Bon, je viens de terminer la programmation de mon itinéraire pour les vacances sur mon GPS....
reste plus qu'à terminer les baguages...
Ça commence à sentir bon les vacances....
[mode private joke on]Envoyé par Kaviar
Attend d'avoir passé Paris et sa Banlieue pour te considérer en vacances... :D
[mode private joke off]
Dans le beau pays d'AngeEnvoyé par gratteur fou
ha :D tu reviens par ici!! :DEnvoyé par Kaviar
:up:
Vi vi je sais bien ;), mais tu restes combien de temps? :DEnvoyé par Kaviar
Jusqu'au 18, mais si cela te dis, le 10 il est prévu (sous condition de confirmation de sa part), que l'on se retrouve avec Greg à Thiers.. Pour manger un bout...Envoyé par ange
Ce serait la première mini AES du MQCD :D:D:D
Thiers!!! :eek: La vache c'est loinnnn pour moi! :DEnvoyé par Kaviar
Moi qui ne sort pas de l'agloclermontoise :rose:
En plus le 10 mon chéri est de retour!!! :love:
:style:
Humeur du jour... Bonjouuuur !!! :love:
c'est cool... il fait beau, il fait chaud (<- contrepet belge !!! :D)... la journée s'annonce agréable !
me suis levée tôt pour (réellement :rose:) commencer mes cartons...
pffiiiouuu :eek:... c'est fou ce qu'on peut ammasser comme trucs qui servent à rien !!! :afraid: :)
allez, je suis bien partie, je continue juqu'à midi.... !!!... ah bah tiens, il est midi... :siffle:...
eh bin, j'suis pas prête d'avoir terminé, moi... :D
Bon samedi à tous ! :love:
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
Juste un petit coucou en passant, je suis chez une amie.
J'ai plus internet à la maison depuis 5 jours !!!!
I'm dead.
Bon courage! moi je viens de connaître ça!! j'ai emménagé dans mon nouvel appart il y a tout juste un mois! :love:Envoyé par bens
Il me reste encore un carton à déballer d'ailleurs! :rolleyes::heu:
Comme je te comprend!!! Avec le déménagement je suis restée plus d'un mois sans internet!!! La mort total!!! :sick::rateau:Envoyé par Warflo
InternetAddict! :love:
Boooon WE à tous!! Avec le retour du beau temps et de la chaleur (ce matin 15°C, cet aprèm 25°C quelle différence!!! :( )
Humeur, Humeur !
`
Tres heureux d'être enfin parmi vous....que d'insistance !!! attention Modo ! :modo:
Et pour le moral du jour...."c'est mon destin"
:D
Xman_niac
Prends toi z'en main car c'est ton destin :D:DEnvoyé par canardvache
DM tibetain :Facebook
Humeur du jour... Bonjouuuurrrr !!!
le week-end est déjà commencé !!! et ça, c'est vraiment bien !!! :D... il fait beau, il fait chaud, les conditions idéales !!!
je m'apprête à partir pour un week-end de folie et ça c'est encore mieux !!! :bebe:
je souhaite plein de courage et de chance à tous ceux qui révisent (bac, partiels et cie...)
et pis tous ceux qui travaillent aussi !!!!
Allez bon week-end dans la joie et la bonne humeur !!! :love: :love:
à lundi les loulous :coucou: !!!
devise Shaddock
humeur du jour, pas bonjour.
Le bac approche, vous connaissez l'humeur :D
:mad:
Humeur du soir.....................................
Desesperate Baclevel (ou aLevel, pour les anglophones purs ou initiés)
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
Mettez moi les chaînes !!! JE suis sur le point de réinstaller SimCity 4.... Je vais bouziller tout mon BAC !!!! Aidez moi !!! J'en peut plus..... je peut plus tenir ..... :eek: :rose::afraid::modo::o
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
Courage les gars ! :coucou:
.
Raaaaaah !
Bientôt 2 semaines sans internet, là je suis au boulot de ma mère...
En même temps j'ai aussi un examen d'alto à bosser, donc :sick:
Presque de retour sur les forums :D
Depuis que j'ai mis en fond d'écran le clavier d'un MacBook, beaucoup de traces de doigts sont apparues à l'emplacement des touches.... :love: :rose:
(ça fait moins de 24 h..... et l'écran est devenu illisible......)
humeur du jour, bonjour.
C'est le dernier jour avant une semaine d'horreur. Arg!
Humeur du jour... Bonsoiiiiirrrr !!!!
[MODE 3615 my-life=ON]Bon bah, je suis rentrée out :sleep: de mon we de folie mais hyper contente et heureuse !!! :love:[MODE 3615 my-life=OFF]
mais je voulais surtout dire à tous ceux qui commencent les épreuves du bac demain (philo, il me semble) que je leur souhaite du courage, de la chance et surtout une grande réussite à cet examen !!! :D
allez les p'tits loups, KEEP COOL & GOOD LUCK !!!! :love:
:D
devise Shaddock
:love: merci Bens ;)
Il y a actuellement 13 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 13 invité(s))
Liens sociaux