! :style:
http://desmond.imageshack.us/Himg259...if&res=landing
C'est l'été en effet, et dans quelques jours je serai de l'autre côté des Pyrénées et là il fait très, très chaud cette année paraît-il :eek:
Bonne soirée à tous :coucou:
Je n'en avais pas parlé dans mon précédent post, mais hier vers 16h j'ai eu l'impression que mon téléphone portable était en panne... :rateau:
C'était le réseau Orange, qui était en panne... :D
Il est minuit... :peur:
C'est donc ouvert depuis une heure !... :D
Et en plus, il m'a semblé comprendre que j'allais avoir une place de cinéma gratuite !... :D
http://desmond.imageshack.us/Himg809...if&res=landing
Philippo no este aqui !? Puede que ya esté en España ! :coucou:
Dit-on qu'Orange va donner des mandarines ou des places pour aller voir "Orange Mécanique" ! ;)
"On" a perdu en finale ! :mouais:
Una semana mas, estaba una poco tarde por el billete, tengo que aprender a tener paciencia :rolleyes:
Ça ne fait rien, je fouille le net pour trouver les endroits les plus intéressants à côté de la Cité des Sciences
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...s_Ciencias.JPG
qui n'est pas très loin de chez moi, finalement :)
@ peu près 750 mètres à pied, je viens de vérifier par Google Map. Soyons précis en parlant :cool:
Alala ... à pied ... en autobus, en métro. Quel pied d'être sans voiture pendant plus de cinq semaines !!! :)
Donc, moi, j'ai gagné?... :king:
Et d'après la photo, elle semble superbe, cette Cité des Sciences ! :up:
Je n'ai jamais eu mon permis de conduire ; imagine que pour moi, c'est comme ça tous les jours !... :D
Euh , ..... ta dernière joueuse a été éliminée en quart par ma deuxième joueuse , c'est prouvé (c'est ma joueuse de tête qui était en finale) ! :)
http://img801.imageshack.us/img801/7...yingsmiley.gif
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ! :)
Et moi, je vais me coucher... :sleep:
Il est minuit !... :)
C'est donc ouvert depuis déjà une bonne heure !... :D
Vous êtes tous morts?...
Ou seulement en vancances?... :)
Juste un petit coucou en passant !... :coucou:
En ce qui me concerne, je ne suis pas encore mort :D même si ça ne saurait tarder :p
Mais avant, j'ai qqs semaines de vacances à passer, espérons donc que la grande faucheuse me laissera un peu de temps :D
Bonne fin de soirée à tous :coucou:
Ouvert ..... depuis 23h00 ! :coucou:
..... et l'eau salée est super bonne , 28°/29° (c'est garanti , je vais vérifier tous les jours) ! :up:
Dommages que pas mal de feux d'artifices aient été annulés pour le 13 au soir de même que pour le 14 au soir en raison de la météo... ;)
Espérons l'esprit de la fête ne soit pas trop gâché malgré tout. :)
Ping :D !!!!
Ping
Ping !
c'est ouvert (ça se sent les vacances, yeah :D)
PS.
Zup ne veut plus, c'est moche :(
Sur imageshack aussi, il convient maintenant de s'identifier ... de se référencer ... la pieuvre continue à s'agrandir ... la crise mon bon ami, la crise. Tout est payant maintenant, le gratuit, c'est fini ... faut raquer ... d'une manière ou d'une autre ...
Mais bon ça ne fait rien, pour les images il reste le hotlinking. Ne sommes-nous pas nous-mêmes éphémères ?
Pour la première fois, je me suis inscrit chez imageshack.us il y a quelques jours.
Mais pour l'instant, je continue d'utiliser ce site sans m'y identifier. Donc, ma récente inscription ne m'a pour l'instant servi à rien. :)
Avant, sans forcément être inscrit chez eux, on avait le choix entre deux types d'hébergements.
Soit on téléchargeait l'image sur son disque dur (download) avant de la télécharger de son disque dur vers imageshack (upload).
Soit on hébergeait directement l'image sur imageshack en entrant sur ce site l'adresse url d'origine de l'image.
Pour la première option, il faut désormais avoir un compte chez eux et s'identifier sur leur site.
Mais pour l'instant, la deuxième option reste possible même sans s'être préalablement identifié. :)
Mais l'ère du tout gratuit ou presque sur Internet avec des forfaits permettant un accès illimité au web, ça semble se terminer, en effet...
Sauf inversement de la tendance actuelle, on ne sait jamais... On peut toujours rêver. :)
Quant au fait que tout soit éphémère, y-compris nous-même...
Personnellement, je crois que je vais tenter de devenir immortel ou d'accéder à une forme de vie éternelle, d'une façon ou d'une autre... :cool:
Mais pour l'instant, ça reste un simple projet... :rateau: Je n'ai pas encore bien réussi à finaliser la bonne formule... :rateau:
"L'hébergement d'images est momentanément indisponible. Notre préstataire d'hébergement web (OVH) nous a contraint à réaliser cette action sous peine de cloture définitive et irrévocable du site. La mise en place d'une solution est en cours et sera rapidement disponible."
Tous les espoirs sont donc permis ! :)
L'immortalité n'est plus seulement qu'un rêve, enfin, plus pour très longtemps, il y a un groupe de travail qui bosse là-dessus sérieusement, et ce sont pas des rigolos (même si plus d'entre eux fument sans doute un pétard de temps en temps, mais ça c'est un autre problème) :cool:
Merci pour le tuyau sur les différents moyens d'utiliser Imageshack, je vais voir ça tout de suite.
Bonne baignade à yoffy, moi je prends l'avion après-demain et je ne sais pas si je reviendrai. Enfin, pas ici hein ... ici je reviendrai.
En voici la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=GjvQQvCp778
Oui bon c'est vrai, c'est une grosse ***** que je poste là, mais bon, puisque la demoiselle le dit, c'est dit, je reviendrai :D
PS.
Ça marche ton truc, human :up:
http://img215.imageshack.us/img215/1289/18352377711.gif
Uploaded with ImageShack.us :up:
Ça n'enlève rien à l'amertume que je nourris à l'égard des pirates du net, mais bon, au moins je peux poster ce message. Avec le bonjour d'Agnès :D :coucou:
Ouais, sans vouloir philosopher, le vie ne deviendrait-elle pas ennuyeuse si nous étions immortels?
N'est-ce pas la mort qui rend nos vies si précieuses?
Que deviendrait nos rêves, l'envie de croquer la vie à pleine dents...?
Mais aussi, notre chère terre, même si on l'oublie, elle ne l'est pas, immortelle, laissons à nos enfants, dont le futur risque de voir de nombreuses tragédies, le peu de choses que mère nature peut encore leurs offrir.
Enfin, peut-être que moi, pour le coup, je suis un peu trop pessimiste!