C'est très simple, ça ne sert à "presque" rien, il suffit juste de nous dire quel temps fait-il chez vous.
A Marseille il fait super beau. Ciel bleu, petit vent, un temps idéal :style:
Version imprimable
C'est très simple, ça ne sert à "presque" rien, il suffit juste de nous dire quel temps fait-il chez vous.
A Marseille il fait super beau. Ciel bleu, petit vent, un temps idéal :style:
A Paris, beau également, ciel de traine mais soleil depuis 2 jours, ça sent le printemps !!!
Tout a fait! :) Meme pas un nuage
De très léger nuages, un ciel bleu du soleil etc ! Sa me fait pense a
Y'a du soleil et des nana .....
Je suis pas loin de Ferrari donc je vais préciser l'affaire ...
Ciel lumineux, des nuages voilent le bleu, température très raisonnable pour la période !! 13° devant le taf au soleil !
Je confirme pour Fallen et Vassili... le printemps arrive =)
Chez-moi, à Genève, beau mais avec quelques nuages mais qui laissent encore une petite place au soleil. Sinon, autour des 15° à vue de nez.
Ici , + 28° , ciel un peu couvert , le soleil passe de plus en plus haut dans le ciel : c'est le printemps ! :)
Ici en algerie 43 degres, je galere, mais heureusement j'ai mon ordii
Mais tu sais les vacances ca existe :)
Mais non tu connais pas Villepinte en Algérie ? Destination touristique principale là bas ! xD
A Perpignan, soleil, pas trop de vent, température de saison (oui je présente la météo), bref c'est sympa :)
Trop drôle... Passons !
Là où je vais il risque de faire chaud, je vous en dirai un peu plus jeudi soir.
:coucou:
Chez moi à Tolochenaz, (entre Morges et St-Prex) le temps est froid soit 2° glagla ...
voiles nuageux et quelques bancs de brouillard, et gelée matinales.
j'espère que cet après-midi le soleil sera de retour... :)
Aujourd'hui, trop chaud. Genre 25° au soleil...
Pareil Que Flo ( Le vieux ) :D
Il a l'air de faire chaud... Merci la clim :)
Beau ciel bleu avec quelques nuages blancs à Lyon
Il pleuuut trop content sa faisait longtemps qu'il na pas plu et sa commencer a faire vraiment chaud
Petit c** !!! Toi tu parles beaucoup des aventures des autres, peut être pour compenser le fait que tu n'en as pas...
C'est normal, tu n'es qu'un jeune ado pre-pubère, attend de voir tes poils pousser et le jour ou tu te raseras tu pourras commencer à vivre.
:mdr::mdr::mdr:
PS : Ça n'est pas encore ta soirée...
;o Attention au prochain poste de Tailblague ;o
OMGF vassili, nice one !
:mdr:
Bref, brumeux comme je l'ai dit chez les noctambules !
:coucou:
Beau temps , belle mer , +29° max ! :)
... et demain , cela sera encore plus passionnant , restez connectés !
Il pleut des cordes, je peux me pendre pratique !
il a plu un peu, c'est sympa quand même :p
Pluie de chaleur ici ! Avec cette odeur qui rappelle les pluie d'été =)
25° à Pau ! la température la plus élevé en France aujourd'hui. Pourvu que ça dure =)
Waou quelle chance !!! :) Vivement que par chez moi elle monte aussi haute la température.
Hier il y a eu du soleil avec un léger vent bien glacial venant du Jura encore enneigé.
Aujourd'hui, c'est bien couvert et nous sommes arrosé par la pluie par intermittence
et la température est de 12°, c'est encore bien trop froid pour moi....
Mais heureusement j'entend les oiseaux et le merle chanter :love:
et cela fait du bien à la tête. Vivement le Printemps.. puis l'Eté !
Il a cherché pendant 3 jours à répondre, mais il a rien trouvé ;)
Il a fait beau (soleil et chaleur au rendez vous ) pendant pratiquement toute la durée des vacances scolaires à Paris, on rêvait de l'été... ==> ce week-end... pluie, pluie et re-pluie... à n'en plus finir... Il se remet à faire frais ... l'été n'est pas prêt d'arriver.... ='(
:'(
Nuageux, juste avant le week-end on aurait cru être en été x_x
Moi il fait chaud mais très nuageux.... :)
Il fait pas froid ici à Genève, mais il pleut et le ciel n'a pas pu se débarrasser des nuages de la journée (déjà depuis hier) :(
Chez moi il fait généralement nuageux 12°
Aujourd'hui giboulées de Mars.... Pourtant on est en Mai :/
:confused: Abon ??? On es pas sencés habiter à côté !? :out:
A Villebon il est tombé de la grêle pendant 5 minutes, et croyez moi ça pique la tête !
Chez moi, à Strasbourg c'est vraiment troooooooooooooooooooop BIDONNNNNNNNNNNNNN ! il y a de l'orage ><
C'est ce que j'allais dire... Rooooohhh =P
Mais la... il pleut... ='(
Ça fait 3 jours qu'il fait nuageux et qu'il pleut de temps à autres. Je crois que ça arrive dans toute la France :p
Pluie.... :(
Le mercure monte !!!
Et bien ici, il est descendu en a peine une nuit... températures proches de celles de l'hiver.
