Il y aurait de quoi se suicider ! :)
Version imprimable
Bien vu, elle m'à bien fait rire celle là !
En fait, ça fonctionne depuis des années ! :)
Avant, pour utiliser imageshack sans être inscrit et identifié sur leur site, on avait le choix entre les deux méthodes d'hébergement.
Aujourd'hui, pour utiliser leur système d'hébergement d'images sans être forcément inscrit et enregistré, il ne reste plus que cette option-là. ;)
Mais bon, c'est toujours mieux que rien. :)
Et bises à Agnès 1963, donc ! :D
:coucou:
Moi, je pense que je pourrais arriver à m'occuper pendant un certain temps, quand même ! :)
Philippe doit le savoir, mais sauf erreur de ma part, ce projet de vaincre scientifiquement la mort se situe dans la perspective générale de la lutte contre le vieillissement...
Il me semble que l'idée de départ était de retarder les effets du vieillissement, ce qui est de fait déjà possible aujourd'hui...
Et puisque c'est possible, certains scientifiques se sont demandés si le vieillissement était un phénomène inéluctable, ou pas. Pour l'instant, des scientifiques très sérieux ( si si !... :) ) considèrent que la réponse à cette question n'est pas évidente. Et s'il est possible d'agir contre les effets du vieillissement, pourquoi ne pas carrément stopper complètement le processus?... Et dans la foulée, pourquoi ne pas supposer qu'il pourrait être un jour possible non seulement de stopper les effets du vieillissement, mais mieux encore, d'inverser le processus en question?...
Donc, le stade ultime du projet consiste en le fait de pouvoir, au choix, stopper le processus du vieillissement, ou initier scientifiquement et de manière contrôlé un processus de rajeunissement... :bebe:
Dans cette perspective, la mort (physique) deviendrait une issue possible parmi d'autres, mais pas nécessairement quelque chose d'inéluctable...
Tout ça est à vérifier, mais si je ne me trompe pas, c'est un peu ça l'idée. :)
Retrouver mes 18 ans, et les conserver pendant au moins quelques dizaines de millions d'années, ça me ferait encore plus rire... :D
Surtout en continuant de poster ici pratiquement chaque nuit pendant tout ce temps... :D
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
C'est fou, qd même :D il suffit qu'il n'y ait plus de tournoi de tennis et on commence à parler d'immortalité :modo:
Je ne partage évidemment pas le point de vue de Suspicious ... lorsqu'on prend de l'âge, on est naturellement amené à imaginer ce que deviendra le monde, après nous.
Au fait les gars :
C'est ouvert !!!!
(tout comme le string ci-dessous)
(enfin c'est ce que Google me dit)
(moi j'y suis pour rien)
(et puis c'est pas moi qui ai donné cette habitude de poster une image à chaque "ouverture" :D)
(mais c'est une bonne habitude qd même :D)
http://www.sexyunderwares.com/images.../332-477/0.jpg
Quant à moi, je suis immortel pour cinq semaines au moins à compter d'aujourd'hui : hé oui, je suis à côté de la Cité des Sciences, ce qui me convient parfaitement : tout le monde ici connaît mon goût pour les sciences :up:
Le voyage s'est bien passé, oui, merci :)
Autre nouvelle d'importance : Les Jeux Olympiques s'approchent. C'est beau le sport :up:
PS.
Puisqu'au moins un membre (que je nommerai pas, par souci de discrétion) de ces passionnantes discussions qui ont lieu le soir, voire la nuit, semble avoir apprécié le concept de string ouvert, pour célébrer notre ouverture quotidienne :D, voici une petite image, qui signale qu'ici C'EST OUVERT :
Et malheur à celui qui n'aligne pas les cinq anneaux olympiques sur son matériel de protection dans de bonnes conditions de mesure ! :rateau:
Blague à part "Les Jeux" sont un événement exceptionnel . Cette fois chacun est lié à sa nation , que les Français fassent au mieux (:rolleyes:) , les Belges aussi et surtout que les Rosbifs soient à la hauteur pour mener à bien ces Olympiades : 10 500 athlètes , 204 pays , 26 disciplines et 302 épreuves , ... en TV HD ! :)
:zen:
C'est ouvert depuis un petit moment !... :)
En principe, je ne devrais pas repasser, cette nuit... ;)
Salut bande de feignants ! :coucou:
Cela fait plus de 3 heures que je passe et repasse ...
