Ce soir, humeur maussade

Encore un accident de travail

J'ai la poisse.
Exemples pour le mois d'août : pour partir en vacances je suis passé par un petit village recommandé par beau-papa : ce jour-là il y avait des travaux. Donc 1 heure pour faire 2 km

.
En arrivant à l'hôtel, pour payer la chambre , ma carte bleue est refusée. Je vais en ville au CL et je retire de l'argent normalement au distributeur

.
Sous un soleil radieux, ma femme et moi allons à la plage : on installe les serviettes et il se met à pleuvoir

.
Un midi, au resto, nous prenons un menu (pas cher) à 10€. Ma femme prend une bouteille de Badoit : sur l'addition : Badoit = 5€

.
En rentrant chez moi, j'amène ma voiture chez Ford (où j'avais rendez-vous, bien sûr) pour changer les freins. On me dit que les pièces n'ont pas été commandées

.
J'installe mon nouveau modem Club-Internet (installation facile, logiquement). Au bout d'une heure mon modem ne veut toujours pas se connecter. J'appelle donc la hotline (0,34€/mn). Le type m'a fait changer plein de paramètres (dont je n'ai aucun souvenir) et au bout de 20 mn au téléphone, ça fonctionne (alors que ça aurait dû fonctionner du premier coup)

Je vais à Auchan et j'achète un appareil électrique pour ma femme : chez moi il ne fonctionne pas du tout

.
Je le ramène, on me fait un avoir, j'en reprends un autre : ça ne fonctionne toujours pas

.
J'en ai encore des dizaines comme ça. Je vais peut-être écrire un bouquin avec tout ce qui m'arrive

Liens sociaux