:coucou: :coucou: :coucou:
Salut à tous...
Me voilà de retour.
Dure journée aujourd'hui.
Commencé à 8h, terminé à 18h30. :heu:
Je n'attendrai pas 23h... :sleep:
:coucou: :coucou: :coucou:
Salut à tous...
Me voilà de retour.
Dure journée aujourd'hui.
Commencé à 8h, terminé à 18h30. :heu:
Je n'attendrai pas 23h... :sleep:
.
Amen
(Désolé pour la reprise)
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
Ouf moi je passe demain a l'oraaaal :( je fliiiipeu
Sinon humeur du jour, euh...
Je l'espère. notre prof d'espagnol a appellé pour dire qu'il y avait une folle qui fait passer les oraux d'espagnol, quelle stresse et qu'elle rabaisse les élèves.
Mélnie est passée se matin elle a le meme repere d'épreuves que moi (E01) et elle est pas tombée avec la folle.
Donc ca peut aller :D
Mais le stress est là.
Donc huer du jour, bonjour :(
et bien pour tout va très bien car je suis.......
en vacances !!!!!!!!!!!!
sinon apar ça rien :D
DM tibetain :Facebook
Humeur du jour bonjouuuuuuuuuuurEnvoyé par HRych_man
Je me suis couché un peu tard hier soir, donc je comptais dormir un ptit peu ce matin... Mais niet ! perçeuse, marteau et disqueuse m'ont réveillé :mad:
Donc la journée commençait mal... sauf que je viens d'avoir un coup de tel m'annonçant que je bosse pendant le mois de Juillet ! :)
Donc je ne suis plus en vacances comme pouvait l'annoncer HR :D
Mais ça me plait :love:
Hello !
Aujourd'hui 1h de cours… de 16 à 17 !
Mais bon, je peux me reposer et aller à la plage comme ça ! :P
Ras la casquette de ce temps pourri :mad:
Question : c'est quand l'été ? :siffle: :D
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Le 12 Août ! :DEnvoyé par PoorMonsteR
Bof moi je vais dans les plages grand publics, au Prado ou au prophetes, par faute de temps.Envoyé par gratteur fou
Humeur du jour... Bonjouuuuuuurrr !!! :love:
Quoique encore fatiguée par cet harrassant we (c'est casse-bonbon, les cartons !), tout va bien...
allez, un 2ème café pour la route... :sleep:
Dans exactement une semaine, je serais dans mon nouveau chez-moi donc la semaine va être méga tendue !!!... entre les différents achats à faire (genre des assiettes, ce serait bien !), les démarches administratives (c'est mon proprio qui m'a rappelé qu'il lui fallait les papiers de l'assurance... "Aaaahhh... oui... faut que je prenne une assurance !!!", la honte :rose:), aller chercher mon DD externe (si, si, c'est vachement urgent !!!), faire les courses, ammener le chat chez le véto (ah, nan, ça c'est en plus du démennagement)...
je pense que je vais finir la semaine sur les rotules :casse:... sachant que je la commence déjà bien claquée... pffffiouuuu !!! :D
bon allez...
bon courage à tous
et bonne réussite à ceux qui vont chercher leurs résultats d'examen tout à l'heure !!! ;)
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
Humeur du soir : Assez bien, comme la mention au bas de ma feuille récapitulative de mes notes du bac.
Si non... j'ai encore eu un trouble de la personnalité : Samedi dernier, ma soeur est arrivée à l'improviste. Il faisait chaud, et donc j'étais à poil. J'étais en train de bidouiller un de mes vieux PC, pour la revente sur eBay. Quand j'ai entendu ma soeur arriver, je me suis mis à remonter le PC à toute vitesse, pensant que je pouvais pas descendre la voir démonté comme je l'était. Au bout de deux minutes, je me suis rendu compte que je n'était pas en train de remonter la bonne personne/Chose.