..... en attendant de vous faire lire ceci :
:cool: :DCitation:
Chèr(e)s utilisateurs, suite à nos diverses indisponibilités de ces derniers jours, nous avons enfin le plaisir de vous annoncer la réouverture totale de Zupimages. Au cours de cette période difficile, nous avons oeuvré pour minimiser au maximum le déni de service (images déjà hégergées toujours disponibles) et avons modifié l'intégralité de notre infrastructure pour ne plus subir ce type de désagrément. Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voilà une bonne nouvelle ! :up:
Personnellement, j'ai récemment repris mes anciennes habitudes chez imageshack...
Et du coup, je ne sais pas très bien si je vais revenir à zupimages, ou continuer d'utiliser imageshack, ou me tourner vers un autre hébergeur... :rateau:
Si vous avez un avis précis sur la question, et si vous avez au moins un argument en faveur de votre choix, ça m'intéresse ! :)
A chacun son "plus pratique" , pour moi c'est Zupimages ! :)
C'est tout vert ! :)
http://zupimages.net/up/2/691754977.jpg
( Image hébergée avec zupimages. ;)
Si d'autres que yoffy ont leur préférence entre zupimages, imageshack ou d'autres hébergeurs gratuits, vos avis m'intéressent toujours. :) )
Bonne soioré et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Ok, j'essaie de nouveau avec Zup :
Ça semble fonctionner ! :)
Beau temps à Palma de Majorque !? ;)
Aucune idée ... mais il ne pas y faire trop dégueu :D
Je suis quand même assez loin ... :rolleyes:
;)
... et maintenant très localisé :D :mdr:
http://www.speedtest.net/result/2076952335.png
Décidément, je n'ai pas de quoi faire le malin, moi... :eek:
De toute façon, mon ordinateur principal tombe en panne entre 10 à 20 fois par jour et il m'oblige à chaque fois à procéder à un arrêt interrupteur... :casse:
Je crois qu'il a fait son temps, ce Mac... :rateau:
Bah non ... la vitesse de connexion n'a rien à voir avec la qualité (ou la vétusté) du Mac ;) c'est un quoi ? il a quel âge ?
Moi le mien (celui qui est resté en Gelbique) est un iMac qui doit bien avoir cinq ans ... et il fonctionne toujours très bien :)
Sur ce, je vais dodo :sleep: :coucou:
C'est ouvert depuis un moment ! :)
Incroyable !!!!!!!!!!.......... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
En ce moment, même en Île de France, nous avons le droit à des journées et à des nuits d'été !!!!!!!!!!......... :mouais:
Bonsoir à tous :coucou: la journée fut longue, je vais dodo :coucou:
Hola ,Don Felipe de Jemappa de Gelbica ! :coucou:
Finalement, la nuit s'attarde ... hola, don yoffy de donde :coucou:
C'est ouvert depuis une petite heure déjà ! :)
Profitez bien des actuelles journées et nuits d'été... :style:
Parce que ça ne va pas durer !!!... :D :D :D
( Pour la région parisienne et pour quelques autres en France métropolitaine... ;) )
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
salutre à tous et bon peignoir :coucou:
Ouvert depuis .... :coucou:
Pitain c'est vrai, les JO ont commencé. Dommage pour moi, je suis en vacances, je ne pourrai pas regarder grand chose :bebe:
Tu sembles bien situé chez les Ibères ! :up:
Yep :rateau:
Rigolo, effectivement ! :)
Et ça me donne envie de retourner à Londres, une ville que j'adore !... :love:
Mais je préférerais y retourner en dehors de la période olympique, par contre... :D ;)
Tu auras sans doute des trucs plaisants à regarder là où tu seras pendant les JO. :)
Oui, c'est aussi ce qu'il m'avait semblé comprendre. :)
:cool:
Après avoir vu cette vidéo, j'imagine que y...y (je ne cite pas son pseudo pour préserver son anonymat :rateau:) et d'autres aussi, sans doute, s'intéresseront aussi à ce sport grandiose qu'est le 100 mètres haies féminin. Y'a pas que le tennis dans la vie, ***** :D
http://www.youtube.com/watch?v=tMgmYutL9W0
À part ça, les nouvelles de la maison ne sont pas bonnes :( : cfr http://www.mqcd.fr/threads/6692-iMac...ne-réagit-plus
Si qqun a une idée, merci de réagir là-bas :) :coucou:
Excellent ! :up: ..... mais ne t'inquiète pas j'avais déjà jeté un oeil ou deux à ces championnats fort convaincants ! ;)
Signé : y...y (sur les sujets sensibles mieux vaux garder l'anonymat)
Coucou les noctambules, je ne sais pas si c'est ouvert, ou tout vert, bien que ne voyant pas d'image sortie de derrière les fagots made in philippe, je pense avoir ma réponse. Mais je me suis dit, tiens voilà un sujet fort intéréssant pour ces fameux noctambules :
http://www.latribune.fr/entreprises-...ce-client.html
Voilà, nous y sommes!