+1 ... 8-12°C pour allez à la cafét ce midi... Je me les suis caillé.. Demain je reprend le blouson d'hiver!
A Lourdes il fait généralement nuageux 9°
Vigilance orange à Perpignan, c'est fou :o
02:00 UTC : Vent 12 kt d'est , Température 27°C , Humidité 79% , Pression 1017 hPa , Visibilité supérieure à 10 km , Nuages épars à une hauteur de 1800 ft ! :)
Dans ma région Morges - Tolo :
ciel très nuageux à couvert accompagné de faibles pluies intermittentes,
+ forte bise avec des rafales pouvant atteindre 70 à 80 km/h, :(
température actuellement à 9° et force du vent 35 km/h
ça change radicalement des beaux jours passés....
-46° en direct de la banquise, ca commence à se rafraichir...
Toujours aussi froid et cette fois ci les températures sont apportées par le vent...
A quand un temps d'été stable?
Pluie, froid 16° à Strasbourg, sur ce, je vais à mon brevet blanc de mathématiques :D et après math&dessin, ça va être cool :lol:
Grand beau , entre 29 et 30° avec petite brise : c'est presque l'été ! :)
mon avatar représente tout à fait le temps qu'il fait ces jours...
c'est ni l' printemps, ni l'été comme vous pouvez le lire ci-dessous ça va pas s'arranger http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-657.gif
http://zupimages.net/up/749332415.png > clique sur les images pour agrandir
http://zupimages.net/up/189158003.png
Yoffy tu en as de la chance, j'aimerais bien être chez toi... dans ta région ! ;)
le temps et les températures que tu as annoncés seraient mon idéal ici, mais on est loin d'y être :sick:
Météo à Lourdes
7 °C
Actuellement : Averses
Vent : O à 14 km/h
Humidité : 87 %
<nobr></nobr>
11°C, très peu de nuages, un vent du nord de 13 km/h
Levé du soleil: 6:10 Couché: 21:02 :p
La météo prévoit une semaine dans l'amélioration =)
Il parait tout de même que le PMU qui n'est pas une science et plus fiable que la météorologie... ?? (Citation d'un collègue)
Qu'en pensez vous?
Les saintes glace sont passée l'été en approche :)
Tempête de ciel bleu dans la région d'Avignon ;)
Avec le Mistral, forcément...
Du vent sur Perpignan et du soleil :)
3h30 un ciel très étoilé en région parisienne, il parait que cela veut dire qu'il fera beau demain?
Les 30° qui s'installent pour l'été , ciel assez nuageux ! :)
Je confirme mais pas évident d'atterrir avec tout ce vent !Citation:
Envoyé par boorinoob
Températures estivales de croisière établies : 30°/31° (mais pas plus haut) et eau de mer à 28° ! :)
Température a 25° C , à quand le froid il fait trop chaud :)
31 °C à Perpignan cet après-midi !
Lourdes (Vendredi, 21 Mai)
<table width="300" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr> <td colspan="2"> <table width="99%" align="CENTER"> <tbody><tr align="center"> <td>http://www.tameteo.com/imagenes/simbolo/Despejado.gif</td> <td>24 °C / 6 °C</td> </tr> </tbody></table> Durant toute la journée, ciel dégagé. Vent variable. La température minimum prévue est de 6º C et le maximum de 24º C. <hr width="98%"> </td> </tr> <tr> <td width="60%">Pression</td> <td width="40%">1021 mb.</td> </tr> <tr> <td width="60%">Vent</td> <td width="40%">Vent variable</td> </tr> <tr> <td width="60%">Vitesse de vent</td> <td width="40%">7 km/h</td> </tr> <tr> <td width="60%">Niveau neige</td> <td width="40%">2300 m.</td> </tr> <tr> <td width="60%">Humidité relative</td> <td width="40%">68 %</td> </tr> <tr> <td width="60%">CAPE</td> <td width="40%">44</td></tr></tbody></table>
A cette heure ci, il fait déjà 33°C au soleil ... vivement demain annoncée comme journée la plus chaude de la semaine ;)
Soleil de plomb !
Le footing m'as donné des coups de soleil =)
Lourdes (Samedi, 22 Mai)
<table width="300" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr> <td colspan="2"> <table width="99%" align="CENTER"> <tbody><tr align="center"> <td>http://www.tameteo.com/imagenes/simbolo/Despejado.gif</td> <td>25 °C / 9 °C</td> </tr> </tbody></table> Durant toute la journée, ciel dégagé. Vent variable. La température minimum prévue est de 9º C et le maximum de 25º C. <hr width="98%"> </td> </tr> <tr> <td width="60%">Pression</td> <td width="40%">1017 mb.</td> </tr> <tr> <td width="60%">Vent</td> <td width="40%">Vent variable</td> </tr> <tr> <td width="60%">Vitesse de vent</td> <td width="40%">7 km/h</td> </tr> <tr> <td width="60%">Niveau neige</td> <td width="40%">2400 m.</td> </tr> <tr> <td width="60%">Humidité relative</td> <td width="40%">65 %</td> </tr> <tr> <td width="60%">CAPE</td> <td width="40%">14</td></tr></tbody></table>
En ce début de semaine ensoleillé et un peu de vent :)
Alors jaloux ? :D
Chez moi c'est nuageux avec un peu de pluie.:(