Vraiment besoin d'une cure de desintox.... :(
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
humeur du jour... bonjour !!! :love:
ayèèè !!! j'ai les clés de mon nouvel appart !!! :D
chui trop contente !!!
voilà, c'est tout !!!
... depuis le temps que je vous embête avec mes histoires de cartons, fallait bien que je vous le dise !!! ;)
bonne journée à tous !!!
devise Shaddock
:up:
Bon courage pour le déménagement !
Toi aussi, t'es dans les cartons ???Envoyé par bens
Moi, ça commence... et je déménage fin octobre....
Je peu sembler très prévoyant... mais la baraque actuelle est grande...
Au fait.... y-à des gens qui on l'habitude de vendre sur eBay par ici ? (J'ai une pièce bourrée de matos informatique/PC à vider..... vue qu'un mac de 40cm de coté remplace le tout :D :D )
humeur du jour... bonjouuuurrrrr !!! :love:
déjà... :sleep: :sleep: :sleep:... je suis vannée... dur, dur de faire la java après une journée (semaine) de folie ! :rateau:
sinon, la mise en camion s'est faite super rapidement... heureusement, frérot était là !...
promis, je me moquerais plus de lui quand il fait sa muscu :rose: parce que finalement ça sert bien la gonflette :D !!!
ce matin, je finis quelques trucs et je file décharger le camion...
ça va être horrible, l'escalier est minuscule et en colimaçon... :casse: :sick:
et j'ai pas encore prévenu frérot :siffle:
enfin bref, ce soir je serais dans mon nouveau chez-moi !!! :D
par contre, je n'aurais pas internet tout de suite... :(
sinon, leyry, tu fais bien de t'y prendre en avance... sinon, ça va être l'horreur !!!
à pluche !!! :coucou:
devise Shaddock
humeur du jour... bonjour !!!
après un début de journée un peu tristoune (c'est dur de voir les gens qu'on aime souffrir... :()...
j'ai l'immense bonheur de vous annoncer que je suis en week-end !!!! :D
je vais me couper de la civilisation pendant 4 jours... ça va être top bien !!!
allez, bon courage pour ceux qui bossent... et pis les autres, bin profitez-bien de ce we à rallonge !
à pluche ! :love:
ps 1 : n'oubliez pas d'aller poster dans "Et avec Google" ;)
ps 2 : mon déménagement s'est bien passé... maintenant, faut tout ranger... :mouais:
devise Shaddock
Bon weekend bens..
Et profites en pour draguer la barmaid :eek: :rateau:
:p:D
Tonton de bens
humeur du jour... youhouuuuuuuu !!!!
ahhhh... ça fait du bien !!!!... ce petit we était un régal !!!
j'ai rien fait du tout... dodo au soleil, lecture au soleil, terrasse au soleil, baignade au soleil, café au soleil, bullage au soleil... tout cela sans avoir trop chaud car nous avions beaucoup, beaucoup de vent (c'était presque la tempête... drapeau orange, rouleaux ds la mer, pas de feux d'artifice et tout et tout !!!)...
bref, un avant gout des vacances (que je n'aurais pas cette année ) très agréable... et surtout une occasion en or de débrancher le cerveau du boulot, de rigoler et surtout de bien se reposer...
je repars avec un moral du tonnerre !!!
devise Shaddock
Envoyé par bens
tu as du bronzer comme une dingue
donc j'attends de voir les photos pour confirmer
euuuhhhh...
tu vois Blanche neige ??!!!... à coté de moi, elle est bronzée !!!Envoyé par Greg
je ne m'expose pas sans un indice 50+++... donc j'ai juste pris quelques couleurs...
pas de bronzage, pas de photo !!!Envoyé par Greg
devise Shaddock
Même en noir&blanc ?
quel dommage !!!Envoyé par bens
alors humeur du jour bonjour
super content car je repart 15 jours dans le sud
occupez vous bien du forum en mon absence
bin bonnes vacances alors !Envoyé par HRych_man
et pis, profites-en pour les autres...
devise Shaddock
Il y a actuellement 9 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 9 invité(s))
Liens sociaux