Bonnes vacances HRychou ! Amuse-toi bien !
Bonnes vacances HRychou ! Amuse-toi bien !
merci a tous
aller il faut vraiment que je parte la
donc a bientot
A plus
bonnes vacances
humeur jour... bonjouuuur !!!
ayèèèèèèèèèè... le fichier est enfin partit chez l'imprimeur !!!
un jour de plus et je faisais un massacre !!!
ahhh... me sens toute légère !!! je vais enfin pouvoir bosser sur des projets vachement plus intérressants !
bonne fin de journée à tous !
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
devise Shaddock
Humeur du jour bonjouuuuuuur
Uné soirée gratte terrible, qui a duré jusqu'à 7h du mat... ça fait plaisir, surtout quand on est avec ces gens avec qui on se sent bien !
humeur du jour? crevée
sinon tres ca va car super vacances : du soleil ,la mer,la plage.....
mais content de rentrer quand même (même si je repart dimanche )
humeur du jour? et bien content car je repart en vacances aujourd'hui donc a bientôt
ps:je passerais vous voir de temps en temps car j'aurais un conexion la bas
pps: si vous pouviez bouler Human fly pour moi se serais sympas
Envoyé par HRych_man
passe de bonne vacance
profites en bien
Amis du jour Bonjour !
Humer du jour bonjour! oui cest tard, mais il me faut du temps pour me reveiller.
Ce soir, humeur maussade Encore un accident de travail
J'ai la poisse.
Exemples pour le mois d'août : pour partir en vacances je suis passé par un petit village recommandé par beau-papa : ce jour-là il y avait des travaux. Donc 1 heure pour faire 2 km .
En arrivant à l'hôtel, pour payer la chambre , ma carte bleue est refusée. Je vais en ville au CL et je retire de l'argent normalement au distributeur .
Sous un soleil radieux, ma femme et moi allons à la plage : on installe les serviettes et il se met à pleuvoir .
Un midi, au resto, nous prenons un menu (pas cher) à 10€. Ma femme prend une bouteille de Badoit : sur l'addition : Badoit = 5€ .
En rentrant chez moi, j'amène ma voiture chez Ford (où j'avais rendez-vous, bien sûr) pour changer les freins. On me dit que les pièces n'ont pas été commandées .
J'installe mon nouveau modem Club-Internet (installation facile, logiquement). Au bout d'une heure mon modem ne veut toujours pas se connecter. J'appelle donc la hotline (0,34€/mn). Le type m'a fait changer plein de paramètres (dont je n'ai aucun souvenir) et au bout de 20 mn au téléphone, ça fonctionne (alors que ça aurait dû fonctionner du premier coup)
Je vais à Auchan et j'achète un appareil électrique pour ma femme : chez moi il ne fonctionne pas du tout .
Je le ramène, on me fait un avoir, j'en reprends un autre : ça ne fonctionne toujours pas .
J'en ai encore des dizaines comme ça. Je vais peut-être écrire un bouquin avec tout ce qui m'arrive
Envoyé par PoorMonsteR
a ce niveau tu es plutot (passage a (tres grand) vide )"la poisse incarnée " , non???????
Ben mon wieux !
Allez détends-toi mec. 'Faut rester zen. Sois cool
humeur du jour bonjour.
J'ai mal. je suis tombé dans les escaliers hier. J'ai mal dormis. le voisin me gonfle avec sa perceuse je vais aller l'abattre.
Mais sinon, ca va
belle journée en perspective car le soleil est de retour
Bah, pour moi, il est jamais parti...Le soleil... Il faut de l'eau maintenant.Envoyé par Greg
Odi profanum vulgus et arceo. -HORACE, liv. III, ode I, vers 1-
The next generation of desktop environments
Bon, je sais que c'est chiant, mais imageShack est ton ami
Merci Philippe
Beau texte et très jolies images
Pfff ! Vous devriez... gna gna gna...
Humeur du jour Bonjouuuuur !!
Ca yest ! chui Parigo
Installé tranquille, super appartement, digicodes partout, et connexion internet enfin !
Fournitures achetées, et paré pour apple expo !
Deux types qur un forum discutent:
Le premier dit:
-Que penses-tu de l'ingnorance et l'intolérance que l'on retrouve souvent sur les forums du net?
Le second répond:
-J'en sais rien et je m'en fiche.
euuuhhh... t'es sur que tu t'es pas gouru dans les fils ??
je pense que par là, ce serait mieux ...
mais sinon ... l'est bien !
devise Shaddock
Elle est pas belle la vie?
(chez moi, dans le sud)
Dans le Rhone , c'est pas mieu
il pleut , il pleut , il pleut , …
Je confirme, il pleut à marseille
alors que moi, je suis obligé de fermer mes volets tellement le soleil me gêne !!!!
j'exagère... mais bon, il ne pleut pô ici... (hé hé hé ! y&b !)... et il a fait beau une bonne partie de la journée
devise Shaddock
Amis du jour bonjour
j'espere que tout le monde a bien dormi , moi pas assez mais il y a des jour comme ca
et une journée de plus commence
Hello
Direction Marseille aujourd'hui avec Mélanie qui va (peut-être) s'acheter son nouveau mac !!
J'espere que IC Apple est ouvert le samedi matin
Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 5 invité(s))
Liens sociaux