Bref, en voyant ceci, j'en suis presque à me demander si je ne vais pas créer un collectif afin de demander, alors que le gouvernement actuel est l'un des plus chére depuis plusieurs décénnie, à ce que l'on délocalise aussi, le senat, l'assemblée, et l'élysée, je pensais éventuellement au bangladesh ou au fin fond de taiwan, ben quoi, ce serait bien drôle de voir nos députés et autres consorts de gagner 203,5 euros par mois, peut être qu'alors, on prendrai vraiment nos problèmes aux sérieux!
Et vous, qu'en pensez-vous?
Les images en ouverture, c'est plutôt truc d'Human Fly, sabes, hombre ;)
La classe politique européenne a totalement corrompu et détruit toute possibilité d'expansion ici, les jeunes quittent l'Europe, c'est un continent moribond, y'a plus rien à en attendre. En revanche, nous avons un excellent système de sécurité sociale.
Oui , mais ... « Citius, Altius, Fortius » ! :)
J'espère que tu as raison, amigo. Mais j'y crois de moins en moins ... :(
Oui mais qui se degrade de plus en plus!
Pour ce qui est du corrompu :
<iframe src="http://player.vimeo.com/video/40577072?byline=0" width="400" height="300" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>
Une vidéo très intérèssante tournée avant l'élection présidentielle.
Plus de précision ici : http://zec.blogs.letelegramme.com/economie/
C'est ouvert depuis l'ouverture ! :)
Au moins, il semblerait qu'ils fassent des efforts pour utiliser au mieux leurs compétences, c'est déjà ça ! :)
:siffle:
:rateau:
:D
Par ailleurs, je n'ai pas réussi à passer la nuit dernière. Essentiellement pour des raisons techniques... :rateau:
Vous me pardonnez?... :)
Les rêves sont en nous ! :up:
Ce genre-là?... :)
http://zupimages.net/up/2/915867850.jpg
:)
Il y aurait des médailles belges à fêter?... ;)
Dommage que le noctambulisme ne soit pas encore officiellement reconnu en tant que discipline olympique ; je crois que j'aurais mes chances de remporter une médaille... :D
C'est ouvert depuis deux petites heures ! :)
Comment vont les quasi-champions olympiques du noctambulisme?... :D
Salut à tous :coucou:
Et pendant ce temps-là un cargo Progress rejoint l'ISS en 6 heures (aucun rapport avec l'épreuve précédente) .
On en est bien loin :(
Non non ... c'était juste une allusion à ce post, sur le fil "Oldies" ;)
C'est ouvert ! :)
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !... :coucou:
:coucou:
Quand c'est l'heure, c'est l'heure...
Donc...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde, bande de noctambules !... :coucou:
"Fais gaffe , la vieille , on voit ta culotte !" :o
C'est moins concis mais l'essentiel est dit aussi ! :D
arf :mdr:
Allez c'est l'heure de dodo, la journée fut bien remplie, il est temps de récupérer un peu, bonne nuit à tous :coucou:
Était-ce vraiment un sujet à aborder ? ici ? avec de tels participants ? sportifs eux aussi ...
Je pressens que la suite va être belle :D
Et hot :D
Du sport de haut niveau quoi. Normal direz-vous, chers amis vénérables noctambules amis :cool:
Mais je ne commenerai pas le premier (j'ai déjà donné :siffle:)
:up: :D
J'ai un (petit) faible pour celle qui est à droite sur l'image, en blanc avec ses fleurs rouges, et qui regarde sur le côté. :)
Ben quoi, elle n'est pas si mal !... :o
Peut-être pas très gracieuse, certes, mais pas si mal... :)
C'est ouvert depuis déjà quatre heures ! :)
http://zupimages.net/up/2/1691669617.jpg
:)
Pas certain qu'il batte des records olympiques de vitesse, Curiosity... :)
Mais moi, ça me fait davantage rêver que n'importe quel événement sportif... ;)
Oui, oui, je sais, ça n'a strictement rien à voir... :rateau:
:D
Une tite chanson pour rêver aussi, alors :
Allez c'est pas tout ça ... bien le bonsoir chers amis :coucou: