bon journée epuisante !!!
j'suis fatigué
Des felicitations sont de rigueurs
Bravo Ryan
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
allez!! avant la retraite et grâce au soleil aujourd'hui
je vous souhaite une bonne journée!! porfitez bien de l'instant car il passe vite
aujourd'hui je suis content
un pote vient toute la journée, 3 autre l'aprés-midi et 2 autre suceptible de passer
au programme : jeux vidéos wii, ps3 et xbox360...
OUI
une ...
et pas des moindre! l'intello de la classe, et pro dans toutes les sorte de jeux vidéos
yen a un qui s'est désisté... donc aps de ps3 et un autre a laissé la xbox chez lui
bref, que wii , donc surtout game cube... des folles partie a 4 sur la télé d'un mètre et quelque de diagonale
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus...
Le Forum important ->MQCD High Tech
je ne pense pas qu'a ca mwwaaa
et pour draguer, une journée jeux vidéos, c'est pas le top....
par contre, les solde a paris dans quelques jours
bon tres tres grosse journée
mais ca y est , c'est enfin fini
Ouais génial
... ou comment redonner vie à un fil
.
Ben quoi
.
J'ai regardé dans le calendrier et j'ai le même anniversaire que tirhum
Humeur du jour: pluvieuse.
humeur du jour : pluie = reste a la maison = internet... = site amélioré
Humeur du jour (dans la série "j'ai pas de bol")
Je suis allé rendre ma carte bleue (que j'ai depuis vendredi dernier) qui ne veut pas fonctionner. Une toute petite agence, 1 seul guichet ouvert et 8 personnes avant moi. Je sors au bout de 30 mn environ : un camion est garé en double file devant ma voiture. 15/20 minutes d'attente (et des envies de meurtre ).
Je vais ensuite chez le photographe pour essayer de faire enlever la pellicule qui reste bloqué dans mon appareil photo. Très cool, le vendeur ouvre carrément l'appareil pour voir pourquoi ça coince ! J'espère que je vais pouvoir récupérer quelques photos du mariage de ma nièce samedi dernier.
Je retourne vers chez moi sous un beau ciel bleu. Je descends pour ouvrir mon portail et vlan ! En 10 secondes, un déluge comme on en voit rarement !
Il y a des jours comme ça...
Si tu n'avais eu ni carte bleue, ni nièce, ni appareil photo, tout ça ne serait pas arrivé
.
Méchant !
Pour la peine, je dévoile le pot aux roses : ce qu'il y a ici, ce sont des rapports de la police belge.
Et toc.
En plus c'est vrai.
.
Allez, je continue...
Dans la série "j'ai pas de bol" (faut juste demander, je fournis à la demande )
En sortant du taf, je suis allé récupérer une pellicule photo (voir ici pour explications ).
C'était chez un photographe : pour 22 photos, à Auchan j'aurais payé 6,12€, et là... 17,96€ !
J'étais garé à une vingtaine de mètres de la boutique et j'ai été servi tout de suite. Donc aller/retour : 5 minutes maxi.
Et en sortant de la boutique, une *%?!@!#*!!! de contractuelle m'avait déjà aligné !
Bilan : 17,96€ + 11€ = 28,96€ pour 22 photos.
Il y a des jours comme ça...
joue au loto demain gagnotte 7 millions d'euros
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))
Liens sociaux